Tout un film pour oublier son ex...

Même s'il a d ela personnalité, tu nous parles de ceux des sries à l'eau de rose, purée ils me donnent la nausée moi...

Euh une fille ...

Lol desolée, c'est ce que je pensais mais c'est le petit symbole "masculin" sur ton profil qui m'a induite en erreur.

Oh eh bien qu'ils me donnent la nausée à moi! Je suis quand même preneuse! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Lol desolée, c'est ce que je pensais mais c'est le petit symbole "masculin" sur ton profil qui m'a induite en erreur.

Oh eh bien qu'ils me donnent la nausée à moi! Je suis quand même preneuse! :D
Oui, oui je sais mes copines me trouvent pas normales, mais bon, je préfère d'autres apects de la personnalités.
J'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il manque des garçons gentils ayant un minimum de personnalités... sans tenir compte du physique.
 
Oui, oui je sais mes copines me trouvent pas normales, mais bon, je préfère d'autres apects de la personnalités.
J'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il manque des garçons gentils ayant un minimum de personnalités... sans tenir compte du physique.

Beau, gentil, avec une personnalité très intéressante?? Stp stp stp, presente le moi!!! :D
 
ce sont les choses de la vie qu'il faut confronter, un seul constat de nos jours, c'est l'homme qui choisit la femme de sa vie. On ne peut se fier à un homme, ce dernier étant comme l'eau dans un tamis (d'après un dicton)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bein je ne traine pas vraiment... Mais disons que je vis à Paris, et toi?
Ma situation est complexe, je vis dans le Sud de manière générale.
Bah si tu cherches des personnalités intéressantes ( à tes yeux)commencde par te rendre dans des endroits où tu asplus de chance de trouver des gens à ton goût.
Par exemple, si tu e passionnée d'art, fais tout un tas de musée, de cinéma, rend toi à des séance sur tel ou tel type de cinéma...

Tu es doublement gagnante, tu te cultives et tu optimises tes chances.
 
Tu vis à Paris et tu ne trouves pas chaussure à ton pied. Il a raison François Mauriac quand il a dit
Paris est une solitude peuplée ; une ville de province est un désert sans solitude.

Interessant comme manière de voir les choses effectivement.
Bon je ne vis pas vraiment à paris, mais juste à coté dans le 92. C'est pareil.
Le monde est pressé dans cette ville.
 
Haut