oui il est pas topc'est le film avec angelina joulie ?
enfin moi je ne l'ai pas trouvé top...c'est une question de gout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il est pas topc'est le film avec angelina joulie ?
de toute manière ce n'est pas du tout le genre de film qui m'attire...je suis plutot seigneurs des anneaux, starwars, les lyonnais, ou bien homesman...pas difficile mais ce genre de film bof bof bof....oui il est pas top
enfin moi je ne l'ai pas trouvé top...c'est une question de gout
si en plus c'est pas ton style de film tu vas surement pas aiméde toute manière ce n'est pas du tout le genre de film qui m'attire...je suis plutot seigneurs des anneaux, starwars, les lyonnais, ou bien homesman...pas difficile mais ce genre de film bof bof bof....
Mauvais investissement en somme ce film alors ?
commence par homesman...et ensuite x-men...et après la planete des singes "l'affrontement" qui as, au vu des trailer, pas mal du toutsi en plus c'est pas ton style de film tu vas surement pas aimé
oui homsman me tente bien et Xman aussi. Mon prochain ciné sera l'un ou l'autre
de toute façon j'irai les voir touscommence par homesman...et ensuite x-men...et après la planete des singes "l'affrontement" qui as, au vu des trailer, pas mal du tout
la fainéantise quand elle nous tiens...de toute façon j'irai les voir tous
aujourd'hui je voulais faire Xmen mais j'ai ratéla séance de 16h30 et j'ai eu la flemme d'aller à celle de 19h30
exactement lolla fainéantise quand elle nous tiens...
malefique me tente bien alos a voirmoi j'avais bien aimé
et aujourd'hui je suis allée voir malefique par contre j'ai pas du tout aimé
pourtant je suis pas difficile
l'odyssée de pi c'est le gosse au milieu de l'océan avec un tigre??L'odyssée de pi
Honey
Les deux fois où j'ai regretté d'avoir payer mon ticket de ciné
Bon y a d'autre films mais je me suis pas fait arnaqué j'ai vu ça en divix
sérieux??L'odyssée de Pi j'ai adoré moi![]()
Je sais pas , j'ai adoré tout simplementsérieux??
avec le mome dans la barque au milieu de l'océan avec le tigre
comment t'as pu?![]()
mais arretes!!!!!!!! il est hyper marrant ce film"Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu "
le scenario a dû être écrit par semoun , dubosc , debbouzze ...humour de beaufS en puissance .
Secrétaire par derrière!
Nul!![]()
J'ai pas aimé . Rien de nouveau côté humour.mais arretes!!!!!!!! il est hyper marrant ce film![]()
Le Labyrinthe ,nul
Si vous avez vu la bande annonce alors vous avez vu tout le film
Je le déconseille .
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !Merci t'es la deuxième personne à me dire la même chose, c'est décidé j'irai voir Gone Girl la semaine prochaine au lieu du Labyrinthe
C'est dommage il promettait d'être un bon film avec de bons acteurs et un scénar qui change de d'habitude
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Ils sont coincés dans le labyrinthe et cherchent une sortie ,je me suis ennuyée à mourir pendant le film.
Je textotais
Gone-Girl c'est une tuerie
Le film dure 2h30,j'étais captivee pendant tout le film.
Qu'est ce qu'il est beau Ben Afleck![]()
MDRAh mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Ils sont coincés dans le labyrinthe et cherchent une sortie ,je me suis ennuyée à mourir pendant le film.
Je textotais![]()
MDR
Ca me fait penser à Buried, le mec il est coincé sous 1 tonne de terre en Irak et pendant tout le film et il cherche un moyen de sortir delà, avec comme unique aide un smartphone à moitié dechargé...
Le film le plus space que j'ai eu à voir de ma vie.
MDRJ'y vais pour lui et Neil Patrick Harris![]()
J'aime pas les films qui se centrent sur une seule et même "action "MDR
Ca me fait penser à Buried, le mec il est coincé sous 1 tonne de terre en Irak et pendant tout le film et il cherche un moyen de sortir delà, avec comme unique aide un smartphone à moitié dechargé...
Le film le plus space que j'ai eu à voir de ma vie.
J'aime pas les films qui se centrent sur une seule et même "action "
Un moment donné ca soule
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Je textotais
Gone-Girl c'est une tuerie
Le film dure 2h30,j'étais captivee pendant tout le film.
Qu'est ce qu'il est beau Ben Afleck
labyrinthe a *****,tortue ninja bof.
Par contre le nouveau cinéma UGC de parinor aulnay sous bois il claque,les salles son superbe et en cercle.