Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors mon Doudou te dis que c'est une vieille chanson populaire que chantaient les griots
JURASSIC WORLD UNE PURE DAUBE !!
Trooooop NUL !!!
Je suis très déçue !!!
pourtant il y a une jolie rousse dedansJe l'ai télécharger en 3D, même la 3D ne change rien, nul de chez nul. Même la trilogie était meilleur. Les meilleurs pour moi sont le 1er et 2ème volet. Le 3ème n'est pas terrible.
LooL. Même si personnellement, j'ai passé un bon moment devant ce film, je trouve que c'est pas entièrement faux ^^Je déconseille The Martian
Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...
Perso j'ai trouvé que c'était un super film à voir au ciné, bonne BO, très bons acteurs, histoire qui tient la route pour moi et franchement un bon moment de passé.Je déconseille The Martian
Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...
Je déconseille The Martian
C'est du cinéma!!!!! Si Hollywood faisait des films réalistes, on regarderaient tous les films de Bollywood ou du bled.MDR. Pas très crédible en effet, on est loin du sérieux et très bon Interstellar par exemple.
Impossible de faire cultiver des légumes avec du caca humain, car les légumes seraient infestés de bactéries très dangereuse pour l'homme. Donc, il n'aurait pas pût survivre.
Je suis entrain de lire le livre, il est beaucoup plus détaillé et surtout il y a beaucoup plus d'humour.
C'est du cinéma!!!!! Si Hollywood faisait des films réalistes, on regarderaient tous les films de Bollywood ou du bled.
Je déconseille The Martian
J'ai pas aimé CREED
Impression de déjà vu
Interstellar...Pour un film de 3 heures, J'ai échoué à franchir le cap de la première heure. L'idée du film paraît intéressante, pourtant l'acteur principal Matthew McConaughey qui ouvre à peine la gueule pour parler, on dirait qu'il est sous anesthésiant, finit par taper sur les nerfs avec ses chuchotements et son accent sudiste. Apparemment, c'était un choix créatif du réalisateur.
Le " caca humain " est bon pour les plantes, il a longtemps été utilisé comme engrais dans l'agriculture, même pour les vignes.MDR. Pas très crédible en effet, on est loin du sérieux et très bon Interstellar par exemple.
Impossible de faire cultiver des légumes avec du caca humain, car les légumes seraient infestés de bactéries très dangereuse pour l'homme. Donc, il n'aurait pas pût survivre.
Je suis entrain de lire le livre, il est beaucoup plus détaillé et surtout il y a beaucoup plus d'humour.