Tu n'as pas dit que tu partais espèce de les9a?Oh redescend sur terre, c'est pas pour toi hein..
C'est les paroles d'une chanson...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas dit que tu partais espèce de les9a?Oh redescend sur terre, c'est pas pour toi hein..
C'est les paroles d'une chanson...![]()
Ils comprennent rien surtoutC est bien les arabe ça tu leur sort une expression il retienne que le mauvais![]()
Ça c'est dans ses rêves les plus fous meskineC'est elle ta chiri? je comprends mieux mnt![]()
Ils comprennent rien surtout![]()
Ouai ouai à d'autresÇa c'est dans ses rêves les plus fous meskine![]()
Ah ah ah ah ah ah trop vraiJuste ils veulent s embrouiller![]()
Tais toi, il va m'offrir un sac...il a promisOuai ouai à d'autres![]()
qu'il t'offre ce qu'il veut moi je m'en fou,je tiens là juste un dossier bladien, ce qui m'arrive quasiment jamaisTais toi, il va m'offrir un sac...il a promis![]()
Tais toi, il va m'offrir un sac...il a promis![]()
Un dossier c'est quand ce n'est pas exposé sur le forum...tu n'y es pas encorequ'il t'offre ce qu'il veut moi je m'en fou,je tiens là juste un dossier bladien, ce qui m'arrive quasiment jamais![]()
Coucou les filles,
J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi![]()
Tu me connais ou tu me connais pas? Le sac d'abordComme t es naive![]()
ouai mais y a jamais de fumée sans feuUn dossier c'est quand ce n'est pas exposé sur le forum...tu n'y es pas encore![]()
Entre nous, il est pourri ce filmnon mais "ps i love you " est juste ..... trop![]()
Pas besoin de fumée avec les arabesouai mais y a jamais de fumée sans feu![]()
Entre nous, il est pourri ce filmmais je n'ai jamais autant pleuré devant un film d'amour
![]()
M'en fou, essaie pas de m'embrouiller, le dossier je le tiens bien làPas besoin de fumée avec les arabes![]()
Tu sais pourquoi j'ai pleuré? Parce que pour une fois c'est un couple avec une vie de *****, des galères de fric, il accumule meskine deux jobs et au finalfranchement le film ouai il est bof mais l'histoire d'amour en soi est![]()
Ouvre un topic yallahM'en fou, essaie pas de m'embrouiller, le dossier je le tiens bien là![]()
Non, je le garde pour moi ça, je ne suis pas une balanceOuvre un topic yallah![]()
Merci tu es trop bonNon, je le garde pour moi ça, je ne suis pas une balance![]()
Je sais que je suis bon moi comme une fille peut être bonneMerci tu es trop bon![]()
Ah ça je ne sais pas...je ne matte ni les filles ni les hommesJe sais que je suis bon moi comme une fille peut être bonne![]()
hermaphrodite vaAh ça je ne sais pas...je ne matte ni les filles ni les hommes![]()
Les filles et les garçons c'est beurkhermaphrodite va![]()
oui mais toi t bonne pour toi mmLes filles et les garçons c'est beurk![]()
Non même moi je suis beurkoui mais toi t bonne pour toi mm![]()
Tu ne sers à rien en faitNon même moi je suis beurk![]()
Moche grosse méchante chiante...tu enlèves le tabouret?Tu ne sers à rien en fait![]()
attends je ramène un parpaing...Moche grosse méchante chiante...tu enlèves le tabouret?![]()
C'est quoi ça?attends je ramène un parpaing...![]()
c'est une brique, qui fait mal à la têteC'est quoi ça?![]()
Merci de vouloir m'aider à partir...tu m'épargnera la douleur d'être née..c'est une brique, qui fait mal à la tête
c'est pour les gens de trop dans cette planète et qui ne servent à rien![]()
Tu peux compter sur moiMerci de vouloir m'aider à partir...tu m'épargnera la douleur d'être née..![]()
Il va t'aider à m'enterrer lui