zakasoft
VIB
pas si sûr, on va lui demander quand mm....@marocmonpays qu'est ce tu en pense? je m'en débarasse ou t'en a encore besoin?Il va t'aider à m'enterrer lui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas si sûr, on va lui demander quand mm....@marocmonpays qu'est ce tu en pense? je m'en débarasse ou t'en a encore besoin?Il va t'aider à m'enterrer lui![]()
Il ne revient que lundi...ce sera trop dur de rester en vie jusqu'à làpas si sûr, on va lui demander quand mm....@marocmonpays qu'est ce tu en pense? je m'en débarasse ou t'en a encore besoin?![]()
Tu me connais ou tu me connais pas? Le sac d'abord
Ps: j'ai trouvé tes Jordan sur le net avec le croco, je vais craquer je crois![]()
Je vais craquerMdrrr
ps: craque fais toi plez![]()
tu parles, ces jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus de coeur !!!!
j'ai essayé Princess Sarah avec ma fille, elle a trouvé ça d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Donne leur des mangas, là par contre, ouéééééééééééé cooooooooooool trrrrrrrrooooooop bien !!
génération de .... Grrrrrrrr !![]()
ça depend des manga genre saillor moon c'est un manga et pourtant c'est une tuerie
apres aujourd'hui les manga c'est rempli de violence et de ***![]()
Regarde " Princess, Princess ", y a ni " *** " ni "violence "
par contre certains ne trouveront pas ça " hallal "
même moi cette série m'a fait un peu " bizarre "![]()
Je ne connais pas c est quoi le synopsis si je puis dire![]()
Un garçon va étudier dans l'ancienne grande école de son grand frère,
une école non mixte il n'y a que des garçons.
Il a eu une bourse à condition d'intégrer un club, celui où était son frère,
les membres de ce club les " princess " doivent se déguiser en fille, elles
ont un rôle d'animation de l'école, elles sont aussi les supportrices des
équipes, un rôle aussi de communication et social, passé la surprise
il apprend petit à petit à jour ces rôles tout en suivant ses cours.
Les " princess " ont un style princesses gothiques japonaises.
C'est très mignon et gentillait ce manga.![]()
Mdrrr dis lui merci, vais aller voir ce qu'on en dit...@Marok19,
mon cheri te dis de regarder Hatchi!!
Alors bon ce n est pas un film d amour mais mon dieu qu il est triste!
Meme moi j ai pleurer a la fin et rien que ça c est enorme![]()
Coucou les filles,
J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi![]()
Pourquoi je n'arrive pas à te prendre au sérieux toi?Dans le genre larmoyanttu as aussi love story
Pourquoi je n'arrive pas à te prendre au sérieux toi?![]()
Tu pleures devant un film?C'est bien de ne pas me prendre au serieuxmais le film que je te propose
n'est pas serieux luibon c'est une vieillerie mais ça consomme toujours du
autant de kleenex !
Tu pleures devant un film?![]()
Ouffff un mythe était en train de s'effondrerPas pour les même raisons que toi !
Pleurer de rire et ému oui !
Ouffff un mythe était en train de s'effondrer![]()
Siiiiiiiiiiiiiii comme moiJe n'ai pas un coeur de pierre non plus![]()
C'est bien de ne pas me prendre au serieuxmais le film que je te propose
n'est pas serieux luibon c'est une vieillerie mais ça consomme toujours du
autant de kleenex !
L'amour c'est de n'avoir jamais à dire qu'on est désolé
![]()
Coucou les filles,
J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi![]()
Bon choix c'est vraiGhost, avec feu Patrick Swayze![]()
vilaine mais qui n'a pas sanglote ou larmoyer devant un episodes heinJ'ai envie de vomir![]()
![]()
Euhhhhh moivilaine mais qui n'a pas sanglote ou larmoyer devant un episodes hein![]()
bon attention marok19 vient de nous livre qu'elle a un coeur en artichautEuhhhhh moi![]()
Noooon je n'ai jamais pleuré ou même regardé "La petit maison dans la prairie"...Je déteste ce genre de sériesbon attention marok19 vient de nous livre qu'elle a un coeur en artichaut
les ingalls toujours dans la detresse et toujours dans la galere![]()
moi j'aimait bien , moi ce sont les films d'amour que je n'arrive pas a regarder, c'est toujours pareil je prefere mille fois mieux les thrillersNoooon je n'ai jamais pleuré ou même regardé "La petit maison dans la prairie"...Je déteste ce genre de séries![]()
Ah mais moi aussi je préfère les films d'action, les comédies, les thrillers aux films d'amour mais j'aime quand même ces derniers quand j'ai envie de déprimermoi j'aimait bien , moi ce sont les films d'amour que je n'arrive pas a regarder, c'est toujours pareil je prefere mille fois mieux les thrillers![]()
ah ben si je veux deprimer jje regardes un reportage sur la planeteAh mais moi aussi je préfère les films d'action, les comédies, les thrillers aux films d'amour mais j'aime quand même ces derniers quand j'ai envie de déprimer![]()
Non mais c'est pas pareil...c'est pas la même déprimeah ben si je veux deprimer jje regardes un reportage sur la planeteet la je commence a broyer du noir
pourquoi tu veux deprimer ?![]()
Je vais essayer si je ne pleure pas, je vais me poser des questions lol..."Le Champion" pour pleurer toutes les larmes de son corps !!
C'est "The Champ" en anglais !! (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Champ_(1979_film))
Et il est considéré comme un des films les plus tristes de tous les temps (si pas le plus triste) !!
Et il est même mis sur wikipédia qu'une scène du film est parfois utilisée dans des expériences psychologiques dans le but de provoquer une forte émotion !!
Je vais essayer si je ne pleure pas, je vais me poser des questions lol...