Films romantiques

A

AncienMembre

Non connecté
Y'a pas très longtemps j'ai vu ça ct bien


Sinon plus classique


Encore plus classique


T'as intérêt à m'inviter au mariage lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a pas très longtemps j'ai vu ça ct bien


Sinon plus classique


Encore plus classique


T'as intérêt à m'inviter au mariage lol
Oh my god les films ..., je ronfle à la première minute
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’imagines la soirée tv , toi en mode film Titanic ...
Moi en mode science fictions, sex , trash
J'ai pas aimé titanic mdr

Je suis loin d'être fan des films romantiques non plus mais de temps en temps .... ça change ...

Ben on se ferait l'anthologie van damme mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington desolé je suis maladroite la .... disons que tu discutes pas mal des fringues , etc ...
Bon la çà s’arrange pas
Et alors c interdit de parler de fringues aussi ? Et qd est ce que j'ai parlé de fringues ? La robe ? J'y connais presque rien et des romantiques j'ai du en voir 10 dans ma vie y compris Casablanca pck je savais pas de quoi ça parlait lol


@ Posteur encore un film pour toi ( eb noir et blanc) Casablanca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors c interdit de parler de fringues aussi ? Et qd est ce que j'ai parlé de fringues ? La robe ? J'y connais presque rien et des romantiques j'ai du en voir 10 dans ma vie y compris Casablanca pck je savais pas de quoi ça parlait lol


@ Posteur encore un film pour toi ( eb noir et blanc) Casablanca
Bon je me suis planté alors
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais que tu étais pas une femme mdr dévoile nous ta vraie identité hamid

C un créateur de mode connu pour ses chaussures ...
Laisses tomber , je te dis moi à part mes formes , et mon très fort instinct maternel... mis à part ça , niveau goûts etc je fais très mec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisses tomber , je te dis moi à part mes formes , et mon très fort instinct maternel... mis à part ça , niveau goûts etc je fais très mec
Ça doit être pour ça qu'on délire bien ...du coup je doute sur mon homosexualité maintenant mdr


Mais non dit pas ça....je t ai lue lol donc pas à moi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça doit être pour ça qu'on délire bien ...du coup je doute sur mon homosexualité maintenant mdr


Mais non dit pas ça....je t ai lue lol donc pas à moi lol
Wé ok je suis une vraie femme émotive et tout et tout ,,,
Mais j’aimerais bien avoir plus de caractère , mais bon ça s’achète pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé ok je suis une vraie femme émotive et tout et tout ,,,
Mais j’aimerais bien avoir plus de caractère , mais bon ça s’achète pas
Je parlais pas ( que) de ça... c un tout comme tu dis et donc je te dis que t féminine malgré ce que tu peux penser...


Pour me caractère c vrai que ça s'achète pas mais tu peux le travailler qd même Et t'endurcir ... c un travail sur soi et voir ce qui t'empêche d'en avoir plus... même si je sais pas trop ce que tu mets derrière...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais pas ( que) de ça... c un tout comme tu dis et donc je te dis que t féminine malgré ce que tu peux penser...


Pour me caractère c vrai que ça s'achète pas mais tu peux le travailler qd même Et t'endurcir ... c un travail sur soi et voir ce qui t'empêche d'en avoir plus... même si je sais pas trop ce que tu mets derrière...
Oh tu es gentil en plus ....
Tu es un homme?
 
Le tout dernier film romantique que nous avons vu avec ma copine c’est Crazy Amy. Nous cherchions comme des fous un long-métrage à voir et nous sommes tombés sur ce site : https://www.playvod.ma/ . Nous avons eu un florilège de choix avec la rubrique « Comédie Romantique ». La fiction Crazy Amy nous a tout de suite plu. Les acteurs principaux y jouent leur rôle à la perfection. Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous la conseille vivement. Voici un aperçu :
 
Le tout dernier film romantique que nous avons vu avec ma copine c’est Crazy Amy. Nous cherchions comme des fous un long-métrage à voir et nous sommes tombés sur ce site : https://www.playvod.ma/ . Nous avons eu un florilège de choix avec la rubrique « Comédie Romantique ». La fiction Crazy Amy nous a tout de suite plu. Les acteurs principaux y jouent leur rôle à la perfection. Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous la conseille vivement. Voici un aperçu :
Tu fume pas pendant le ramadan jespere
 
Haut