Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 a 1 pour la France 2 buts de Benzema pour la France , et pour l Espagne Laporte même si c est un défenseur
C est normal moi je soutiens les joueurs d origine Maghrébins , comme ya des années de ça avec Zidanetoi s'il n'y avait pas Benzema...sais pas si tu regarderais l'Equipe de France....
C est normal moi je soutiens les joueurs d origine Maghrébins , comme ya des années de ça avec Zidane
Bien vu.2 a 1 pour la France 2 buts de Benzema pour la France , et pour l Espagne Laporte même si c est un défenseur
Trop rapide pour la var
Naaaan elle a été légèrement touchée par un défenseur... bravo la FranceClairement mais chut![]()
Oui c'est vrai...
Naaaan elle a été légèrement touchée par un défenseur... bravo la France![]()
Merci beaucoupBien vu.
Tu me dégoûtes
+1 , pas contre Griezmann , inexistant...très beau but de Benzema, mais je le trouve vraiment très moyen Mbappé (a part son but), il est surquoté
Il veut rejoindre Haaland pour avoir un vrai 9 avec luitrès beau but de Benzema, mais je le trouve vraiment très moyen Mbappé (a part son but), il est surquoté
D’accord.. Shut !!Clairement mais chut![]()
l’arbitre Anglais Anthony Taylor au centre du jeu, met plus d’une minute à valider ce but grâce à l’assistance-vidéo. Alors que dit la loi 11 du jeu ? Si un joueur en position de hors-jeu (ici Mbappé) reçoit un ballon joué « délibérément par un adversaire » (ici Éric Garcia), il n’est alors plus « considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position ».Le but de Mbappé est parfaitement valable le joueur espagnol touche le ballon sur la passe de Hernandez ce qui crée une nouvelle phase de jeu.#NationsLeague #FRAESP #ESPFRA pic.twitter.com/aQnkeEGI6D
— AKNOFA(@Aknofa25) October 10, 2021
Ben, le joueur espagnol a touché la balle involontairement, et ce n’était pas sa décision de l’offrir à Mbappé, mais de la faire sortir. C’est pour ça qu’il fallait déclarer l’hors jeu.Oui,.......mais non.
Ce pauvre Garcia :Ben, le joueur espagnol a touché la balle involontairement, et ce n’était pas sa décision de l’offrir à Mbappé, mais de la faire sortir. C’est pour ça qu’il fallait déclarer l’hors jeu.
..
........
Enfin, c’est juste mon avis, sauf si je suis à côté de la plaque.