Au début , bon j'y ai répondu en la comprenant
Mais là je vois qu'elle insiste qu'elle veut se venger , ...
je trouve que ça n'en vaut pas la peine c est tout !
elle veut se venger comment ? en lui disant ,la meme chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début , bon j'y ai répondu en la comprenant
Mais là je vois qu'elle insiste qu'elle veut se venger , ...
je trouve que ça n'en vaut pas la peine c est tout !
Apparamment
" T'es moche " " Toi même " ou " C'est celui qui le dit qui l'est "
ben elle aurait du lui rendre la monnaie de sa piece direct, pas 2 jours apres non ?
Si on devait se venger à chaque mot de trop dans une phrase...![]()
je d'accord avec toi ..mais comment faut-il l'expliquer a mlle ....? lol
Ouais si elle y tient vraiment ,
Moi j'aurai même pas réagi à ce genre de commentaire ..
faut dire que ce n'est pas tres tres méchant non plus ,c'est stupide de sa part j'avoue ,mais si ca se trouve il est était sincére ...
Il faut savoir choisir les bons mots, c'est sur!
un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:( tfou
s'il était sincère ça serait dramatique de continuer avec
compte pas sur moi ,je suis nul ....![]()
s'il était sincère ça serait dramatique de continuer avec
ah c'est pas un prétendantattendez c 'est pas mon mec c'est juste une connaissance , une mauvaise connaissance il me semble![]()
C'est toi qui en as eu l'idée, t'assume!
mais ne fais pas comme l'autre surtout!![]()
moi comme déclaration j'aurai utiliser celle la
"Je suis attiré par toi comme Frodon par l'anneau"
c'est la seule qui fait mouche a chaque fois lol
un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres tfou
rhooooo faut pas le prendre comme ca
j'ai eu le droit a:
latika est une bent ness...FINNALEMENT!!! (ah oué?? *******)
le pire, mon copain actuel: ah ben finnalement t'as de beaux cheveux...finnalement t'as de jolie bras (hein????) finnalement tu ne t'habille pas mal (ca c'etait la pire mdr!!!!!! j l'ai mal prise sur le coups m'enfin il s'est excusé) mais voila je sais que c'est quelqu'un de maladroit avec les mots donc je ne lui en tient pas rigueure![]()
Conclusion, le mot "finalement" doit avoir une autre interprétation chez les garçons!![]()
Conclusion, le mot "finalement" doit avoir une autre interprétation chez les garçons! D
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autrestfou
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autrestfou
Laisses le parler !
Et sois contente qu'il t'ai dis ça et pas le contraire .
fichtre!quel couillon.. tu sais, ne l calcule pas! il diras ce qu'il voudras,laisse le!un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autre( tfou