finalement t'a un jolie visage!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres tfou

rhooooo faut pas le prendre comme ca :D

j'ai eu le droit a:

latika est une bent ness...FINNALEMENT!!! (ah oué?? *******)

le pire, mon copain actuel: ah ben finnalement t'as de beaux cheveux...finnalement t'as de jolie bras (hein????) finnalement tu ne t'habille pas mal (ca c'etait la pire mdr!!!!!! j l'ai mal prise sur le coups m'enfin il s'est excusé) mais voila je sais que c'est quelqu'un de maladroit avec les mots donc je ne lui en tient pas rigueure :p

rhooooo faut pas le prendre comme ca :D

j'ai eu le droit a:

latika est une bent ness...FINNALEMENT!!! (ah oué?? *******)

le pire, mon copain actuel: ah ben finnalement t'as de beaux cheveux...finnalement t'as de jolie bras (hein????) finnalement tu ne t'habille pas mal (ca c'etait la pire mdr!!!!!! j l'ai mal prise sur le coups m'enfin il s'est excusé) mais voila je sais que c'est quelqu'un de maladroit avec les mots donc je ne lui en tient pas rigueure :p

Conclusion, le mot "finalement" doit avoir une autre interprétation chez les garçons! :D

Conclusion, le mot "finalement" doit avoir une autre interprétation chez les garçons! D

je te juuuuuure :D

j'ai demandé a mon copain pourquoi il rajoutait toujours "finnalement" aprés un sois disant compliment :rolleyes: d'aprés lui c'est juste pour pas que j'ai "les chevilles qui enflesnt"...moué bof je suis pas convaincu...je reste persuadé que les hommes ont du mal a communiquer , et que meme faire des compliment chez certains releve du defis...donc bon faut faire avec lol

un mec vient de me dire cela aujourd'hui, j'ai eu la rage je voulais le tuer, prendre un kalachnikov et lui tirer dessus
drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autres:(:( tfou
fichtre!quel couillon.. tu sais, ne l calcule pas! il diras ce qu'il voudras,laisse le!
ais confiance en toi c l plus important

drole de personnes, elle ne savent pas a quel point certains choses et des mots peuvent vexer les autre( tfou

Il ta jamais vu avant ? le "finalement" c'est abusé fallait lui dire "pas comme le tiens en tout cas :rolleyes:"

Retour