Finkielkraut :"je dis aux hommes, violez les femmes"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah alors elle est où la horde (pleureuse) de protection des femmes ?
Aw là entre dévoilées et violées il n y a pas grandes différences pour vous, tant que c'est un homme blanc qui en donne l'obligation, c'est bien cela? idem pour la pédophilie ( pour ne pas citer l'autre raclure de Polanski) en fait.

Vous êtes à vomir (vous vous reconnaîtrez :) ) bande d'adorateurs de satan
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ya pas de second degré quand on parle de violer une femme

Tu sais , si on devait l'humilier sur place public pour cette sortie, je serais le premier à m'en réjouir, mais entre nous, la vidéo montre clairement qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Ne mettez pas le curseur là où il n'a rien à faire, le plus dégouttant dans sa sortie est la défense de Polanski.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais , si on devait l'humilier sur place public pour cette sortie, je serais le premier à m'en réjouir, mais entre nous, la vidéo montre clairement qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Ne mettez pas le curseur là où il n'a rien à faire, le plus dégouttant dans sa sortie est la défense de Polanski.
je parle tjs de polanski sur bladi t'inquiètes parce que ce type est tout bonnement écoeurant et ça n'enlève rien au fait que l'autre shlag n'a pas à faire du "second" degré sur le viol
Deux raclures
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T es super tolérant dans certaines cas ke trouve dis donc.

Sa défense est abjecte.faut pas tortiller du Luc.

Du tout, ce mec me débecte, au point où je ne l'écoute plus depuis des années, en voyant le titre, je me suis dit, on a enfin une polémique pour lui fermer sa bouche et la regardant, j'étais déçu, car clairement il n'appelle pas au viol.
 
Du tout, ce mec me débecte, au point où je ne l'écoute plus depuis des années, en voyant le titre, je me suis dit, on a enfin une polémique pour lui fermer sa bouche et la regardant, j'étais déçu, car clairement il n'appelle pas au viol.

Il est tellement écoeurant que personne ne. T en voudra , si tu hurles avec la meute , :rolleyes:
Allez lâche toi c est mérité
Si t attends un dérapage franc du collier et sans ambiguïtés ... Tu vas encore attendre très longtemps lol ! :rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:
Je déteste Finkelkrault mais malheureusement je ne peux être que d'accord avec @Mohammad.
Ce n'est pas un appel au viol même si sa défense de Polanski m'intrigue.
Quelqu'un aurait-il une vidéo de ses propos concernant l'affaire Ramadan?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam tizinuccen,
Je crois que le débat à commencé par ça:
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
Source: https://www.lemonde.fr/actualite-me...-alain-finkielkraut-sur-lci_6019152_3236.html

la page wiki a déjà été modifier :)
Alain Finkielkraut [alɛ̃ finkɛlkʁot], né le 30 juin 1949 à Paris, est un cancrelat, ignoble personnage, réactionnaire et appelant au viol des femmes français. Wikipédia

Je fini sur cette note d'humour :)

@Andgel777 (regarde la vidéo)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam tizinuccen,
Je crois que le débat à commencé par ça:
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
Source: https://www.lemonde.fr/actualite-me...-alain-finkielkraut-sur-lci_6019152_3236.html

la page wiki a déjà été modifier :)
Alain Finkielkraut [alɛ̃ finkɛlkʁot], né le 30 juin 1949 à Paris, est un cancrelat, ignoble personnage, réactionnaire et appelant au viol des femmes français. Wikipédia

Je fini sur cette note d'humour :)

@Andgel777 (regarde la vidéo)
Merci je me régale :joueur:
 
Salam tizinuccen,
Je crois que le débat à commencé par ça:
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
Source: https://www.lemonde.fr/actualite-me...-alain-finkielkraut-sur-lci_6019152_3236.html

la page wiki a déjà été modifier :)
Alain Finkielkraut [alɛ̃ finkɛlkʁot], né le 30 juin 1949 à Paris, est un cancrelat, ignoble personnage, réactionnaire et appelant au viol des femmes français. Wikipédia

Je fini sur cette note d'humour :)

@Andgel777 (regarde la vidéo)

1)
Dans un débat sur l'antisémitisme il ne viendrait à l'idée d'aucun contradicteur de lancer un "gazez les tous" .
Si je suis excédé par l'activisme des associations "noires" je n'oserais jamais leur jeter à la figure " on va tous vous enchaîner"
Parce que ce serait piétiner une souffrance énorme et enfouie.

2)
Je suis un lecteur régulier du "Figaro" , "causeur" ,"valeurs actuelles" et autres torchons, et je sais comment ils ne se gênent pas pour extraire un mot, une phrase pour accuser tel ou tel personnage qui ne leur plaît pas....
Saisissons l'occasion pour arroser l'arroseur, et sans état d'âme.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
1)
Dans un débat sur l'antisémitisme il ne viendrait à l'idée d'aucun contradicteur de lancer un "gazez les tous" .
Si je suis excédé par l'activisme des associations "noires" je n'oserais jamais leur jeter à la figure " on va tous vous enchaîner"
Parce que ce serait piétiner une souffrance énorme et enfouie.

2)
Je suis un lecteur régulier du "Figaro" , "causeur" ,"valeurs actuelles" et autres torchons, et je sais comment ils ne se gênent pas pour extraire un mot, une phrase pour accuser tel ou tel personnage qui ne leur plaît pas....
Saisissons l'occasion pour arroser l'arroseur, et sans état d'âme.
Je pensais bien faire. remettre la phrase ds son contexte. Tu as raison utilisons les mêmes méthodes que ces torchons ^^
Au buché Finkel-la-crotte :D
 


Ce pseudo intellectuel, cette imposture, ce bas-niveau, ce trucage hollywoodien, à tout a fait le droit de dire tout ce qu'il veut, il est comme l'autre, trucage, bas-niveau et imposture de zemmour, ils ont la liberté TOTALE d'expression, Ils sont les neurones de la France, ses professeurs, ses moulins à matière grise,ses forgeurs d'opinions, nous n'y pouvons rien à part contempler le spectacle désastreux, s'en extirper et en extirper le maximum de personnes par le conseil, la raison et le savoir.

Des ânes maquillés et arrangés que l'on nous fait prendre pour des purs sang arabes, voilà l'arnaque.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bah alors elle est où la horde (pleureuse) de protection des femmes ?
Aw là entre dévoilées et violées il n y a pas grandes différences pour vous, tant que c'est un homme blanc qui en donne l'obligation, c'est bien cela? idem pour la pédophilie ( pour ne pas citer l'autre raclure de Polanski) en fait.

Vous êtes à vomir (vous vous reconnaîtrez :) ) bande d'adorateurs de satan

C’est un brokon ce Finkelkrotte. Il faut une poursuite judiciaire face à des propos aussi monstrueux.

C’est pas impossible qu’il ait été cité hors contexte, quoique j’en doute. Mais il faut faire la lumière là-dessus, parce qu’il faut être inflexible dans notre condamnation des violences contre les femmes et les enfants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Du tout, ce mec me débecte, au point où je ne l'écoute plus depuis des années, en voyant le titre, je me suis dit, on a enfin une polémique pour lui fermer sa bouche et la regardant, j'étais déçu, car clairement il n'appelle pas au viol.
Oui, mais c’est justement ça le problème :ange: , alors il faut couper, tronquer, pour faire dire autre chose et alimenter l’actualité de la victimisation gynocentriste.

P.S. Je ne l’aime pas non‑plus, mais ce genre de déformation volontaire, je trouve ça encore plus toxique que sa personne.
 
Haut