« Je dis aux hommes : violez les femmes ! » : ce qu’a déclaré Alain Finkielkraut sur LCI
Le philosophe et écrivain a choqué mercredi soir lors de l’émission de débat « La Grande Confrontation » par ses propos tenus sur le viol.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pas intérêt à croiser ma route lui![]()
Violer au second degré !C'est du second degré, c'est le rajout sur Polanski qui est nauséeux mais bon parait qu'il faut séparer l'homme de l'artiste.
Séparer l'homme de l'artiste....C'est du second degré, c'est le rajout sur Polanski qui est nauséeux mais bon parait qu'il faut séparer l'homme de l'artiste.
T'inquiète pas, il n'est pas méchant : c'est pas un maghrébin.
Ya pas de second degré quand on parle de violer une femmeC'est du second degré, c'est le rajout sur Polanski qui est nauséeux mais bon parait qu'il faut séparer l'homme de l'artiste.
Ya pas de second degré quand on parle de violer une femme
Te contentes pas du titre, regarde la vidéo, on voit clairement qu'il est excédé par l'intervention de la dame et dit en mode provocateur que bientôt le fait de coucher avec sa femme sera assimilé à du viol.
je parle tjs de polanski sur bladi t'inquiètes parce que ce type est tout bonnement écoeurant et ça n'enlève rien au fait que l'autre shlag n'a pas à faire du "second" degré sur le violTu sais , si on devait l'humilier sur place public pour cette sortie, je serais le premier à m'en réjouir, mais entre nous, la vidéo montre clairement qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Ne mettez pas le curseur là où il n'a rien à faire, le plus dégouttant dans sa sortie est la défense de Polanski.
T es super tolérant dans certaines cas ke trouve dis donc.
Sa défense est abjecte.faut pas tortiller du Luc.
Du tout, ce mec me débecte, au point où je ne l'écoute plus depuis des années, en voyant le titre, je me suis dit, on a enfin une polémique pour lui fermer sa bouche et la regardant, j'étais déçu, car clairement il n'appelle pas au viol.
Salam tizinuccen,![]()
« Je dis aux hommes : violez les femmes ! » : ce qu’a déclaré Alain Finkielkraut sur LCI
Le philosophe et écrivain a choqué mercredi soir lors de l’émission de débat « La Grande Confrontation » par ses propos tenus sur le viol.www.lemonde.fr
Merci je me régaleSalam tizinuccen,
Je crois que le débat à commencé par ça:
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
Source: https://www.lemonde.fr/actualite-me...-alain-finkielkraut-sur-lci_6019152_3236.html
la page wiki a déjà été modifier
Alain Finkielkraut [alɛ̃ finkɛlkʁot], né le 30 juin 1949 à Paris, est un cancrelat, ignoble personnage, réactionnaire et appelant au viol des femmes français. Wikipédia
Je fini sur cette note d'humour
@Andgel777 (regarde la vidéo)
Salam tizinuccen,
Je crois que le débat à commencé par ça:
« Il y avait autrefois les viols et il y a maintenant la culture du viol. Il y a toujours les viols. Autrefois on parlait des viols et, par les viols, on dénonçait le passage à l’acte, la pénétration forcée. Aujourd’hui, il y a la culture du viol. Cela englobe les blagues salaces, les dragueurs lourds, les attouchements et jusqu’à la galanterie. De nombreux chercheurs et chercheuses parlent de la galanterie comme une forme de culture du viol. Ainsi assiste-t-on à cette extension du concept de sexisme. Il y aurait, en France, énormément de violeurs en puissance. »
Source: https://www.lemonde.fr/actualite-me...-alain-finkielkraut-sur-lci_6019152_3236.html
la page wiki a déjà été modifier
Alain Finkielkraut [alɛ̃ finkɛlkʁot], né le 30 juin 1949 à Paris, est un cancrelat, ignoble personnage, réactionnaire et appelant au viol des femmes français. Wikipédia
Je fini sur cette note d'humour
@Andgel777 (regarde la vidéo)
T’es journaliste ?2)
Je suis un lecteur régulier du "Figaro" , "causeur" ,"valeurs actuelles"
Dixit Chalghoumi.J'peux pas dire plus
Je sonde l'abîme humaine.T’es journaliste ?
T’as perdu à un jeu c’est un gage ?
T’es masochiste ?
Je pensais bien faire. remettre la phrase ds son contexte. Tu as raison utilisons les mêmes méthodes que ces torchons ^^1)
Dans un débat sur l'antisémitisme il ne viendrait à l'idée d'aucun contradicteur de lancer un "gazez les tous" .
Si je suis excédé par l'activisme des associations "noires" je n'oserais jamais leur jeter à la figure " on va tous vous enchaîner"
Parce que ce serait piétiner une souffrance énorme et enfouie.
2)
Je suis un lecteur régulier du "Figaro" , "causeur" ,"valeurs actuelles" et autres torchons, et je sais comment ils ne se gênent pas pour extraire un mot, une phrase pour accuser tel ou tel personnage qui ne leur plaît pas....
Saisissons l'occasion pour arroser l'arroseur, et sans état d'âme.
![]()
Le philosophe et écrivain a choqué mercredi soir lors de l’émission de débat « La Grande Confrontation » par ses propos tenus sur le viol.www.lemonde.fr
il s'est lui même traité de sionisteJ'peux pas dire plus
Bah alors elle est où la horde (pleureuse) de protection des femmes ?
Aw là entre dévoilées et violées il n y a pas grandes différences pour vous, tant que c'est un homme blanc qui en donne l'obligation, c'est bien cela? idem pour la pédophilie ( pour ne pas citer l'autre raclure de Polanski) en fait.
Vous êtes à vomir (vous vous reconnaîtrez) bande d'adorateurs de satan
Oui, mais c’est justement ça le problèmeDu tout, ce mec me débecte, au point où je ne l'écoute plus depuis des années, en voyant le titre, je me suis dit, on a enfin une polémique pour lui fermer sa bouche et la regardant, j'étais déçu, car clairement il n'appelle pas au viol.
Tu as manquer une occasion de te taireOui, mais c’est justement ça le problème, alors il faut couper, tronquer, pour faire dire autre chose et alimenter l’actualité de la victimisation gynocentriste
Oui il a fait une belle ode à l'amourcar clairement il n'appelle pas au viol.