Finlande: plusieurs personnes poignardées dans la ville de turku

En ce qui concerne les partisans de Daesh oui. Mais dans les tueries de masse en général il y a plein d'exemple de jeunes sans religion qui passent à l'acte. C'était une mode nord-américaine mais avec les réseaux sociaux et le net ça s'est mondialisé. Daesh va disparaître. Mais les tueries de masse ne s'arrêteront pas pour autant. Et peu importe les motifs.

Oui, c'est vrai.
On a d'ailleurs souvent le même genre de profils dans des tueries comme celles Columbine que chez les gamins recrutés par les filières jihadistes.

Cela dit, sur la dernière partie de ton message, le fait qu'on anéantisse Daesh, Al Qaida, and co, c'est quand même plus que nécessaire. Parce que ces organisations sont le mal incarné (il suffit de voir comment ils se sont comportés dans les territoires qu'ils ont contrôlés en Syrie/Irak) et qu'elles appellent à tuer leurs ennemis (c'est à dire 99% de l'humanité)
Et au delà de la disparition de ces sectes pseudo-islamistes, c'est leur idéologie qu'il convient de démonter.
Car sinon, il y aura de nouveaux Daesh qui naîtront de nulle part.
 
Attaque au couteau en Finlande : l'assaillant voulait "cibler en particulier les femmes"
"Nous pensons que l'assaillant ciblait en particulier les femmes, mais des hommes ont été blessés après avoir tenté de défendre ces femmes", a déclaré la commissaire Christa Granroth, du Bureau national des enquêtes en Finlande, lors d'une conférence de presse.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...-femmes/ar-AAqkuFM?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp
 
Plusieurs personnes ont été poignardées dans la ville finlandaise de Turku ce vendredi. D’après la police locale, le suspect aurait été blessé par balle à la jambe par les forces de l’ordre avant d’être interpellé. Son mobile reste pour le moment inconnu.
D'« éventuels » complices sont actuellement recherchés. Une conférence de presse doit se tenir à 19h (heure locale) en présence du ministre de l'Intérieur et du chef de la police.

http://www.20minutes.fr/monde/21187...ieurs-personnes-attaquees-couteau-ville-turku

Encore un Marocain qui a fumé...la religion au lieu de fumer la vraie...
 
Dernière édition:
MDR. Toi et les arabes...une belle histoire d'amour
Ils ont détruit notre civilisation amazigh, notre culture et nos croyances, ils ont détruit notre avenir, tu n'as qu'à
Attaque au couteau en Finlande : l'assaillant voulait "cibler en particulier les femmes"
"Nous pensons que l'assaillant ciblait en particulier les femmes, mais des hommes ont été blessés après avoir tenté de défendre ces femmes", a déclaré la commissaire Christa Granroth, du Bureau national des enquêtes en Finlande, lors d'une conférence de presse.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...-femmes/ar-AAqkuFM?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp
La femme pour un islamiste est un mal qu'il faut cacher et couvrir entièrement avec du tissu noir, s'elle n'accepte pas, on la frappe comme écrit dans le coran, wadribohonna ...... et quand une femme trompe son mari on la tue. Notre société vit encore au septième siècle
 
Ils ont détruit notre civilisation amazigh, notre culture et nos croyances, ils ont détruit notre avenir, tu n'as qu'à

La femme pour un islamiste est un mal qu'il faut cacher et couvrir entièrement avec du tissu noir, s'elle n'accepte pas, on la frappe comme écrit dans le coran, wadribohonna ...... et quand une femme trompe son mari on la tue. Notre société vit encore au septième siècle
ach emn culture amazigh ???????????????
tkadbi 3lina
 
crois-moi, il n'ya aucun marocain qui n'a pas d'origine amazighe. Ne me dis pas que tu es Idrissi, parce que Moulay Driss n'a pas eu d'enfants de sa femme amazighe Kenza
je sais que les romains sont passés par là
ensuite y avait les byzantins
les merinindes les wattsaiss
bref j'ai de la chance car j'ai un arbre maintenant des gens comme toi je n'en sais rien ?
t'es riffi , cheulha ou soussiya ou juive ?
 
je sais que les romains sont passés par là
ensuite y avait les byzantins
les merinindes les wattsaiss
bref j'ai de la chance car j'ai un arbre maintenant des gens comme toi je n'en sais rien ?
t'es riffi , cheulha ou soussiya ou juive ?

Je connais l'histoire de mon pays, je sais que le marocain a une origine amazighe, même si pas toujours cent pour cent amazighe. Même notre roi qui se dit d'origine quoraichi est né d'une mère amazighe du moyen atlas. Je suis amazigh de Souss et j'en suis très fier
 
À cet âge beaucoup sont vulnérables. Le net et les réseaux sociaux peuvent bourrer le crâne de conneries à des jeunes sans repère et immature. Il y a une fascination chez certains jeunes de la mort. Ils sont fans de tueurs de masse etc...Et malheureusement certains décident de passer à l'acte.

Des millions de jeunes surfent sur le net et ne deviennent pas pour autant des criminels.
Les plus réceptifs sont ceux promis à une félicité paradisiaque.
 
Les plus réceptifs sont ceux promis à une félicité paradisiaque.
mais ceux là ce sont fait avoir il a une voyelle de trop ils auront droit a 72 ...................:joueur:
Serieusement cette histoire est un mythe le mot hour veut dire compagne ou epouse apres certains l ont traduits autrement mais ce n est pas possible le paradis ne peut pas etre un lieu de luxure
 
mais ceux là ce sont fait avoir il a une voyelle de trop ils auront droit a 72 ...................:joueur:
Serieusement cette histoire est un mythe le mot hour veut dire compagne ou epouse apres certains l ont traduits autrement mais ce n est pas possible le paradis ne peut pas etre un lieu de luxure
Et le fleuve du vin, alors que le vin est haram? on promet du haram
 
Libre à toi de croire ou ne pas croire :)
Ce n'est pas la religion qui est en cause mais l'homme. Juste une question de pouvoir et domination.
Moi, je veux bien que la religion ne soit pas en cause, mais les gugusses de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Bruxelles, de Barcelone, etc.... ils ne font pas la promotion du cassoulet toulousain, que vous l'acceptiez ou non.

Le dénominateur commun à tous ces gugusses, ben, c'est la religion en général, et l'islam, en particulier.
 
Tu ne connais rien du bon vin, toi. Donnes-moi une seule phrase du coran qui dit que le vin est haram
Sourate de La vache (219) : « Ils t’interrogent au sujet du vin et du jeu de hasard, dis : Ils comportent tous deux, pour les hommes, un grand péché et un avantage mais le péché qui s’y trouve est plus grand que leur utilité. »
Sourate de La Table servie (90 – 91) : « Ô vous qui croyez ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une oeuvre du Démon. Évitez-les… — Peut-être serez-vous heureux — * Satan veut susciter parmi vous l’hostilité et la haine au moyen du vin et du jeu de hasard. Il veut ainsi vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière. — Ne vous abstiendrez-vous pas ?—
 
"Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires"

C'et quoi le rapport entre "Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires" ?
 
Haut