4 quoi ? ton score ? mais je te vois pas dans le salonJ'en fait 4![]()
J'en suis a 9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 quoi ? ton score ? mais je te vois pas dans le salonJ'en fait 4![]()
Votre lien ne marche pas chez moi
Ah bonVotre lien ne marche pas chez moi
Ahhhh Oui ca marche pasAh bon![]()
rooo c'est dommage là je viens de voir zaka et niniAhhhh Oui ca marche pas
Mets ton pseudo qu'on te vois ainsi que ton score madame la posteuseMdrr c'est difficile ce truc .
Mais je suis là regarde le classement je suis 2 eme après zakaMets ton pseudo qu'on te vois ainsi que ton score madame la posteuse![]()
Pas possible je suis première et zaka 2ndMais je suis là regarde le classement je suis 2 eme après zaka
Mais si tu dois remplacer le bladi par ton pseudoVotre lien ne marche pas chez moi
Non t'es dernière avec 5Pas possible je suis première et zaka 2nd![]()
Non je suis 1èreNon t'es dernière avec 5
c'es quoi ces oiseaux qui volent pas droit? de vrais 7chychyaSempro et zaka ça chauffe![]()
tu triche, t'as un oiseau du bled toi@sempro : ben alors mon poussin t'arrives pas a battre ton record ? et le mien par la même ?![]()
hahahahaha c'est peut être pour ça qu'il vole pas droittu triche, t'as un oiseau du bled toi![]()
moi aussi, le bug c'est chez euxNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
J'ai eu un gros bug j'ai tout perdu![]()
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
J'ai eu un gros bug j'ai tout perdu![]()
Mais j'ai réactualisé et je suis seule avec un score nulmoi aussi, le bug c'est chez eux
moi aussi, mais ca marche toujours pasMais j'ai réactualisé et je suis seule avec un score nul![]()
Pfff c'est dommage c'était rigolomoi aussi, mais ca marche toujours pas
c'est mieux comme ca, ca commençait à m'énerverPfff c'est dommage c'était rigolo![]()
hahahaha mauvais perdantc'est mieux comme ca, ca commençait à m'énerver![]()