Fleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ? :rolles:

cdtl

Tu oublies un critère l'ami...tout dépend aussi des fleurs :D

Personnellement, je suis seulement sensible aux roses blanches ;)

Est-ce possible que tu oublies que je fasse partie de la communauté des bladinautes? Va parler à quelqu'un d'autre, tu seras tout mignon
Ho que non jeune femme , tu fais partie egalement des notres et tu ne pouras en aucun cas partir sans mon autorisation , tu est dans mes crocks :D , je sais que je suis mignon , pas toi :( ???

Salam

Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ? :rolleyes:

cdtl

pas forcément....rassure toi....c juste que c peut être pas son truc...j'ai jamais sauté au plafond en reçevant des fleurs...je préfères les cadeaux personnalisés...le truc choisi parce que c moi....

c trop mignon de voir tinky amoureux....j'espère que c une chouette fille...parce que y a une règle qui veut bnat ness tombent sur wled el 7ram et inversement proportionnel...je te rassure il y a des tonnes d'exception à cette règle empruntée aux grands dramaturges grecs.

Salam

Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ? :rolleyes:

cdtl

Peut-être parce que tu as oublié de retirer la carte sur laquelle était inscrit le message suivant : "à notre regretté René, ta famille qui t'aime".

Retour