Tu est un peu bizarre toiAucun des deux.
Bonne fin de journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est un peu bizarre toiAucun des deux.
Bonne fin de journée
lol t'en loupe pas une vermine ^^
Salam
Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ? :rolles:
cdtl
je serais ton pire cauchemar :int ello:
oui, c'est vrai que tu fais peur (dans le sens moche) !
Tu est un peu bizarre toirudeent: , à mon avis tu dois etre timide ou bien tu n'as pas eu beaucoup de chances par rapport aux hommes , jte comprend aaroubiya (
Viens voir papa rouskouss , je vais t'offrir pleine de belles roses à ton choix , je t'apprendrais également ce qu'est la joie de vivre avec un gentil monsieur , tu est d'accord aaroubiya ???Wouah, tu m'as cernée trop vite, t'es fort![]()
moi je n'offrirai rienmdrrrrrrrrrr
toi tu devras lui offrir des cadeaux bien gratifiants, tu lui dois bien ça
pour tout ce qu'elle te fera, cuisine ménage etc etc![]()
Viens voir papa rouskouss , je vais t'offrir pleine de belles roses à ton choix , je t'apprendrais également ce qu'est la joie de vivre avec un gentil monsieur , tu est d'accord aaroubiya ???![]()
moi je n'offrirai rien
je raisonne comme un patron
faut me demander pour que j' "offre"ruudent:
1 ou est mon like ?tu voudrais raisonner comme un patron, nuance :l angue:
mais tu n'y arrives pas :-(![]()
1 ou est mon like ?
2 tu me connais ?
3 arrete de me courir après, toutes les bladinettes pensent qu'on est ensemble du coup je peux rien pécho :-D
1 ou est mon like ?ruudent:
2 tu me connais ?
3 arrete de me courir après, toutes les bladinettes pensent qu'on est ensemble du coup je peux rien pécho :-D
pourquoi ça ?Moi je le pensais pas...mais maintenant si : D
je t'en priemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour ce fou rire
attends, tu mérites un like : D
Tu n'as plus 15 ans j'espèreC'est comme ça que tu dragues? On dirait un pédophile![]()
Tu n'as plus 15 ans j'espère???
Ho que non jeune femme , tu fais partie egalement des notres et tu ne pouras en aucun cas partir sans mon autorisation , tu est dans mes crocksEst-ce possible que tu oublies que je fasse partie de la communauté des bladinautes? Va parler à quelqu'un d'autre, tu seras tout mignon
Salam
Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ?
cdtl
Ho que non jeune femme , tu fais partie egalement des notres et tu ne pouras en aucun cas partir sans mon autorisation , tu est dans mes crocks , je sais que je suis mignon , pas toi ???
Pourquoi tu n'est pas mignonne aaroubiya ???Nan merci![]()
Pourquoi tu n'est pas mignonne aaroubiya ???![]()
Tu en connais des vilains mots aaroubiyaNan je suis moche, extrêmement *****.
Tu en connais des vilains mots aaroubiya :h: , pardonne moi de t'avoir vexé petite soeur :
pourquoi ça ? :souris:
je t'en prieruden:
Merci aaroubiyaEt ça c'est rien
T'es tout pardonné.
Salam
Je lui ai offert des fleurs ... et je n'ai pas eu l'impression que cela lui fasse plaisir ... songe t-elle à mettre un terme à notre idylle ?
cdtl
Des fleurs fanées ?Salam
cdtl
Salam
cdtl
Salam
Je ne peux pas répondre à tous le monde ... mais merci pour les fous rires
tawmat
Salam
Je ne peux pas répondre à tous le monde ... mais merci pour les fous rires
tawmat