Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
tout le monde le sait que c'est des barbares, mais tant qu'ils payent bien tout le monde s'en fou.
une aide humanitaire diminuerait les revenus d'Israël, ils pourront plus bien payer et là tout le monde s'en foutra plus.
alors Israël a peur, si les bateaux passent ils se sentirons bien seuls, s'ils les en empêchent ils ont encore une chance de garder une certaine influence.

tout le monde le sait que c'est des barbares, mais tant qu'ils payent bien tout le monde s'en fou.
une aide humanitaire diminuerait les revenus d'Israël, ils pourront plus bien payer et là tout le monde s'en foutra plus.
alors Israël a peur, si les bateaux passent ils se sentirons bien seuls, s'ils les en empêchent ils ont encore une chance de garder une certaine influence.

Ya Rabi, qu'une 3e intifad éclate.

Je m'y rend, sauver l'honneur de nos frères.

Quelle bataille?
On appelle ça de la piraterie!!!
Voilà des nazisionistes qui attaquent des bateaux humanitaires avec l'aval des Occidentaux!!!
Ces nazisionistes se comportent de la meme maniere que les pirates somaliens

Arrête lougloug, tu peux pas comparer ces nazisionistes aux somaliens sa m'étonnerai fort qu'eux attaquent un bateaux humanitaires.

Je suis ni arabe ni juif,j'en ai rien à foutre de vos intérêts.

Tu ne dis rien sur les morts qui sont Turc d'origine ??
j'en ai rien a foutre de ce que t'es ou pas, remercies tes ancêtres pas moi.

les turcs? je fais pas de différence, des hommes sont morts et les juifs sont des assassins.

Ca c'est vrai.

Ni les médias Francais, ni les médias belges!

Ecoute, que veux tu faire?

Quand il s'agit de terrorisme et compagnie on passe des heures et des heures a papoter la dessus!

Je regarde pas souvent les infos françaises mais depuis que j'ai appris sur al jazeera et autres chaines étrangères qu'il y avait un bateau humanitaire qui partait pour Gaza je n'en ai jamais entendu parler sur les chaines sionistes françaises, c'est seulement aujourd'hui après que les sionistes terroristes ont attaqués le bateau que les médias sionistes en parlent, quelle bande de malhonnètes.

il faut:
- écrire à l'élysée
à l'ambassade turque et à l'ambassade de l'entité sioniste

et attendre les ordres de manifs des grandes associations

mais déja dans les comités de votre ville il faut organiser des actions de mobilisation

Je regarde pas souvent les infos françaises mais depuis que j'ai appris sur al jazeera et autres chaines étrangères qu'il y avait un bateau humanitaire qui partait pour Gaza je n'en ai jamais entendu parler sur les chaines sionistes françaises, c'est seulement aujourd'hui après que les sionistes terroristes ont attaqués le bateau que les médias sionistes en parlent, quelle bande de malhonnètes.

Bien sur ma soeur.

C'est de la désinformation.

Retour