Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Algérie ne reconnnait pas Israel ma cocote contrairement au Maroc etil n'y a pas d'ambassadeur israélienne en Algérie contrairement au Maroc ; )
le problème c'est que Israel c'est loin de l'Algérie est l'Algérie n'a pas de porte avions pour lançer une attaque aussi loin
et en plus si on est en guerre, on s'est pas comment va réagir notre voisin car vu sa lacheté lors de la guerre des sables en attaquant une Algérie qui venait tout juste d'avoir son indépendance et qui n'avait pas encore d'armée régulière, ils n'hésiteront pas à s'en prendre au peuple sarahoui puisque 'larmée algérienne sera focalisé ailleurs![]()
viril? que vient faire la sexualité ici.....![]()
viril par rapport à l'armée
jamais je n'oublierais les offensives terrestres avec les T90 syrien lors de la guerre de kippour![]()
mais ****** arrete de tout ramener a l'algerie toi!!!
si l'Algérie serait frontière avec la Palestine, il y aurait longtemps que la Palestine serait liberée
le peuple egyptien est un peuple lâche et peureux, je comprends pourquoi les israéliens les ont dominer
au Soudan ils tremblaient quand ils ont vu les supporters algériens
de véritables taffiolles qui font les malins qu'au Caire, mais sur terrain neutre il y a plus personne![]()
si l'Algérie serait frontière avec la Palestine, il y aurait longtemps que la Palestine serait liberée
le peuple egyptien est un peuple lâche et peureux, je comprends pourquoi les israéliens les ont dominer
au Soudan ils tremblaient quand ils ont vu les supporters algériens
de véritables taffiolles qui font les malins qu'au Caire, mais sur terrain neutre il y a plus personne![]()
ca n'a plus rien a voir avec les arabes la , tu comprends rien ou quoi ???
Des citoyens turques humanitaires ont etes massacres dans les eaux internationales par des soldats d'une nation ''ami'' !!
La turquie doit etre ferme !
Je viens d'apprendre que l'imam de la mosquée d'al Aqsa venait de succomber à ses blessures.
Il ont atteint leur but!
Allah y rahmou.
Qu'Allah lui accorde une place parmi les martyrs.
laisse lemais ****** arrete de tout ramener a l'algerie toi!!!![]()
guerre de kippour année 70
t90 fabriqué dans les années 90
La coupe du monde de football oubliera tout ça.
Tu donnes l'envie de gerber sur ta gueule pauvre nazillion
Le sujet parle de gaza et toi avec ta technique de meskin ya hmar
tu veux detourner le sujet
vas jouer ailleur pauvre ***
et ouvre ton propre topic sur les turques
je suis algerien pour info, mais j'en ai marre des nationalistes comme si on pouvait changer la face du mondelaisse le
il sait pas que l'Algerie ne montre ses griffes que quand il s'agit du Sahara marocaine![]()
je parle des T90 actuel qui peuvent faire des dégats à l'armée israélienne
Avec ces bombes on elimines les pauvres *** nazillions qui soutiennent israel
et en particulier toi
Il a ete blesse ou et quand ?
Attaque contre la flottille de la paix pour Gaza : les 32 Algériens seraient sains et saufs
Lattaque de larmée israélienne contre la flottille de la paix a été menée essentiellement contre le bateau turc Navi Marmara. L'essentiel des victimes -19 morts et 26 blessés, selon la télévision israélienne- serait des ressortissants turcs qui étaient à bord de ce bateau. Selon le commandant israélien de l'opération, les cinq autres bateaux de la flottille n'ont pas enregistré de victimes. Un bateau algérien fait partie de la flottille de la paix. Il compte 32 personnes dont 5 femmes.
Actuellement, les six bateaux de la flottille se dirigent vers le port militaire d'Ashdod, au sud d'Israël. Leur cargaison devait être examinée avant d'être éventuellement acheminée par voie terrestre vers Gaza, selon larmée israélienne. Aucune information nest disponible concernant le sort qui sera réservé aux membres des différentes délégations.
source : http://www.tsa-algerie.com/divers/a...la-paix-pour-gaza-les-32-algeriens_10993.html .
L'algerie ou le sauveur de l'humanite , commencez par nettoyer d'abord chez vous au lieu de donner de lecons aux autres .
c'est pour cela que je t'ai donné mon message,il ne faut pas être super intelligent pour deviner ta nationalitéje suis algerien pour info, mais j'en ai marre des nationalistes comme si on pouvait changer la face du monde
surtout qu'ils n'en possedent pas...
Avec les israeliens ,les perses et les Turcs ,les arabes seront écrasé
porte parole israelien : les occupants du bateau sont connus pour avoir des liens avec al quaida![]()
porte parole israelien : les occupants du bateau sont connus pour avoir des liens avec al qaida![]()
surtout qu'ils n'en possedent pas...