Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
ils sont liés au hamas aussi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne parles des Turcs ?? Pourtant ce sont les Turcs qui ont travaillé pour avoir ce convoi humanitaire.
Où sont-ils les arabes ??
Ces même arabes qui crévent leurs frères de palestine.
Les Turcs ,les Israeliens et les perses doivent déclaré la guerre aux arabes.
Tant qu'il y aura des arabes, le monde ne sera pas en paix.
Alors,personne pour parler des Turcs qui ont tout fait ??
Citation:
Envoyé par mandaline Voir le message
L'algerie ou le sauveur de l'humanite , commencez par nettoyer d'abord chez vous au lieu de donner de lecons aux autres
Israel tremble quand elle entend algérienne
c'est une blague?????![]()
Bonjour,
Avant l'arrivée de la cravane à Gaza,les images ont fait le tour du monde!!
Sur toutes les chaines planetaires avouent qu'Israel a perdu deux guerres:
La guerre mediatique
Et la guerre diplomatique
Je pense qu'Israel doit repliquer et inventer une histoire pour se justifier
A votre avis quelle est la mise en scene que l'entité va nous vendre?
Je compte sur votre imagination
Cordialement
Lougloug
ps/Moi je dis qu'ils vont dire qu'ils ont trouvé des armes ds le bateau
FERME TA GUEULE
la on parle de crime de l'armée assoiffé de sang
erdogan ou la Turquie c trop pour toi
Oui ,il y a en Turquie des parti politique qui profite des événements.Ces partis sont à caractère pro-arabe et islamiste.
Sachant qu'en Turquie ,il y a une forte communauté d'origine arabe.
Erdogan doit tombé !
pas d'insultes STPEspèce d'anti-arabe.
Tu n'as rien à faire sur Bladi.net!
Quelqu'un à entendu une réaction de Mr Barack?
Ce n'est pas la bonne section pour ce message.
Merci de votre compréhension.
pas d'insultes STP
nous sommes tous des êtres humain si tu veux insulter ,il faut bien preciser,tu as tants d'exemples Housni Moubarak Barak houcine oubama,,,il ont un petit air de famille là ;tu trouves pas??!!,,,,,,et les alliés ceux là ils sont tous pur quelques choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne lui parle même pas à ce Yahoudi!
Anti-Islam, Anti-Turc, Anti-Arabe!
L'isreal va lance les bombes thermonucleaire et vous serez tranquille.
Patience !
Les arabes sont le peuple sodome
Qui ca ? Ehud barak ou obama ?
Israel tremble quand elle entend algérienne
c'est une blague?????![]()
tu a oublié pas la moindre goute de respect pour les morts ni d'humanité
Ah oui, j'avais oublié, tous les 2 feuj!
Obama.
alors pourquoi Israel espionne l'armée algérienne ?
regarde la qualité de l'aviation algérienne, avec un pays comme la Turquie ou l'Iran à ses cotés, on a les moyens de rivaliser avec l'aviation israélienne
Y en a marre deja depuis longtemps !!!
Que faire d'utile ???
Trop occupé a vivre paisiblement chez nous loin de ces massacres, il faut que la justice se manifeste...
a bout de nerf ...
Salam,
Je viens de l'apprendre et je suis enragée..je me demande est ce qu'on va fermer les yeux et continuer notre vie paisiblement???
La moindre des choses c'est de se regrouper pour contester..au moins s'exprimer! Nous avons une occasion d'or pour dire aux gens que nous sommes nombreux et que nous sommes tous ds frères avant TOUT! là vraiment c'est la hoguera totale...
j'en ai marre de ce sentiment d'impuissance
C'est triste mais dans deux jours, tout le monde aura oublié, jusqu'à la prochaine fois, qui sera aussi vite oublié, et le cycle se perpétue.
Je partage le même sentiment de rage, et je suis furieux contre ce Natanyahu et la communauté internationale, furieux contre les marocains qui tendent la main aux Sionistes pour Tadbiaâ et non TaTbiaâ.
Je participe souvent aux manifs pour Pro-Palestiniens. `Si Y a des intéressés on peut constituer un groupe Bladi. et au même temps manifester contre les Pro-Sionostes qui déambulent des fois au centre ville de Montréal.
C'est triste mais dans deux jours, tout le monde aura oublié, jusqu'à la prochaine fois, qui sera aussi vite oublié, et le cycle se perpétue.
Je partage le même sentiment de rage, et je suis furieux contre ce Natanyahu et la communauté internationale, furieux contre les marocains qui tendent la main aux Sionistes pour Tadbiaâ et non TaTbiaâ.
Je participe souvent aux manifs pour Pro-Palestiniens. `Si Y a des intéressés on peut constituer un groupe Bladi. et au même temps manifester contre les Pro-Sionostes qui déambulent des fois au centre ville de Montréal.
C,est ce qui arrive souvent, Cet oubli qui encourage les attaques répétées..