Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Personne ne parles des Turcs ?? Pourtant ce sont les Turcs qui ont travaillé pour avoir ce convoi humanitaire.

Où sont-ils les arabes ??
Ces même arabes qui crévent leurs frères de palestine.
Les Turcs ,les Israeliens et les perses doivent déclaré la guerre aux arabes.
Tant qu'il y aura des arabes, le monde ne sera pas en paix.

Alors,personne pour parler des Turcs qui ont tout fait ??

Espèce d'anti-arabe.

Tu n'as rien à faire sur Bladi.net!

très simple et efficace : ils se font rapidement livré par balise diplomatique des armes turques par le premier vol Istambul Tel Aviv...

ils montrent cela aux cameras du monde : voila la preuve! ce sont des armes turques qu'on a retrouvé dans le bateau...:cool:

Bonjour,
Avant l'arrivée de la cravane à Gaza,les images ont fait le tour du monde!!
Sur toutes les chaines planetaires avouent qu'Israel a perdu deux guerres:
La guerre mediatique
Et la guerre diplomatique
Je pense qu'Israel doit repliquer et inventer une histoire pour se justifier
A votre avis quelle est la mise en scene que l'entité va nous vendre?
Je compte sur votre imagination
Cordialement
Lougloug

ps/Moi je dis qu'ils vont dire qu'ils ont trouvé des armes ds le bateau

Flottille Gaza: pas de nouvelles de la délégation algérienne

ALGER - Le Mouvement algérien de la société de la paix (MSP, islamiste) a indiqué lundi qu'il était "sans nouvelles" d'une délégation algérienne faisant partie de la flotille pro-palestinienne prise d'assaut dans la matinée par l'armée israélienne.

"Nous sommes sans nouvelles de la délégation algérienne de 32 membres qui comprend des députés, des journalistes et des médecins. Nous étions en contact par téléphone satellitaire avec le chef de la délégation, mais la communication a été interrompue deux heures avant l'agression", a déclaré à l'AFP le chargé de communication du MSP, Mohamed Djema.

"Des informations non confirmées font état de deux victimes parmi la délégation algérienne", a-t-il ajouté.

La délégation algérienne, conduite par le MSP, "est à bord d'un bateau acheté en Turquie, mais qui porte le drapeau national", a précisé M. Djema.

Le MSP fait partie, avec le Front national de libération (FLN) et du Rassemblement national démocratique (RND), de l'Alliance présidentielle, au pouvoir en Algérie>.

"Connaissant cet Etat (Israël, ndlr) hors-la-loi, on n'est pas surpris de cette attaque contre un convoi humanitaire qui transporte des vivres pour la population de Gaza", a ajouté M. Djema pour qui "Israël bénécifie du soutien des pays occidentaux notamment les Etats-Unis et de la complaisance de l'ONU".

"Nous sommes en réunion de crise. Nous attendons une réaction officielle de l'Etat algérien et une condamnation internationale unanime de cette attaque, condamnable et inadmissible", a-t-il dit.

Plus de dix passagers ont été tués lundi lorsque des commandos israéliens ont pris d'assaut la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui se dirigeait vers la bande de Gaza, a indiqué l'armée israélienne.

http://www.romandie.com/ats/news/100531100438.tl38vjzm.asp

allez boutef envoi les sukhoi 30 et mig29 faut qu'ils servent à quelque chose !!! :cool:

Message adressé à Meuse.

Je te cite: Gaza était un territoire égyptien.
La Cisjordanie était un territoire jordanien.

Qu'y avait-t-il avant 1948, sur le Terre de la république d'Israel?

Espèce d'anti-arabe.

Tu n'as rien à faire sur Bladi.net!
pas d'insultes STP
nous sommes tous des êtres humain si tu veux insulter ,il faut bien preciser,tu as tants d'exemples Housni Moubarak Barak houcine oubama,,,il ont un petit air de famille là ;:Dtu trouves pas??!!,,,,,,et les alliés ceux là ils sont tous pur quelques choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'insultes STP
nous sommes tous des êtres humain si tu veux insulter ,il faut bien preciser,tu as tants d'exemples Housni Moubarak Barak houcine oubama,,,il ont un petit air de famille là ;:Dtu trouves pas??!!,,,,,,et les alliés ceux là ils sont tous pur quelques choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai qualifié d'un adjectif qu'il est.

Il est dit lui même qu'il est raciste. Voir post fermé à propos de Gaza.

ah bon? pourtant Istambul est la SEULE ville dans le monde arabo musulman a avoir des boites, des bars, des hammams officiellement gay....

A istambul, il y a la plus grande concentration de prostitutions de travesti de tout le monde "musulman"....:D

alors parles de ce que tu sais, pas de ce que tu ne sais pas...

L'isreal va lance les bombes thermonucleaire et vous serez tranquille.
Patience !
Les arabes sont le peuple sodome

Tu es vraiment un clown toi serieux
L'Algerie ne declarera jamais la guerre et tu sais pourquoi ?
Parce que Boutef n'en a rien a cirer des palestiniens , ils preferent etre dans l'axe du bien .
Et ses missiles , il a qu'a les utiliser contre les kabyles parce qu'Israel est un allie de l'algerie , et bientot beaucoup d'accord dans le militaire et nucleaire

Salam,
Je viens de l'apprendre et je suis enragée..je me demande est ce qu'on va fermer les yeux et continuer notre vie paisiblement???
La moindre des choses c'est de se regrouper pour contester..au moins s'exprimer! Nous avons une occasion d'or pour dire aux gens que nous sommes nombreux et que nous sommes tous ds frères avant TOUT! là vraiment c'est la hoguera totale...

j'en ai marre de ce sentiment d'impuissance

Je partage le même sentiment de rage, et je suis furieux contre ce Natanyahu et la communauté internationale, furieux contre les marocains qui tendent la main aux Sionistes pour Tadbiaâ et non TaTbiaâ.

Je participe souvent aux manifs pour Pro-Palestiniens. `Si Y a des intéressés on peut constituer un groupe Bladi. et au même temps manifester contre les Pro-Sionostes qui déambulent des fois au centre ville de Montréal.

Je partage le même sentiment de rage, et je suis furieux contre ce Natanyahu et la communauté internationale, furieux contre les marocains qui tendent la main aux Sionistes pour Tadbiaâ et non TaTbiaâ.

Je participe souvent aux manifs pour Pro-Palestiniens. `Si Y a des intéressés on peut constituer un groupe Bladi. et au même temps manifester contre les Pro-Sionostes qui déambulent des fois au centre ville de Montréal.

Tu veux qu'on nous retire la residence permanente ou quoi ??

Quand on aura la nationalite 3ad on pourra venir manifester

faut aller aux manifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour