[ Fonctionnement bladi 2022]

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Comment ça ce passe maintenant on doit laisser toutes les mouches électroniques DZ parasité les postes sur actu Maroc sans rien dire ? Et sur les autres rubriques on a le droit de réponse ou pas ?
 
Dernière édition:

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam

Comment ça ce passe maintenant on doit laisser toutes les mouches électroniques DZ parasité les postes sur actu Maroc sans rien dire ? Et sur les autres rubriques on a le droit de réponse ou pas ?
Tu as deux modèles de frappe mouches :D

frapper-de-mouche-19568651.jpgtapette-de-mouche-bleue-56171067.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Comment ça ce passe maintenant on doit laisser toutes les mouches électroniques DZ parasité les postes sur actu Maroc sans rien dire ? Et sur les autres rubriques on a le droit de réponse ou pas ?

Salam.

Leur envoyer ça. Peut être ça va les calmer.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220331_192555.jpg
    Screenshot_20220331_192555.jpg
    231.2 KB · Affichages: 16

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@DuneDuRif Ça ne sert à rien de faire monter la pression... Il faut dialoguer et s'entendre.. Pour vivre en bonne intelligence dans ce forum
Oui ne pas faire monter la pression c'est bien, mais mettre plus d'Hommes à la modération, c'est mieux.. Des Hommes roublards de préférence, parceque face à LA vis, il faut LE tournevis.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@Bladi mon compte n’est toujours pas supprimé malgré un mail envoyé.
Pourquoi est ce que la charte n’est elle pas respectée?
Eh ben chaque mois tu créés un pseudo tu demandes de fermer celui qui est en cours, pour naviguer 3 min plus tard avec celui que tu as créé, tu penses que bladi n'a rien à faire que de te supprimer tes pseudos chaque mois ?:joueur:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
En faite c’est un droit .
Eh ben même les autres ont des droit pas juste toi, lui aussi à le droit de ne pas être dérangé chaque mois.
Ils doivent mettre une clause durant l'inscription : ne pas demander de suprimer le compte avant 1 an.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Bladi mon compte n’est toujours pas supprimé malgré un mail envoyé.
Pourquoi est ce que la charte n’est elle pas respectée?
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
Salam @Bladi,

Je peux connaitre la vraie raison de mon ban injustifié ?

Est-ce qu'une modératrice a le droit de venir dans mon profil pour le mettre en limité alors que je l'avais mis accessible aux membres ?

Je n'attends pas forcément de réponses, juste que tu sois au courant des manips de certaines de la staff.
 
Comment une personne bannie plusieurs fois multirecidivistes arrivent à rester dans le forum en créer moultes pseudos (?)

La modération ne la capte pas zerma malgré ses vpn ?.. mouais :rolleyes: Elle met de l'activité sûrement..

Moi j'ai crée un pseudo durant mon ban direct on m'a capté par contre.. :rolleyes: Certains mecs du forum ils peuvent se permettre d'avoir deux pseudos et de revenir en cas de ban.. Gros Lol, ceci n'est pas une blague :D
 

KINGjulian

Modérateur
Comment une personne bannie plusieurs fois multirecidivistes arrivent à rester dans le forum en créer moultes pseudos (?)

La modération ne la capte pas zerma malgré ses vpn ?.. mouais :rolleyes: Elle met de l'activité sûrement..

Moi j'ai crée un pseudo durant mon ban direct on m'a capté par contre.. :rolleyes: Certains mecs du forum ils peuvent se permettre d'avoir deux pseudos et de revenir en cas de ban.. Gros Lol, ceci n'est pas une blague :D

T'inquiète ,on mène l'enquête !


inconnusflics-patulacci.gif
 
Salam


Est-ce que qqu'un sait comment on peut copier les vidéos de 2mn incluses dans des tweets pour les déposer sur une autre plateforme en l'occurrence bladi sans qu'on ne voit le tweet dans sa complétude ?

Est-ce qu'il y a une vigilance particulière sur bladi par rapport à twitter ? J'imagine que c'est sensiblement les mêmes CGU que tiktok or je vois de nombreuses publications tiktok sur bladi ......
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam


Est-ce que qqu'un sait comment on peut copier les vidéos de 2mn incluses dans des tweets pour les déposer sur une autre plateforme en l'occurrence bladi sans qu'on ne voit le tweet dans sa complétude ?

Est-ce qu'il y a une vigilance particulière sur bladi par rapport à twitter ? J'imagine que c'est sensiblement les mêmes CGU que tiktok or je vois de nombreuses publications tiktok sur bladi ......
Salam

Tu copies le lien du tweet et tu vas sur un site type


Tu colles le lien et tu cliques sur mp4 pour telecharger la video.
Ensuite tu la postes ici.
Et au lieu d’avoir ça :


Tu auras ça :
Regarde la pièce jointe Je viens de voir ça sur Instagram, désolé mais la gastronomie maghrébine n’est pas respe...mp4


Test avec video plus lourde :


Regarde la pièce jointe ~ Le jour où Hassan II, roi du Maroc a été invité à l’Assemblée nationale et avait fa...mp4
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam


Est-ce que qqu'un sait comment on peut copier les vidéos de 2mn incluses dans des tweets pour les déposer sur une autre plateforme en l'occurrence bladi sans qu'on ne voit le tweet dans sa complétude ?

Est-ce qu'il y a une vigilance particulière sur bladi par rapport à twitter ? J'imagine que c'est sensiblement les mêmes CGU que tiktok or je vois de nombreuses publications tiktok sur bladi ......
Il n’y aucun cgu …Twitter facebook ,et autres réseaux sociaux se sont appropriés les contenus des utilisateurs ensuite ils trouvent des parades pour que le contenu reste dans le site…. Tu tapes download from Ou bien save from twitter , facebook etc…. Et tu colles ton lien dans la barre pour télécharger audio ou vidéo
 
Salam

Tu copies le lien du tweet et tu vas sur un site type


Tu colles le lien et tu cliques sur mp4 pour telecharger la video.
Ensuite tu la postes ici.
Et au lieu d’avoir ça :


Tu auras ça :
Regarde la pièce jointe 316693


Test avec video plus lourde :


Regarde la pièce jointe 316694

Merci
Testé à l'instant , quand je clique sur partagé ça me donne 2 liens, lequel utilisé par la suite stp

1651744925669.png
 
Il n’y aucun cgu …Twitter facebook ,et autres réseaux sociaux se sont appropriés les contenus des utilisateurs ensuite ils trouvent des parades pour que le contenu reste dans le site…. Tu tapes download from Ou bien save from twitter , facebook etc…. Et tu colles ton lien dans la barre pour télécharger audio ou vidéo

merci pour ces précisions !!
le truc c'est que j'ai posté sur bladi hier un tweet avec vidéo et il a disparu - je comprends d'après ton message que c'est une action de l'auteur sur la plateforme twitter et pas une action de la modération sur bladi. Bon de toute façon, qqu'un d'autre a posté directement la vidéo depuis ytb mais c'est bon à savoir.
 
Haut