[ Fonctionnement bladi 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Sad Monsters Inc GIF by filmeditor
Sad Beauty And The Beast GIF

Sad Homer Simpson GIF
Tu en as gros sur le coeur , dommage tu ne veux pas dire ce qui te fais pleurer ainsi tant pis j'ai plus le temps, je dois vaquer à mes occupations une prochaine fois

PS: je ne reçois plus les notifications, je ne les voit qu'une fois sur le site , donc fait toi plaisir .

Re Salam @Bladi c'est encore moi :D

Je te mets une Capture d'écran de LaMeilleure Recrue en Modération que tu ai fait... :confused: Menace de MeVirer Définitivement parce que j'ai dis que LE FOOT est un Sport BÊTE..J'ai LeDroit de LePenser !!.. Mais en Vrai c'est parce que je suis pour 1 MAGHREB UNI et que JE NE DETESTE PAS LES VOISINS ALGÉRIENS Comme Lui et SaClique/Clic.. 🙃

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu choisis TaModération (??) À part @Morad qui je trouve est Le Meilleur Modérateur du site depuis que j'y suis..

J'ai déjà Pointé du Doigt LA MODÉRATION Par COPINAGE +++sieurs fois faite par Nwidiya et Chmicha... ensuite tu as pris @KINGjulian (qui est Copain de longue date avec Nwidiya) en Modération parce que c'était LaCrise... Ban Injustifié de @Lynaya par Chmicha.. en Flagrant Délit de °°°°°°°°°°°°°°° Manque d'Intégrité... Modération Inégalitaire entre LesBladinautes..

Ce Forum MEURT à Cause de Ta Modération !!! Sur Yabiladi c'est Nickel !! Pourquoi ?... Parce LaModération est Bien Choisi.

En plus c'est 1 MOIS qu'il ma mit et non 2 semaines... Donc il a menti.. pas bien..
Regarde la pièce jointe 412111

@Magirus Mérite 1 Ban Définitif pour ses Dislikes Harceleurs mais Bizarrement il est En Liberté d'Utiliser SonCompte pour Disliker tous ceux qui n'aiment pas un état voyou et criminel.

Pareil pour @Nintendo Toujours dans Le Forum... Il Gambade TRANQUILLE à Déverser SaHaine.. Jai fais 1 SIGNALEMENT PARFAIT le concernant... Personne au Niveau de LaModération n'a bougé.. o_O

Moi par contre il me Ban 1 Mois en Utilisant une Raison Fallacieuse.. :prudent: Bref ça Changera Jamais ce Forum.. (??)

Je te mets une Capture d'écran de LaMeilleure Recrue en Modération que tu ai fait... :confused: Menace de MeVirer Définitivement parce que j'ai dis que LE FOOT est un Sport BÊTE..J'ai LeDroit de LePenser !!.. Mais en Vrai c'est parce que je suis pour 1 MAGHREB UNI et que JE NE DETESTE PAS LES VOISINS ALGÉRIENS Comme Lui et SaClique/Clic.. 🙃

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu choisis TaModération (??) À part @Morad qui je trouve est Le Meilleur Modérateur du site depuis que j'y suis..

J'ai déjà Pointé du Doigt LA MODÉRATION Par COPINAGE +++sieurs fois faite par Nwidiya et Chmicha... ensuite tu as pris @KINGjulian (qui est Copain de longue date avec Nwidiya) en Modération parce que c'était LaCrise... Ban Injustifié de @Lynaya par Chmicha.. en Flagrant Délit de °°°°°°°°°°°°°°° Manque d'Intégrité... Modération Inégalitaire entre LesBladinautes..

Ce Forum MEURT à Cause de Ta Modération !!! Sur Yabiladi c'est Nickel !! Pourquoi ?... Parce LaModération est Bien Choisi.

En plus c'est 1 MOIS qu'il ma mit et non 2 semaines... Donc il a menti.. pas bien..

Shalom ;)

J’ai bien mis 4 semaines = 1 mois .

Maintenant respecte les règles du forum et tout se passera bien .

IMG_1644.jpeg

Shalom ;)

J’ai bien mis 4 semaines = 1 mois .

Maintenant respecte les règles du forum et tout se passera bien .

Regarde la pièce jointe 412116

Blablablablablablablabla

Je Respecte les Règles du Forum
Ou bien Respecter les Règles du Forum c'est HAÏR TOUT Les Algeriens ? 😒 Je devrais AIMER Le FOOT aussi 🤣😆

Tu peux Montrer Où JE RESPECTE PAS stp ?

Dans le Message de Mp c'est bien noté 2 semaines. 🙃

La Capture Écran ne s'est pas mise... donc je mets 1 Copié/Collé.. Tu peux Vérifier chez toi.

《 .Vous avez été exclu pour une période de deux semaine de nos forums. Malgré nos précédents avertissements, vous ne respectez toujours pas notre charte. Au bout de deux semaines, votre compte sera à nouveau actif, mais la prochaine infraction vaudra exclusion défintive. .》

Dernière édition:
@Magirus Mérite 1 Ban Définitif pour ses Dislikes Harceleurs mais Bizarrement il est En Liberté d'Utiliser SonCompte pour Disliker tous ceux qui n'aiment pas un état voyou et criminel.
Il ne sera jamais banni, ça amusent même les modos... ne les poussent pas à la faute, ils n'attendent que ça...Leurs système de like et dislike, c'est leurs bâtons et leurs carottes, du chantage...
Perso, je me contentes de donner mon avis, je n'essaie même plus à discuter avec certain(e)s quand j'ai vu que ça ne valaient plus la peine. J'ai assez donné et je sais maintenant à qui j'ai à faire.
Je m'attends à des représailles, rien que pour ça, tout se fait en soum soum. Je n'utilises par leurs codes, j'ai désactivé le MP depuis très longtemps...

Il ne sera jamais banni, ça amusent même les modos... ne les poussent pas à la faute, ils n'attendent que ça...Leurs système de like et dislike, c'est leurs bâtons et leurs carottes, du chantage...
Perso, je me contentes de donner mon avis, je n'essaie même plus à discuter avec certain(e)s quand j'ai vu que ça ne valaient plus la peine. J'ai assez donné et je sais maintenant à qui j'ai à faire.
Je m'attends à des représailles, rien que pour ça, tout se fait en soum soum. Je n'utilises par leurs codes, j'ai désactivé le MP depuis très longtemps...
.
@Nintendo n a Pas Été Banni avec TOUTES Les Insultes qu'il sSort à CHAQUE Message pratiquement !!!... Et moi il me Reproche que Je ne RespectePas les Règles... 🥴🥴

On me met souvent des Ban Injustifié parce que je suis Trop Vrai... Je dis Trop de Vérités et Ma Franchise ne PassePas.. (et aussi une part de Jalousie venant de ModoFemme je sais de quoi je parle 🤐)

Vive l'Hypocrisie ? 🙃

Bref. Je pense que Tu As Raison soit je fais comme toi.. soit je vais Finir par DÉMÉNAGER Définitivement... sur Yabiladi 🥰 ^^

.
@Nintendo n a Pas Été Banni avec TOUTES Les Insultes qu'il sSort à CHAQUE Message pratiquement !!!... Et moi il me Reproche que Je ne RespectePas les Règles... 🥴🥴

On me met souvent des Ban Injustifié parce que je suis Trop Vrai... Je dis Trop de Vérités et Ma Franchise ne PassePas.. (et aussi une part de Jalousie venant de ModoFemme je sais de quoi je parle 🤐)

Vive l'Hypocrisie ? 🙃

Bref. Je pense que Tu As Raison soit je fais comme toi.. soit je vais Finir par DÉMÉNAGER Définitivement... sur Yabiladi 🥰 ^^
Yabiladi, je ne connais pas trop, leur site a l'air très austère, mais leurs sujets ont l'air nettement plus sérieux que ceux proposés par leur "robot".

De toute façon, les sites et autres réseaux sociaux ne sont que le miroir de notre société. On voit ce qui va bien et ce qui ne va pas. On s'attaque beaucoup à nos gouvernants mais on oublie souvent qu'ils sont à l'image de notre société même si on sait quelles tendances suivent la plupart des influenceurs/médias, etc...
A Nous de faire attention à ne pas déteindre sur eux...

Dernière édition:
Yabiladi, je ne connais pas trop, leur site a l'air très austère, mais leurs sujets ont l'air nettement plus sérieux que ceux proposés par leur "robot".

De toute façon, les sites et autres réseaux sociaux ne sont que le miroir de notre société. On voit ce qui va bien et ce qui ne va pas. On s'attaque beaucoup à nos gouvernants mais on oublie souvent qu'ils sont à l'image de notre société même si on sait quelles tendances suivent la plupart des influenceurs/médias, etc...
A Nous de faire attention à ne pas déteindre sur eux...
Salam , Il n’y a pas un réseau social complet dans lequel On peut s’épanouir…. Tout le monde se charcutent sur tous les sujets …ça fini par des groupes « communautaires » où chacun est content d’entendre ce qu’il aime entendre tous les jours …

ma réponse a été effacé
J’avais oublié que la modération taf pour sa tronche ici 🙄

ma réponse a été effacé
J’avais oublié que la modération taf pour sa tronche ici 🙄
Salam,
Ah oui je viens de vérifier, le mien en réponse aussi.. On avait dit quoi déjà ? Que tous monde savait que la modération était défaillante et moi je t'avais répondu que c'est un secret de polichinelle, c'est ça ? 😅 Je comprend pas j'ai dit la même chose avec plus de détails juste avant et c'est pas effacé.

Salam,
Ah oui je viens de vérifier, le mien en réponse aussi.. On avait dit quoi déjà ? Que tous monde savait que la modération était défaillante et moi je t'avais répondu que c'est un secret de polichinelle, c'est ça ? 😅 Je comprend pas j'ai dit la même chose avec plus de détails juste avant et c'est pas effacé.
Sur mon com je parlais d’un modérateur en particulier… c’est pour ça j’pense 🙄

@Magirus ta pluie de dislike c'est l'hommage le plus magnifique!

@Bladi , tu as un adorateur d'Israël qui me dislike en masse!! Alors que les camions d'aide attendent à cause du blocus et que les cadavres sont encore chauds sous les décombres....ce sombre personnage a félicité Israël...je l'ai signalé ce qui me vaut cette pluie de dislike!!!

Juste pour info
Il joue avec moi depuis ce matin environ une trentaine de dislikes...avant celà n'existait pas sur ce forum après tout dépend de la volonté humaine de laisser faire ou pas...

Retour