Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ce stade ca devient de l'obsession
ok super tu m'a demasqué j'ai reedité mon propre message
maintenant que tu as appris comment me mettre en ignorée
vas y ignore moi je ne t'en voudrai pas
Mon message initial était pour les modos/admins. Quand la bête s’échappe de sa cage et saccage les parterres, ce n’est pas à elle qu’on s’adresse… On prévient les responsables.
vaut mieu etre une bete sauvage qu'un fourbe sans dignité
qui parle sur le dos des gens comme un lache ...sans honneur ni education ...
Je t'ai tagué sombre imbécile.
justement c pour cela que je te repond debile
les gens avec un minimum d'honneur ne cherche pas à rabaisser les autres à la 3 eme personne comme le laches que tu es
moi si je t'insulte je le fais en face de toi
rien que dans ta facon d'ecrire il y a quelque chose qui montre que tu pu la fourberie
Je n’ai rien contre le bonhomme... On n’a pas tous les moyens de se payer une psychanalyse...
Envoie moi les liens en MPmessage au moderateur
pour resoudre le probleme du nombre important de mes postes
je peux vous donné une liste de mes postes a supprimer .
Envoie moi les liens en MP
Envoie moi les liens en MP
Merci"Ctrl + a", ensuite "suppr."
Ça ira plus vite![]()
@Bladi
Si tu peux virer quelques émojis, ça serait sympa :
= On dirait la grimace d'un singe après avoir gouter à une sucette acide
= C'est pas un sourire, c'est une vérification dentaire (@ZIA78 c'est pour ça qu'on n'a jamais pu faire le Mont Fuji ensemble)
= Tête de fausse victime qui donne envie de lui défoncer la gueule encore plus
= Les filles qui retiennent leurs rires en mettant la main sur la bouche, ze3ma gênées. On sait tous qu'elles ont disparu depuis 1923
= Censé montrer qu'on est ému, mais non... t'as juste l'impression d'être face à un psychopathe qui cache une paire de ciseaux derrière son dos
= Tête sous anesthésie faciale, genre "j'ai pété mais je fais semblant de rien"
= On dirait quelqu'un qui a la diarrhée, et qui vient de sentir une micro fuite.
= On va pas débattre là-dessus. Haram
= Si c'est une tirelire ça passe... sinon vire aussi
= Certains l'utilisent comme une cape de Zorro, notamment @simplement la
Véto y en a trop que j'utilise.
Et je t'em****[= vitrine bienveillante de la pire shmata de métropole et d'outre-mer]
@Bladi
= C'est pas un sourire, c'est une vérification dentaire (@ZIA78 c'est pour ça qu'on n'a jamais pu faire le Mont Fuji ensemble)
= Les filles qui retiennent leurs rires en mettant la main sur la bouche, ze3ma gênées. On sait tous qu'elles ont disparu depuis 1923
= Censé montrer qu'on est ému, mais non... t'as juste l'impression d'être face à un psychopathe qui cache une paire de ciseaux derrière son dos
= On dirait quelqu'un qui a la diarrhée, et qui vient de sentir une micro fuite.
Tu m’en vois déçue pour le Mont Fuji. Je n’ai pas réussi le test de la vérification dentaire pour pouvoir y accéder mais je fais tout pour.@Bladi
Oui toi. Comme tous les DZ. On sait que vous planquez chacun une cape DZ, pliée dans le sac, ou roulée quelque part... prête à surgir à la moindre alerte. Tu pourrais entendre un touriste dans le métro compter les stations "one, two..." que t'es déjà en train de la dégainer...
En vrai, tu l'as jamais sortie ici. C'est @SpiceKhoubz qui me spammeà chaque virgule.
Tu m’en vois déçue pour le Mont Fuji. Je n’ai pas réussi le test de la vérification dentaire pour pouvoir y accéder mais je fais tout pour.
Regarde la pièce jointe 415071Regarde la pièce jointe 415072
Je vais essayer de ne plus montrer mes belles dents si tu essayes de ne plus utiliser ton emoji fétiche qui tire la langueJustement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"
En vrai, ils sont tous énervants, même lui ""... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux
.
Quelques alternatives...
= pas mal, mais clairement pas viril.
= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.
Quelques bladinautes et leurs "sourires" fétiches si ça peut t'inspirer:
@Suzzi =
@janoum =
@DuneDuRif =
@ya3ni =
@Barlamane =
@Nayte = Ahah
@amraam = mdrrrrrrr xpdrrrrrrr
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Rire typique d'un MRM = hhhhhhhhhh (@Mamacoco, si tu passes par là... )
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)
Je vais essayer de ne plus montrer mes belles dents si tu essayes de ne plus utiliser ton emoji fétiche qui tire la langue![]()
Justement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"
En vrai, ils sont tous énervants, même lui ""... Entre la peste et le choléra... prends ce que tu veux
.
Quelques alternatives...
= le sourire ok, mais les yeux... ces deux points figés là... on dirait Pac-man avant le petit déj... un serial killer cannibale planqué derrière le smiley.
@Suzzi =
@janoum =
@DuneDuRif =
@ya3ni =
@Barlamane =
@Nayte = Ahah
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
hihi = le petit rire stratégique pour paraître craquante (je me suis déjà fait avoir...)
Ça serait pas celui là plutôt "Justement, on a assez vérifié tes dents, et tout me semble nickel... C'est juste que quand tu balances "", j'ai envie de te dire :"C'est bon ZIA, on a compris que t'as de belles dents... maintenant souris normal"
.
Quelques alternatives...
@Suzzi =
@janoum =
@DuneDuRif =
@ya3ni =
@Barlamane =
@Nayte = Ahah
@Quovadis = MDR
@EvilCow = Krkrkrkrkr
Ça serait pas celui là plutôt "" ... J ai toujours kiffé cette petite tête de citron vert
on sait pas si il rigole avec toi ou si il se paye ta tronche
mais bon venant d un gentleman de mon grade ça exprime 9 fois sur dix la franche rigolade...hein
![]()
Fik bezaf ta3 tnawi a bnademAu début, je l’aimais bien… ce petit citron vert, il avait un côté cool. Mais depuis que j’échange avec @ZIA78 et son "", j’ai commencé à lui trouver un air sournois, un peu passif-agressif, genre "je te souris pendant que je t’achève"... utilisation typique de @mielle quoi
Bref, mon regard a été corrompu par le citron jaune, et je milite pour un retour au bon vieux mdrrrr/xpdrrrr... comme ça, au moins on sait où l'on va![]()
Fik bezaf ta3 tnawi a bnademsincèrement
kas ta3 lwiza m3a lftour tu iras mieux inchallah
![]()
Noooooon3 Xdans la même ligne. Non là clairement tu te payes ma tronche...
![]()
Noooooon![]()
Je comprends mieux pourquoi mdrAu début, je l’aimais bien… ce petit citron vert, il avait un côté cool. Mais depuis que j’échange avec @ZIA78 et son "", j’ai commencé à lui trouver un air sournois, un peu passif-agressif, genre "je te souris pendant que je t’achève"... utilisation typique de @mielle quoi
Bref, mon regard a été corrompu par le citron jaune, et je milite pour un retour au bon vieux mdrrrr/xpdrrrr... comme ça, au moins on sait où l'on va![]()
Je comprends mieux pourquoi mdr
Le groupe des EA commence à faire effet pour moi lol
Je suis perdue làNon mais sérieusement Zia... Lui : "", c'est le plus ingrat de la chaîne alimentaire. Le blobfish de l'univers émoji. On sait même pas s'il est content, s'il troll, ou s'il fait un AVC... J'aurais dû le mettre en haut de la liste des émojis à ban... 3amro touila.
Reprends ton ancien "". Sérieux... ana mzaaaweg.