Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
et bien je te rassure: je ne suis payée par personne
je viens de mon propre gré pour converser.
je n'appartiens à personne ni aucune organisation ni secrête ni publique
personne ne me souffle ce que je devrais écrire ni penser
bref je suis libre comme le vent
:)
 
Donc tu militerais pour tes convictions personnelles.
J'ai un sacré scoop pour toi => d'autres font exactement pareil ^^
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
chers et vénérés modérateurs :)

Nous vous remercions de votre magnanimité et de votre clémence dans la grâce apportée au prisonnier @Chriski qui a pu recouvrer la liberté après de longs mois en prison, soyez remerciés au nom du forum, pour votre clairvoyance et la justesse de vos décisions.

j'ai l'honneur de porter devant votre haute Bienveillance le cas du prisonnier @Marbeldano qui se trouve également entre vos mains.

@Marbeldano ne présente pas dans les archives de message insultant et il se morfond dans le noir, certaines rumeurs rapportent meme qu'il aurait pu - ne vous en déplaise- subir quelques mauvais traitements -- certes surement mérités et décidés par vous dans votre immense sagesse - mais que nous, modestes forumeurs, vous prions humblement d'adoucir ainsi que de lui rendre sa liberté.

Il s'est publiquement engagé à ne publier aucun message hostile à quelque pays arabo-musulman que ce soit, à respecter tous les modérateurs en particulier et un par un, et à faire un don aux pauvres pour gagner les faveurs d'Allah dans l'au delà...

Puissiez vous voir dans cet engagement la preuve de sa profonde affliction quant à tout malentendu qui ait pu se produire dans un passé révolu,
et lui octroyer la liberté inchallah

:)
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
chers et vénérés modérateurs :)

Nous vous remercions de votre magnanimité et de votre clémence dans la grâce apportée au prisonnier @Chriski qui a pu recouvrer la liberté après de longs mois en prison, soyez remerciés au nom du forum, pour votre clairvoyance et la justesse de vos décisions.

j'ai l'honneur de porter devant votre haute Bienveillance le cas du prisonnier @Marbeldano qui se trouve également entre vos mains.

@Marbeldano ne présente pas dans les archives de message insultant et il se morfond dans le noir, certaines rumeurs rapportent meme qu'il aurait pu - ne vous en déplaise- subir quelques mauvais traitements -- certes surement mérités et décidés par vous dans votre immense sagesse - mais que nous, modestes forumeurs, vous prions humblement d'adoucir ainsi que de lui rendre sa liberté.

Il s'est publiquement engagé à ne publier aucun message hostile à quelque pays arabo-musulman que ce soit, à respecter tous les modérateurs en particulier et un par un, et à faire un don aux pauvres pour gagner les faveurs d'Allah dans l'au delà...

Puissiez vous voir dans cet engagement la preuve de sa profonde affliction quant à tout malentendu qui ait pu se produire dans un passé révolu,
et lui octroyer la liberté inchallah

:)


Oui et @Zemmour moderateur ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le foutage de gueu.le faut libérer les racistes, les islamophobes hahahahahaha morte de rire....

chers et vénérés modérateurs :)

Nous vous remercions de votre magnanimité et de votre clémence dans la grâce apportée au prisonnier @Chriski qui a pu recouvrer la liberté après de longs mois en prison, soyez remerciés au nom du forum, pour votre clairvoyance et la justesse de vos décisions.

j'ai l'honneur de porter devant votre haute Bienveillance le cas du prisonnier @Marbeldano qui se trouve également entre vos mains.

@Marbeldano ne présente pas dans les archives de message insultant et il se morfond dans le noir, certaines rumeurs rapportent meme qu'il aurait pu - ne vous en déplaise- subir quelques mauvais traitements -- certes surement mérités et décidés par vous dans votre immense sagesse - mais que nous, modestes forumeurs, vous prions humblement d'adoucir ainsi que de lui rendre sa liberté.

Il s'est publiquement engagé à ne publier aucun message hostile à quelque pays arabo-musulman que ce soit, à respecter tous les modérateurs en particulier et un par un, et à faire un don aux pauvres pour gagner les faveurs d'Allah dans l'au delà...

Puissiez vous voir dans cet engagement la preuve de sa profonde affliction quant à tout malentendu qui ait pu se produire dans un passé révolu,
et lui octroyer la liberté inchallah

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
en recherchant les messages de marbeldano, je ne vois rien de raciste?

franchement s'il fallait bannir quelqu'un, il y aurait du monde qui le mériterait plus que lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
possible... je ne l'ai pas vu passer en tous cas.

Par contre sur ce forum je vois passer des insanités incroyables, des vulgarités sans nom...
il y a des gens qui passent si vite à l'insulte que tout dialogue tombe à l'eau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ah mais j'aimerais avoir confirmation
c'est pas un complot c'est la vie intime de nos bladinautes qui m'intéresse ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut