Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas je remarque tu as fait vite pour trouver ces messages, trop fort l'agent du mossad @boublil92 :joueur:

alors je te donne le secret que j'ai appris durant ma formation au Mossad:intello:
pour trouver l'historique d'un forumeur, tu cliques sur son pseudo, et puis sur le nombre de ses messages et
hop, miracle ses messages apparaissent :)

tu vois un peu d'intelligence et hop on se fait traiter de suppot du Mossad ho ho :D:ange:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
alors je te donne le secret que j'ai appris durant ma formation au Mossad:intello:
pour trouver l'historique d'un forumeur, tu cliques sur son pseudo, et puis sur le nombre de ses messages et
hop, miracle ses messages apparaissent :)

tu vois un peu d'intelligence et hop on se fait traiter de suppot du Mossad ho ho :D:ange:

Tu as mis 1 minute à trouver ce que tu voulais parmis ses 7000 messages bravo je reconnais volontié la supériorité du mossad pour archiver toute propagande qui lui servira :D
 
Il y'a deux femmes ici dans le forum qui veulent contrôler tout, gérer tout critiquer tout, sont la juste à contrarier les autres à se plaindre à la longueur de la journée ne postent jamais de sujet juste rier et critiquer les posteurs, des fois elles interfèrent dans un différent entre deux personnes pour s'aligner avec un contre l'autre.
Ces deux femmes sont d'après ma courte expérience
@ya3ni et @boublil92
Faut les avertir pour que la prochaine fois doivent savoir se mêler de leurs affaires et a ne pas a se plaindre partout et tout le temps

Avec respect et enthousiasme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y'a deux femmes ici dans le forum qui veulent contrôler tout, gérer tout critiquer tout, sont la juste à contrarier les autres à se plaindre à la longueur de la journée ne postent jamais de sujet juste rier et critiquer les posteurs, des fois elles interfèrent dans un différent entre deux personnes pour s'aligner avec un contre l'autre.
Ces deux femmes sont d'après ma courte expérience
@ya3ni et @boublil92
Faut les avertir pour que la prochaine fois doivent savoir se mêler de leurs affaires et a ne pas a se plaindre partout et tout le temps

Avec respect et enthousiasme

tu n'es pas content met nous en ignore :cool:
je t'ai deja dit arrete de me citer .
je sais que ta la haine mais tqt ca se soigne bien , demande a ta docteur le vaccin contre la rage :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
pourquoi mon pseudo ? :p
non mais faut savoir il y a eu debat il disait que lait artificiel est meilleur que lait maternelle , tout le monde lui a dit que non ainsi que moi et depuis il a la haine contre moi . et j'en passe :confused:
le net fait des ravages
Tous les topics que je lis sont remplis de clashs :eek:.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
en recherchant les messages de marbeldano, je ne vois rien de raciste?

franchement s'il fallait bannir quelqu'un, il y aurait du monde qui le mériterait plus que lui

Sans vouloir prendre parti dans ce débat, il faut savoir que tout ne se passe pas en public. Certains enfants de choeur se déchainent en MP, et après un avertissement, ils surréagissent en insultant en privé via d'autres comptes identifiables grâce à l'adresse IP.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as mis 1 minute à trouver ce que tu voulais parmis ses 7000 messages bravo je reconnais volontié la supériorité du mossad pour archiver toute propagande qui lui servira :D

nan j'ai juste regardé la première page, il y en avait déjà 50 alors trop de boulot ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut