Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête stp....il a sévi ici sous d'autres pseudos nous prend pas pour des k.ons....on est pas des nouveaux nés ici on se connait même si certains reviennent sous d'autres pseudos pour brouiller les pistes mais y'a pas de nouveaux tous des anciens bannis qui insistent lourdement...t'aime pas le Maroc, les maghrébins, l'islam etc....va chez les cathos, chez les juifs, les athées ou reste sur fesse de bouk c'est tout....

Toi tu es là pour quoi d'ailleurs? pas l'amour du Maroc ça se lirait ni de l'Islam donc?


en recherchant les messages de marbeldano, je ne vois rien de raciste?

franchement s'il fallait bannir quelqu'un, il y aurait du monde qui le mériterait plus que lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke : je ne suis pas du tout au courant d'autres pseudos de @Marbeldano ,
c'étaient lesquels si tu les sais?
en aucun cas je n'aurais soutenu une personne raciste, ou islamophobe.

ensuite tu me demandes pourquoi je suis venue sur ce forum?
pour me rappeler le Maroc que j'aime beaucoup, pays de naissance de mon fils, pour parler avec les gens
pour échanger.

PS où as tu jamais vu de ma part des propos contre le MAroc ou l'islam, des propos racistes ou autres?
vraiment je ne comprends pas ta question.
PS le forum a t il une politique d'admission limitée à une origine ? je n'étais pas au courant.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Arrête stp....il a sévi ici sous d'autres pseudos nous prend pas pour des k.ons....on est pas des nouveaux nés ici on se connait même si certains reviennent sous d'autres pseudos pour brouiller les pistes mais y'a pas de nouveaux tous des anciens bannis qui insistent lourdement...t'aime pas le Maroc, les maghrébins, l'islam etc....va chez les cathos, chez les juifs, les athées ou reste sur fesse de bouk c'est tout....

Toi tu es là pour quoi d'ailleurs? pas l'amour du Maroc ça se lirait ni de l'Islam donc?
Tu sais il y en a qui aime pas la France quand on lit démoncratie,la FraNce,la repoublik,leur poste toujours orienté et personne n’en fait tout un foin,ou qui font du HS en disant qu’en France,on a les mêmes,c’est pareil,sur des sujets qui ne parlent pas de la France mais par contre quand c’est l’inverse il ne se gêne pas pour dire aux autres d’arreter le HS.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu penses qu'on va te le dire (multipseudos)?
Ça t'avancerais à quoi?🙄


@Drianke : je ne suis pas du tout au courant d'autres pseudos de @Marbeldano ,
c'étaient lesquels si tu les sais?
en aucun cas je n'aurais soutenu une personne raciste, ou islamophobe.

ensuite tu me demandes pourquoi je suis venue sur ce forum?
pour me rappeler le Maroc que j'aime beaucoup, pays de naissance de mon fils, pour parler avec les gens
pour échanger.

PS où as tu jamais vu de ma part des propos contre le MAroc ou l'islam, des propos racistes ou autres?
vraiment je ne comprends pas ta question.
PS le forum a t il une politique d'admission limitée à une origine ? je n'étais pas au courant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voudrais rajouter quelque chose
certains commentaires récents voudraient faire croire qu'il faudrait être d'une certaine origine, foi, nationalité ou pensée pour être légitime sur ce forum.

Autant je suis contre tous les propos racistes ou xénophobes et certainement contre les propos islamophobes
autant je tiens à ce que cela soit appliqué dans tous les sens: oui je me suis souvent érigée contre des propos qui calomniaient ouvertement
d'autres modes de pensée, religions ou origines.

l'utilisation totalement abusive et fantasmagorique du terme "sioniste" ici y compris contre moi en est un exemple.
Je ne suis pas sioniste et je l'ai dit xx fois, mais devoir sans cesse se défendre d'accusations aberrantes devient fatigant.
cela nuit à tout débat.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis une française et je dis que c'est de la deMONcraSSie chez nous depuis au moins quelques mandats.... La réPOUblik bananière oui je le dis et j'en ai légitimement le droit étant française ....

Si ça te pose un problème appelle macron ou castakon...

😂😇
Tu sais il y en a qui aime pas la France quand on lit démoncratie,la FraNce,la repoublik,leur poste toujours orienté et personne n’en fait tout un foin,ou qui font du HS en disant qu’en France,on a les mêmes,c’est pareil,sur des sujets qui ne parlent pas de la France mais par contre quand c’est l’inverse il ne se gêne pas pour dire aux autres d’arreter le HS.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas nécessairement prend mon cas mais quel est l'intérêt d'être sur un forum communautariste maghrébin si on n'adhère à rien culture, coutumes, usages, religion etc....? toujours en train de casser les maghrébins, les pays maghrébins, la religion, les coutumes...tu trouves ça normal qu'on s'en prenne plein la tête ici par des gens qui ne nous apprécient pas?

je voudrais rajouter quelque chose
certains commentaires récents voudraient faire croire qu'il faudrait être d'une certaine origine, foi, nationalité ou pensée pour être légitime sur ce forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke
quel est l'intérêt d'être sur un forum... ,

parce qu'il n'y a pas qu'une seule définition de ce qu'est l'identité(toutes les identités) tout simplement

j'ai toujours respecté la tienne, parce qu'en effet tu es peut être une des rares à être totalement cohérente avec les valeurs de l'islam
sans y mettre des choses qui n'y sont pas (politique, xénophobie etc).

mais où donc as tu vu que je "cassais" les maghrébins? cite moi un seul post ???

attention je ne parle pas de divergences sur la démocratie ou pas dans tel ou tel pays, d'interprétation de l'islam (plus ou moins traditionnel, ou libéral) de positions sur la politique etc car il devrait y avoir une liberté d'opinion et un échange cordial : oui j'aime bien discuter et je respecte les opinions de mes interlocuteurs, tu devrais en être la première témoin.

Là où je conteste, c'est le type de post à la morjani, qui a pour but de semer la haine, la dissention entre Arabes et monde occidental, la désinformation, et dans son cas (mais il est assez unique) carrément l'antisémitisme.

Et là où je pose la question c'est pourquoi on me conteste moi ? alors qu'il y a des gens qui sont insultants, injurieux, calomniateurs, grossiers, toutes choses que je ne suis pas, mais ils ont libre parole car nés marocains ? y aurait il deux poids et deux mesures ?

Ce forum doit être ouvert à la discussion libre et respectueuse voilà ce que je défends et c'est ainsi que je pense participer à la communauté bladinautique :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
toujours en train de casser les maghrébins, les pays maghrébins, la religion, les coutumes...tu trouves ça normal qu'on s'en prenne plein la tête ici par des gens qui ne nous apprécient pas?

j'ose espérer que finalement tu ne parlais pas de moi mais peut être de quelqu'un d'autre ?
 
Ah punaise vous en faites tout un foin :eek:

@boublil92 pose ta candidature pour être modo et fais des réunions quotidiennes avec l’equipe Pour avoir accès à tous les casiers judiciaires des bladinautes sur le forum.

Au lieux de nous soûler sur ce thread à vouloir défendre les détenus, vas le faire direct dans la mp de @Bladi et harcèle le pour qu’il t’explique ce que tu ne comprends pas.

Personne ici ne peut te répondre. Et tes interventions ici sont juste pour alimenter les embrouilles et diviser encore plus.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Perso je pense que @Marbeldano a fait exprès de pousser le bouchon un peu trop loin..pour se prendre une pause Bladienne. Il est accro comme beaucoup d'entre nous, c'est clair il avait des propos parfois limites ( jamais envers les participants mais dans ses idées ), mais quand même il est poli.
Il est sympa faut avouer, même si il flirte avec l'extrême droite
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso je pense que @Marbeldano a fait exprès de pousser le bouchon un peu trop loin..pour se prendre une pause Bladienne. Il est accro comme beaucoup d'entre nous, c'est clair il avait des propos parfois limites ( jamais envers les participants mais dans ses idées ), mais quand même il est poli.
Il est sympa faut avouer, même si il flirte avec l'extrême droite

Les Suisses sont réputés pour être neutres pas naifs :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@boublil92 veut debannir tous ses autres pseudos :D
plus y'a de bouseux islamomaniaques plus je s'amuse ceci dit :p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
concernant @Marbeldano je suis allée lire ses derniers messages et j'ai pu constater qu'il était lui meme d'origine immigrée, avait une femme marocaine, ne pouvait pas être contre l'immigration dans ces conditions mais par contre était contre l'immigration illégale, et s'est exprimé plusieurs fois dans ce sens.

Etre contre l'immigration illégale est il un délit ?

exemple d'un de ses posts assez typiques:

Mes grands parents aussi étaient migrants, mais ils n'ont forcé aucune frontière pour venir s'installer ou bon leur semblait. Si tu penses que le VISA n'a aucune valeur, alors c'est le début de l'anarchie. Les pays ne serviront plus a rien, ni les lois, la sécurité sociale s'écroulera sous le...

voilà je n'en sais pas plus :)

s'il a d'autres pseudos je n'en sais rien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
concernant @Marbeldano je suis allée lire ses derniers messages et j'ai pu constater qu'il était lui meme d'origine immigrée, avait une femme marocaine, ne pouvait pas être contre l'immigration dans ces conditions mais par contre était contre l'immigration illégale, et s'est exprimé plusieurs fois dans ce sens.

Etre contre l'immigration illégale est il un délit ?

exemple d'un de ses posts assez typiques:



voilà je n'en sais pas plus :)

s'il a d'autres pseudos je n'en sais rien.

:joueur: C'est un gros mytho qui s´invente une vie surtout

Il s'est inventé une femme marocaine comme caution pour insulter les maghrébins et l'islam

"Ouh ouh Regardez moi je suis pas raciste ma femme est marocaine" mdrrrrrrr

Allez à d'autres


En plus la gars était espagnol et entre temps est devenu italien

Mymymymytho


En tout cas je remarque tu as fait vite pour trouver ces messages, trop fort l'agent du mossad @boublil92 :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bon puisque personne le fera pour moi
J'ai pas d'ami(e)s :(

Je tiens à demander â l'avance qu'on me deban pour mon prochain ban

Car je sais à l'avance que je ne vais rien dire contraire à la charte justifiant ce futur ban et que Je vais surement être victime d'une injustice :(

Merci d'épingler ce message en favoris pliiiiizzzzz veuillez deban mon futur moi plizzzz
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et ça polémique encore et encore
Va couiner auprès de @Bladi

Et fiche nous la paix une bonne fois pour toute:bizarre:


PS @Bladi j'ai une question


"Fonctionnement de bladi net"

J'ai fais une vidéo selon le message que je reçois le fichier serait trop lourd que dois je faire pour réduire" la vidéo

Merci
 
Bon puisque personne le fera pour moi
J'ai pas d'ami(e)s :(

Je tiens à demander â l'avance qu'on me deban pour mon prochain ban

Car je sais à l'avance que je ne vais rien dire contraire à la charte justifiant ce futur ban et que Je vais surement être victime d'une injustice :(

Merci d'épingler ce message en favoris pliiiiizzzzz veuillez deban mon futur moi plizzzz
On le fera diffuser en boucle t’inquiète :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut