Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
La légende raconte que le roi Morad réapparaitra en automne 2019 au nord de la France. Il rétablira justice et paix sur bladi après de sanglantes batailles avec le pouvoir en place.



217694




@Sentenza

217696

Oh Maah Gahhhh he's baaack !!! Lord Morad is back !! Ça fait 16 ans que je t'attend mon roi pour réouvrir bladilove




@Sanid

217715

bladi m'a fait croire qu'il était mort, et qu'il ne restait que lui et moi au sommet. Je me sens trahi




@ya3ni

217718

Merci mon Dieu ! je n'en pouvais plus des trolls. Je suis trop contente que tu sois de retour seigneur Morad




@belgika

217709

Il est trop beau Lord Morad. All hail king Morad ! Our hero, lord and savior




@Morad

217710

Mes amis ! Attendez-moi sur la colline. Je reviens avec mon équipe d'anciens modos déchus. En attendant, suivez @Sharm et écoutez-le. Vous lui devez loyauté et obéissance jusqu'à mon prochain retour.




@Bladi

217717

Holly Shit ! Je file toutes les commandes à @Sanid pour me sortir de ce pétrin et je pars tout de suite au sud du Maroc !!




@Sharm

217716

Sous ce masque, il y a plus qu'un Rachid. Sous ce masque, se cache une idée, Monsieur bladi! Et les idées sont à l'épreuve des balles.




 
La légende raconte que le roi Morad réapparaitra en automne 2019 au nord de la France. Il rétablira justice et paix sur bladi après de sanglantes batailles avec le pouvoir en place.



Regarde la pièce jointe 217694




@Sentenza

Regarde la pièce jointe 217696

Oh Maah Gahhhh he's baaack !!! Lord Morad is back !! Ça fait 16 ans que je t'attend mon roi pour réouvrir bladilove




@Sanid

Regarde la pièce jointe 217715

bladi m'a fait croire qu'il était mort, et qu'il ne restait que lui et moi au sommet. Je me sens trahi




@ya3ni

Regarde la pièce jointe 217718

Merci mon Dieu ! je n'en pouvais plus des trolls. Je suis trop contente que tu sois de retour seigneur Morad




@belgika

Regarde la pièce jointe 217709

Il est trop beau Lord Morad. All hail king Morad ! Our hero, lord and savior




@Morad

Regarde la pièce jointe 217710

Mes amis ! Attendez-moi sur la colline. Je reviens avec mon équipe d'anciens modos déchus. En attendant, suivez @Sharm et écoutez-le. Vous lui devez loyauté et obéissance jusqu'à mon prochain retour.




@Bladi

Regarde la pièce jointe 217717

Holly Shit ! Je file toutes les commandes à @Sanid pour me sortir de ce pétrin et je pars tout de suite au sud du Maroc !!




@Sharm

Regarde la pièce jointe 217716

Sous ce masque, il y a plus qu'un Rachid. Sous ce masque, se cache une idée, Monsieur bladi! Et les idées sont à l'épreuve des balles.





Ouais ca peut le faire comme ca 😂
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il pourrait se présenter c'est la moindre des choses non:eek::eek: et commencer pas me rendre mon écharpe jaune je vais aller manifesté se weekend en l'honneur de @Bladi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut