Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu lâches pas l'affaire 😆 fel lewel bghit nskout pcq je me suis dit tu vas croire que je suis une fayotte alors que rien à voir

Enfait, comment ce serait faisable ? C'est bizarre non ?
Imagine un mal-aimé du forum (à ce qu'il paraît j'en fais partie ici ptdrrr comme si j'étais là à chercher l'amour des bladinautes 🤣) la majorité des membres lui interdit la lecture de leurs messages? Je sais pas si tu imagines le truc...
Mais je comprends ta demande, l'option bloquer comme dans Facebook par exemple. Walakin s3ib l7al 😆

Mais je serais Pour ! 👍
Je trouve que l'option "ignorer" est une grande arnaque
J'imagine que c'est compliqué et même pas forcément rentable pour le tenancier de la boutique - puisque ça crée moins d'interactions -et que ça a forcément des limites, une personne que tu auras flaguée indigne de lire ta majestueuse prose )) n'aurait qu'à créer un nouveau pseudo "@ âme en paix" pour continuer à te lire...
Mais est-ce que ça relève de l'impossible awla y a moyen de moyenner ))
ps mal aimée toi ? à titre perso, ce à quoi j'aspire ici c'est être libre et non pas avoir un fan club li ma 3atkak 7ta b kass dlma n8are t7aji.....
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Bladi quon on est avertie pourquoi jai un ami il me dit je peux pas me connectés avec son pseudo gentil

Ok tu as le dormit de virer don coté méchant mais laissez le se connecter avec son autre pseudo toujours gentil
Sinon ça devient un conflit personnel avec rdv bagarre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bladi quon on est avertie pourquoi jai un ami il me dit je peux pas me connectés avec son pseudo gentil

Ok tu as le dormit de virer don coté méchant mais laissez le se connecter avec son autre pseudo toujours gentil
Sinon ça devient un conflit personnel avec rdv bagarre
Toi tous tes pseudos sont aussi pourris et méchants les uns que les autres skout 3lina
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu lâches pas l'affaire 😆 fel lewel bghit nskout pcq je me suis dit tu vas croire que je suis une fayotte alors que rien à voir

Enfait, comment ce serait faisable ? C'est bizarre non ?
Imagine un mal-aimé du forum (à ce qu'il paraît j'en fais partie ici ptdrrr comme si j'étais là à chercher l'amour des bladinautes 🤣) la majorité des membres lui interdit la lecture de leurs messages? Je sais pas si tu imagines le truc...
Mais je comprends ta demande, l'option bloquer comme dans Facebook par exemple. Walakin s3ib l7al 😆

Mais je serais Pour ! 👍
Bah si son projet venait à naître; on verra vraiment qui sont les mal aimés du forum 😂😂😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
🤣 Tu pourrais pas me répondre normalement. En plus je ne t ai jamais donné de raisons pour te donner envie de le faire
en plus c'est vraie, je me demande qui pourrais bien te mettre en ignoré, :sournois:

non tu ne peux pas savoir, juste le découvrir a chaque fois que tu poste un commenter, a une personne si elle te repend jamais ou tu like jamais tu peux en déduire qu'elle te calcule pas !
 
en plus c'est vraie, je me demande qui pourrais bien te mettre en ignoré, :sournois:

non tu ne peux pas savoir, juste le découvrir a chaque fois que tu poste un commenter, a une personne si elle te repend jamais ou tu like jamais tu peux en déduire qu'elle te calcule pas !
J'ai un doute sur une personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut