Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suis-je le seul à rencontrer ce problème
je me connecte ---> chui content il y a une notification
connect.jpg1608828308727.png
Et hop elle disparaît soudainement ...
1608828791073.png1608828419001.png
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Suis-je le seul à rencontrer ce problème
je me connecte ---> chui content il y a une notification
Regarde la pièce jointe 274321Regarde la pièce jointe 274322
Et hop elle disparaît soudainement ...
Regarde la pièce jointe 274326Regarde la pièce jointe 274324
Non on a tous ca...


Bonjour @DuneDuRif

Tu vas là :


Ca correspond au lien « voir tout » en bas quand tu cliques sur la cloche d’alertes.

ensuite tu cliques sur marquer comme lu en haut :
Regarde la pièce jointe 273303
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Bladi

@nwidiya

Je viens de parler à biscuitnoir sur whatsapp et il ne comprend pas pourquoi son compte est pas supprimé comme vous l'aviez dit
 
@Bladi help please, depuis quelques jours je n'ai plus de menu comme sur la capture jointe, tout est grisé
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201224_210932.jpg
    Screenshot_20201224_210932.jpg
    125.4 KB · Affichages: 11
Suis-je le seul à rencontrer ce problème
je me connecte ---> chui content il y a une notification
Regarde la pièce jointe 274321Regarde la pièce jointe 274322
Et hop elle disparaît soudainement ...
Regarde la pièce jointe 274326Regarde la pièce jointe 274324
Franchement c'est saoulant, ça nous force à aller cliquer sur pleins de trucs pour "marquer non lu"
Idem pour le clavier tu es obligé de cliquer ailleurs pour obtenir des fonctionnalités comme le gras etc...

Le changement n'a pas que du bon.. c'est embêtant tout ça là.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Franchement c'est saoulant, ça nous force à aller cliquer sur pleins de trucs pour "marquer non lu"
Idem pour le clavier tu es obligé de cliquer ailleurs pour obtenir des fonctionnalités comme le gras etc...

Le changement n'a pas que du bon.. c'est embêtant tout ça là.
c'est le progrès, il faut s'adapter, faut faire simple quant tu clique sur la petite cloche, tu regarde les petit rond qui sont, au bas de chaque message une fois que la flèche est sur les message, ceux que tu veux voire tu les laisse et ceux que tu veux pas suivre tu clique dessus, le même principe, que les botte mail ou les message d'un phone,

ou si non tu désactive les notification, des nouveaux sujet et les réponse a t'es message poster :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout que c pas évident a faire

Non toi personne ne te retient...

Happy Adam Scott GIF by Sky
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je te conseille de contacter le cnil si ton compte n'est toujours pas supprimer bladi aura 1 mois pour te supprimer ton compte passer ce délai et si ton compte n'est pas supprimer le cnil le contactera c'est la lois en france c'est 1 mois de délai garde bien ton e-mail pour l'envoyer au cnil après 1 mois
Je te conseille de contacter le cnil si ton compte n'est toujours pas supprimer bladi aura 1 mois pour te supprimer ton compte passer ce délai et si ton compte n'est pas supprimer le cnil le contactera c'est la lois en france c'est 1 mois de délai garde bien ton e-mail pour l'envoyer au cnil après 1 mois
Connerie, la cnil à des centaines de millions d' info à gérer..covid terrorisme tous les hackers, les pirates du net de tous les bords et il vont venir pour Monsieur qui n' arrive pas à décrocher seul et qui a besoin qu' on l aide :D :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut