Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi
J avais déjà posté la ? mais je n'avais pas obtenu de réponse
Est-ce qu'on pourrait plutôt que d"ignorer un pseudo lui interdire la lecture de nos posts
Si la réponse est non
Est-ce pour une raison technique ou autre ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Connerie, la cnil à des centaines de millions d' info à gérer..covid terrorisme tous les hackers, les pirates du net de tous les bords et il vont venir pour Monsieur qui n' arrive pas à décrocher seul et qui a besoin qu' on l aide :D :D

Dans ce cas supprimez les comptes des gens.

Tiens tu peux également supprimer le mien si c'est possible à ton niveau et laisse les multi-pseudos avertis revenir à leur aise avec de nouveaux pseudos. :cool:

Ou bien je dois contacter bladi pour le faire?

Edit: edit, c'est fait j'ai envoyé un mail à bladi, pas la peine de te gêner.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Dans ce cas supprimez les comptes des gens.

Tiens tu peux également supprimer le mien si c'est possible à ton niveau et laisse les multi-pseudos avertis revenir à leur aise avec de nouveaux pseudos. :cool:

Ou bien je dois contacter bladi pour le faire?
Pour une fois tu as des éclairs d'illumination d'intelligence dou ca vient ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Connerie, la cnil à des centaines de millions d' info à gérer..covid terrorisme tous les hackers, les pirates du net de tous les bords et il vont venir pour Monsieur qui n' arrive pas à décrocher seul et qui a besoin qu' on l aide :D :D
Les gens peuvent demander la suppression de leur compte tout en étant capables de ne pas venir, y a pas de rapport. C'est pas parce que tu veux supprimer ton compte que cela signifie que c'est le seul moyen pour toi de ne pas venir. Y a des gens qui le feront pour cette raison et d'autres qui revendiquent juste un droit c'est tout...et puis peu importe si tu veux supprimer ton compte de quelque part, tu le fais sans qu'on tourne ça à la dérision
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Les gens peuvent demander la suppression de leur compte tout en étant capables de ne pas venir, y a pas de rapport. C'est pas parce que tu veux supprimer ton compte que cela signifie que c'est le seul moyen pour toi de ne pas venir. Y a des gens qui le feront pour cette raison et d'autres qui revendiquent juste un droit c'est tout...et puis peu importe si tu veux supprimer ton compte de quelque part, tu le fais sans qu'on tourne ça à la dérision
Slm, généralement on me contact par mp pour ce genre de chose même si je n'ai pas toutes les options.. Mais comme tu peux le voir je n' ai pas réagi à la personne qui voulait supprimer son compte mais à l' avocat des pauvres :D :D ... Je suis le premier à aider quelqu'un si il y' a quelque chose de perso ou gênant à supprimer 😊😊. Y'a pas besoin de le crier sur tous les toits comme si il était victime... c' est ça que je veux dire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Slm, généralement on me contact par mp pour ce genre de chose même si je n'ai pas toutes les options.. Mais comme tu peux le voir je n' ai pas réagi à la personne qui voulait supprimer son compte mais à l' avocat des pauvres :D :D ... Je suis le premier à aider quelqu'un si il y' a quelque chose de perso ou gênant à supprimer 😊😊. Y'a pas besoin de le crier sur tous les toits comme si il était victime... c' est ça que je veux dire
Sauf que la suppression des comptes ne relève pas de tes compétences mais de celles de bladi non?
En parlant de l'avocat des pauvres, qu'est qu'il fout là? Il passe son temps à insulter et provoquer et c'est un averti alors tu peux m'expliquer stp ce n'est pas le seul à se faire avertir et à revenir sous un nouveau pseudo pour continuer?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Sauf que la suppression des comptes ne relève pas de tes compétences mais de celles de bladi non?
En parlant de l'avocat des pauvres, qu'est qu'il fout là? Il passe son temps à insulter et provoquer et c'est un averti alors tu peux m'expliquer stp ce n'est pas le seul à se faire avertir et à revenir sous un nouveau pseudo pour continuer?
C' est ce que je disais en haut !! Je peux agir sur messages ou choses compromettantes.. Et rien de plus... Je comprends rien de ces histoires et de double pseudo... Et je n' agirai pas de façon isolée si je n' ai pas tous les paramètres.. c' est ainsi maintenant 😊😊
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Je l'ai demandé en MP, je fais la demande aussi ici, sait-on jamais, @Bladi stp pourrais-tu supprimer mon compte. Cette fois-ci pas de retour en arrière. Merci.
Oublie ça.

Pour supprimer son compte ici ça prend un sacrifice sur un autel, une incantation à la pleine lune, ton extrait de date de naissance, un serment sur l'honneur et la signature de 12 témoins.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C' est ce que je disais en haut !! Je peux agir sur messages ou choses compromettantes.. Et rien de plus... Je comprends rien de ces histoires et de double pseudo... Et je n' agirai pas de façon isolée si je n' ai pas tous les paramètres.. c' est ainsi maintenant 😊😊
Bah ce n'est pas toi qui a été interpellé pourtant. Je rebondis sur ton commentaire sur le fait que les gens demandent la suppression de leur compte car ils ne peuvent s'empêcher de te connecter et je te dis simplement qu'une personne a juste le droit de demander à voir son compte supprimé sans avoir à se justifier sur les raisons, sans que ce soit forcément parce qu'elle ne peut s'empêcher de venir ici. Je connais plusieurs personnes anciens membres qui ne venaient plus sans problème mais ne souhaitaient plus que leur compte existe.

Pour les paramètres, j'aimerais bien savoir quels sont-ils, tu te demandes si la personne ne le mérite pas? Si ce n'est pas en fait un djin qui utilise son identité et qui du coup serait innocent des raisons de son avertissement?😂😂😂
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
C' est ce que je disais en haut !! Je peux agir sur messages ou choses compromettantes.. Et rien de plus... Je comprends rien de ces histoires et de double pseudo... Et je n' agirai pas de façon isolée si je n' ai pas tous les paramètres.. c' est ainsi maintenant 😊😊
Tu peux laisser les nouveau comme moi écris dans blablas des filles ? Mon ami tu peux je te donne un la moitié d'un like pouce en échange?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bah ce n'est pas toi qui a été interpellé pourtant. Je rebondis sur ton commentaire sur le fait que les gens demandent la suppression de leur compte car ils ne peuvent s'empêcher de te connecter et je te dis simplement qu'une personne a juste le droit de demander à voir son compte supprimé sans avoir à se justifier sur les raisons, sans que ce soit forcément parce qu'elle ne peut s'empêcher de venir ici. Je connais plusieurs personnes anciens membres qui ne venaient plus sans problème mais ne souhaitaient plus que leur compte existe.

Pour les paramètres, j'aimerais bien savoir quels sont-ils, tu te demandes si la personne ne le mérite pas? Si ce n'est pas en fait un djin qui utilise son identité et qui du coup serait innocent des raisons de son avertissement?😂😂😂
Tu te demandes vraiment beaucoup de choses à propros de moi.. Je suis très touché de ça 😊😊.. Maintenant les suppressions de profil ce n' est pas de mon ressort.. Bientôt 2021 beaucoup de gens vont annoncer qu'ils vont arrêter la cigarette pour que leur amis les soutiennent.... Pourquoi ne pas décider d' arreter seul ? c' est un peu pareil avec certaines personne avec le smartphone elles ont besoin de soutien extérieur..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu te demandes vraiment beaucoup de choses à propros de moi.. Je suis très touché de ça 😊😊.. Maintenant les suppressions de profil ce n' est pas de mon ressort.. Bientôt 2021 beaucoup de gens vont annoncer qu'ils vont arrêter la cigarette pour que leur amis les soutiennent.... Pourquoi ne pas décider d' arreter seul ? c' est un peu pareil avec certaines personne avec le smartphone elles ont besoin de soutien extérieur..
Certains ont en besoin...le forum peut être à double tranchant dt dans un moment de fragilité on peut être accro
Après on perd beaucoup de temps et énergie et si kn prend à cœur les choses ça peut être néfaste...

Mais bladi a déjà permis des auto bannissement, j'en ai bénéficié et c'est bien...il n'a sûrement pas le temps de répondre aux demandes...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu te demandes vraiment beaucoup de choses à propros de moi.. Je suis très touché de ça 😊😊.. Maintenant les suppressions de profil ce n' est pas de mon ressort.. Bientôt 2021 beaucoup de gens vont annoncer qu'ils vont arrêter la cigarette pour que leur amis les soutiennent.... Pourquoi ne pas décider d' arreter seul ? c' est un peu pareil avec certaines personne avec le smartphone elles ont besoin de soutien extérieur..
Oui si ça peut te faire plaisir, je suis contente que tu en sois touché...je le serais encore plus si tu répondais à ma question...
Eh bien ce que tu dis là et ton exemple ne fait que prouver que ton commentaire sur le fait de décrocher seul du forum était déplacé.
Bonne soirée ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C' est ce que je disais en haut !! Je peux agir sur messages ou choses compromettantes.. Et rien de plus... Je comprends rien de ces histoires et de double pseudo... Et je n' agirai pas de façon isolée si je n' ai pas tous les paramètres.. c' est ainsi maintenant 😊😊
Salam

Quand un pseudo est averti et qu'il vient quand même sous un autre pseudo et déclare qu'il est le pseudo averti ! Donc ne se cache même pas de son subterfuge, la modération fait quoi dans ce cas là ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi
J avais déjà posté la ? mais je n'avais pas obtenu de réponse
Est-ce qu'on pourrait plutôt que d"ignorer un pseudo lui interdire la lecture de nos posts
Si la réponse est non
Est-ce pour une raison technique ou autre ??
@Bladi
si un jour, entre une opération de transformation, de réduction des effectifs, de refonte du comex ou d'ouverture du capital de ton entreprise, tu prenais le temps de me répondre, je t'en serais très reconnaissante
derrière un pseudo, un cœur qui bat ))
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bientôt 2021 beaucoup de gens vont annoncer qu'ils vont arrêter la cigarette pour que leur amis les soutiennent.... Pourquoi ne pas décider d' arreter seul ? c' est un peu pareil avec certaines personne avec le smartphone elles ont besoin de soutien extérieur..
La différence entre arrêter la cigarette et autres mauvaises habitudes et la suppression de son compte ici c'est la possibilité de le faire soi même.
Un simple bouton "supprimer son compte" quelque part dans son profil suffirait et non devoir passer par je ne sais combien de messages en privé à l'administration et de requêtes tordues.
 
Tu te demandes vraiment beaucoup de choses à propros de moi.. Je suis très touché de ça 😊😊.. Maintenant les suppressions de profil ce n' est pas de mon ressort.. Bientôt 2021 beaucoup de gens vont annoncer qu'ils vont arrêter la cigarette pour que leur amis les soutiennent.... Pourquoi ne pas décider d' arreter seul ? c' est un peu pareil avec certaines personne avec le smartphone elles ont besoin de soutien extérieur..
Ben enfait on a juste totalement le droit de vouloir et demander une suppression de son pseudo et de ses données o_O
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben enfait on a juste totalement le droit de vouloir et demander une suppression de son pseudo et de ses données o_O
Je sais c'est ridicule. C'est plus facile de se désabonner d'un gym.

J'ai fait mon passeport canadien en 24h l'an passé. Et là pour supprimer mon profil on me fait galérer depuis 2 mois. C'est incompréhensible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi,
Si tu proposes l'option -> on peut interdire en lecture nos interventions à des membres définis,
Comment dire ? Je signe toute de suite et je suis prête à payer l'option - mets-ça dans la roadmap projets 2021 ))
 
@Bladi,
Si tu proposes l'option -> on peut interdire en lecture nos interventions à des membres définis,
Comment dire ? Je signe toute de suite et je suis prête à payer l'option - mets-ça dans la roadmap projets 2021 ))
Tu lâches pas l'affaire 😆 fel lewel bghit nskout pcq je me suis dit tu vas croire que je suis une fayotte alors que rien à voir

Enfait, comment ce serait faisable ? C'est bizarre non ?
Imagine un mal-aimé du forum (à ce qu'il paraît j'en fais partie ici ptdrrr comme si j'étais là à chercher l'amour des bladinautes 🤣) la majorité des membres lui interdit la lecture de leurs messages? Je sais pas si tu imagines le truc...
Mais je comprends ta demande, l'option bloquer comme dans Facebook par exemple. Walakin s3ib l7al 😆

Mais je serais Pour ! 👍
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Tu lâches pas l'affaire 😆 fel lewel bghit nskout pcq je me suis dit tu vas croire que je suis une fayotte alors que rien à voir

Enfait, comment ce serait faisable ? C'est bizarre non ?
Imagine un mal-aimé du forum (à ce qu'il paraît j'en fais partie ici ptdrrr comme si j'étais là à chercher l'amour des bladinautes 🤣) la majorité des membres lui interdit la lecture de leurs messages? Je sais pas si tu imagines le truc...
Mais je comprends ta demande, l'option bloquer comme dans Facebook par exemple. Walakin s3ib l7al 😆

Mais je serais Pour ! 👍
Pourquoi tu es pour alors que tu étais avec les mal aimé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut