Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vu l’importance que tu as ? Latgouli personne ne pense à toi :D

A wili sokti... il y aura une autre qui va revenir, la khouloud et qui va encore pleurer parce qu'on serait le centre du monde et on est "populaires" (elle avait dit ça de moi, genre je me la pète car je suis intouchable ici lol), qu'on a des faveurs et tout... non mais qui a délocalisé le mur des lamentations sur bladi? 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A wili sokti... il y aura une autre qui va revenir, la khouloud et qui va encore pleurer parce qu'on serait le centre du monde et on est "populaires" (elle avait dit ça de moi, genre je me la pète car je suis intouchable ici lol), qu'on a des faveurs et tout... non mais qui a délocalisé le mur des lamentations sur bladi? 😂😂😂
Se3daaatek :( j aimerais bien etre aussi populaire
C’est mon but dans la vie !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
:D:D:D
Yeleh safi les filles khrawat, arrêter de me citer
Dhekna ma3kom d9i9a dsarto 3lina simana:eek::eek:

Rani makhtob, khatbani wahed lbent 💍💍💍💍💍💍
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
A weld soo9 huwa likydwi m3a sowa9iyet bhalkom, ama hada wald mimto mrabi fel 3az w shan wal.marchan, a jbal tati o huwa wa9ef
wa hadrri mena , wa siri shofilek shi skeyyri bhalek
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il m'a valu une insulte de la part de la "modération" et une exclusion de 24 ou 48 heures. Je ne sais plus.
Quant à l'autre "chose" (je ne sais pas si c'est vraiment une nana), J'ignore ces insultes la plupart du temps mais quand je suis trop énervé ...
Moi je te defendrais toujours à la vie à la mort :love: mais arrête d'insulter les parents et vote pour moi aux prochaines élections 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut