Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Certain provoque avec "subtilité" et il ne faut pas tomber dans le panneau.
Ps : je ne sais pas quel est le sujet mais on voit souvent de la provoque artistique car ne se font pas prendre lol
C'est pas de la provocation, je donne mon point de vue,
Peu importe la personne qui nous insulte (les Marocains) je réagirai mais uniquement sur ses commentaires et sur personne d'autre
Tu trouves normal qu'il insulte ma mère ?

Tu me déçois beaucoup, alors ignore moi, merci
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je le dis haut et fort, j'aime pas les vendus et je le fais savoir, je vais pas changer ma façon de voir les choses
et si je suis averti eh ben tant pis pour moi!!!
 
Il faut signaler aussi pour que les personnes soient sanctionner.
Je pense que @Morad met en application quand les messages sont signaler.
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique

Tu vois butternuteu si j'étais modo..... Je répondrais a tes demandes.....


:ange: mais ils ne semblent pas vouloir l'excellence :joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas de la provocation, je donne mon point de vue,
Peu importe la personne qui nous insulte (les Marocains) je réagirai mais uniquement sur ses commentaires et sur personne d'autre
Tu trouves normal qu'il insulte ma mère ?

Tu me déçois beaucoup, alors ignore moi, merci

Je ne parlais pas spécialement de votre conflit.
Non ça ne plaît pas du tout, mais du tout.
On a déjà insulte ma famille et pour rien.
Je parlais en général
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique

Pour ma part quand je signale les insultes doigt d'honneur, pour l'instant ça été pris en compte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te verrais super bien n'empêche ! En toute objectivité 🤓

La moitié de bladi sera banni

th
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas parlé de respect, je sais que tu en es incapable et à vrai dire je n'en ai pas pour toi non plus... fais un petit exercice pour t'entraîner, je sais que les mecs comme toi ont peur de moi et attendent toujours que quelqu'un insulte pour se lancer mais allez courage...

Alors désolée de te décevoir, je n'ai reçu que l'avertissement que j'ai réclamé, c'est pas demain la veille que toi et ta clique de khamjates atteintes du syndrome de Stockholm vous me ferez virer ou avertir.

Oui c'était évident que tu l'as demandé lol pour avoir du repos obligatoire hahahaj, j'avais vu ça quand tu as demandé à nwidiya d'ouvrir sa mp. 😂😂😂😂
Juste après je te vois avertie , daanc, j'ai compris ! :wazaa:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ah c'est donc toi,qui a signalé mon doigt d'honneur,après que l'on ai insulté mon mari et moi-même à plusieurs reprises

D'où mon "écartement" du forum en octobre pendant trois semaines 🤣🤣

Par contre les deux autres pleureuses pas d'avertissement 🤐


PS @ya3ni c'est de l'humour ;)

Ce sont les 2 pleureuses qui ont chialé près d'un modo ^^


Pour ma part quand je signale les insultes doigt d'honneur, pour l'instant ça été pris en compte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah bah bravo, es-tu en train de nous dire que la moderation est sélective? Car les insultes sur mon père ont été supprimées donc vues et kamalmax la pourriture n'a pas été sanctionnée.

Je me suis mal exprimé.
Oui c'est supprimé mais pas averti c'est vrai.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah c'est donc toi,qui a signalé mon doigt d'honneur,après que l'on ai insulté mon mari et moi-même à plusieurs reprises

D'où mon "écartement" du forum en octobre pendant trois semaines 🤣🤣

Par contre les deux autres pleureuses pas d'avertissement 🤐

Non ça me concernait moi les doigts d'honneur, un rageux.
Si c'est pour te défendre, tu as raison. Jamais je signalerai :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certain provoque avec "subtilité" et il ne faut pas tomber dans le panneau.
Ps : je ne sais pas quel est le sujet mais on voit souvent de la provoque artistique car ne se font pas prendre lol

Non a khti ce n'est pas de la subtilité... déjà le sexisme et l'agéisme ne sont même pas tolérés dans notre culture... wellah un type qui vient t'attaque sera moqué par les hommes au Maroc et traité de tous les noms parce qu'il s'attaque à une femme (ce n'est pas un comportement de rejjala chez nous, on lui dit que tu ne trouves rien d'autre à faire et si tu as un proche mâle wellah il lui casse la gueule, ça lui apprendra à parler ainsi aux femmes de sa famille, même si elles sont fautives).

Maintenant le pire, l'agéisme, moi je la ferme tout court devant une personne plus âgée que moi même si elle m'insulte, hado ils viennent tout le temps le traiter de vieux ceci vieux cela, c'est un manque flagrant de respect et une insulte grave .

J'avais déjà vu cela auparavant avec des bladinettes qu'on traitait de vieilles parce qu'elles ont la cinquantaine non mais WTF!? o_O

Depuis quand on se fait attaquer parce qu'on a un certain âge, surtout dans un forum communautaire dont la culture donne beaucoup d'importance à la population qui dépasse la quarantaine... 7chouma wellah!!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Allez une berceuse, la garderie va fermer dodo dodo, arrêtez de vous plaindre.

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique


Ça n'a pas été sipprime ? :eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah perso moi j'ai bien signalé il y a peu à plusieurs reprises des provocations + insultes de tout un arbre généalogique avec tous les jolis qualificatifs associés (je pense que vous saurez de qui ça venait), on a vu aucun avertissement...
Donc non c'est pas systématique

Y'en a des pro. t'insulte en arabe zaama pour pas que tu comprennes :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après y’a de modos qui ont peur d’être mal vus probablement si ils mettent des sanctions
Un manque de confiance ? Tout est possible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut