Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Au modérateur ou à la modératrice qui m'a insulté :
1) tu es lâche pour ne pas avoir signé ton insulte!
2) tu n'es pas digne de ton rôle de modo. j'ai répondu violemment à la violence des propos de ta protégée (et je continuerai ne t'en déplaise).
je te promet qu'à chaque fois que quelqu'un m'insultera, je lui répondrai y compris à ta protégée.
Tu n'as pas le droit de m'insulter en tant que modo. Prend un pseudo et viens t'expliquer si tu as un gramme de dignité.
Je te le confirme tout les modérateurs et modératrices trollent à part une.

Ce n'est pas la protégé, des fois tu es en chicane direct avec un modérateur ( trice) direct. mais lui ou elle avec un autre pseudo, après il ( elle ) entre en cachette en mode modérateur, efface ce qui lui dérange et laisse ce qui lui arrange, c'est pourquoi ont enlevé l'option qui a fait quoi en tant que modérateur, tu reçois juste un message, ton massage a été modifié. Ils n'ont pas intérêt à ce que tu saches c'est qui , qui a fait la transaction , le forum est corrompu on l a dit.
Les modérateurs interfèrent avec l'opinion publique ici, et tombent dans le conflit d'intérêt et la non respect de l'éthique.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour moi la lâcheté c'est quand tu insultes ma mère décédée

Mais vu ton âge (entre 70 et 80 ans), bientôt j'ouvrirai une bouteille de champagne le jour de ton décès
Mais attends, c'est toi qui a allumé la mèche , donc tu dois assumer la poudre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon bah c'est le bureau des plaintes dorénavant ce topic, y en a un avec un culot 9ad sakht qui ose critiquer la modération mais qui a insulté mon père puis ma mère puis mes grands parents il est même remonté à mes arrieres grands parents et il est toujours là, voilà je te cite @kamalmax moi je ne fais pas des insinuations sournoises. Il a un passe droit ce mec?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Elle parle du respect la folle, qui insulte à la longueur de la journée tout le monde ici, a été mm averti 2j, puis ces connaissances ( son équipe de tayabet ) ont réussi à convaincre un(e) modérateur(ice) pour lui retirer vite l'avertissement
Elle vient donner la moral, eh ben ...

Vous allez remarqué l'équipe de tYabet venir la liker
 
Elle parle du respect la folle, qui insulte à la longueur de la journée tout le monde ici, a été mm averti 2j, puis ces connaissances ( son équipe de tayabet ) ont réussi à convaincre un(e) modérateur(ice) pour lui retirer vite l'avertissement
Elle vient donner la moral, eh ben ...

Vous allez remarqué l'équipe de tYabet venir la liker
Quand tu veux parler de moi, cite moi ou ferme là
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle parle du respect la folle, qui insulte à la longueur de la journée tout le monde ici, a été mm averti 2j, puis ces connaissances ( son équipe de tayabet ) ont réussi à convaincre un(e) modérateur(ice) pour lui retirer vite l'avertissement
Elle vient donner la moral, eh ben ...

Vous allez remarqué l'équipe de tYabet venir la liker
Je n'ai pas parlé de respect, je sais que tu en es incapable et à vrai dire je n'en ai pas pour toi non plus... fais un petit exercice pour t'entraîner, je sais que les mecs comme toi ont peur de moi et attendent toujours que quelqu'un insulte pour se lancer mais allez courage...

Alors désolée de te décevoir, je n'ai reçu que l'avertissement que j'ai réclamé, c'est pas demain la veille que toi et ta clique de khamjates atteintes du syndrome de Stockholm vous me ferez virer ou avertir.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Mdr distanciation svp 2 m plus masque la covid je risque d'être contaminé

Covid covid covid sauve qui peut
masque-tissu.jpg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Slm, je vais pas passer mon temps à courir derrière toi.. Je sais que c' est rapport à des provocations.. Mais là vulgarité j' aime pas...
Je n'aime pas tes méthodes non plus.
Si une seule fois, j'attaque un membre parce que ce qu'il a écrit ne me convient pas, tu pourras réagir. Pour l'instant, tu vois des fumiers venir me chercher mais tu ne bouges pas le petit doigt.
Tu n'es pas digne du rôle de modérateur !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu fais quoi pour ces "provocations" ?

je suis d'accord que la modération arrive souvent après la guerre
mais normal khass8om y tfarjo chwya ))
par contre je cautionne pas 'khassrane l8adra (de part et d'autres) stt quand on touche aux parents qui sont parfois décédés (double peine) même si c'est en défense"
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suis d'accord que la modération arrive souvent après la guerre
mais normal khass8om y tfarjo chwya ))
par contre je cautionne pas 'khassrane l8adra (de part et d'autres) stt quand on touche aux parents qui sont parfois décédés (double peine) même si c'est en défense"
Je ne demande pas l'impossible.
Qu'on ne me provoque pas.
C'est beaucoup demander ?
Je répliquerai toujours aux attaques gratuites. Que cela te plaise ou non. C'est le cadet de mes soucis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne demande pas l'impossible.
Qu'on ne me provoque pas.
C'est beaucoup demander ?
Je répliquerai toujours aux attaques gratuites. Que cela te plaise ou non. C'est le cadet de mes soucis.

Personnellement quand je vois qqu'un en arriver aux insultes crasses - des parents de surcroît (tabou/interdit ultime) - il passe du rang de victime à coupable - et ça n'engage que moi et je te le dis même si je sais que c'est le cadet de tes soucis parce que comme toi - je suis attachée (à raison) à ma liberté de ton. Quand on crache en l'air - ça retombe sur soi dit-on.
Maintenant je vais qd même te rendre justice - il est vrai que tu insultes en réponse aux attaques ....sans être toutefois être le dernier dans la provoc (et je vise pas le contentieux que tu as avec sieur Lidealiste et Elivra) !!

Je dis ça mais des fois y a rien de mieux qu'une bonne insulte pour extérioriser ))
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Personnellement quand je vois qqu'un en arriver aux insultes crasses - des parents de surcroît (tabou/interdit ultime) - il passe du rang de victime à coupable - et ça n'engage que moi et je te le dis même si je sais que c'est le cadet de tes soucis parce que comme toi - je suis attachée (à raison) à ma liberté de ton. Quand on crache en l'air - ça retombe sur soi dit-on.
Maintenant je vais qd même te rendre justice - il est vrai que tu insultes en réponse aux attaques ....sans être toutefois être le dernier dans la provoc (et je vise pas le contentieux que tu as avec sieur Lidealiste et Elivra) !!

Je dis ça mais des fois y a rien de mieux qu'une bonne insulte pour extérioriser ))
Salam, j' adore parce que ils insultent puis attendent pour signaler.. Et ils prennent à la légère les insultes... Puis quand Difkoum est chaud ils deviennent plus fins dans les insultes.. Et tout ça en 10 mn chrono 🤔🤔.. J 'ai compris le manège maintenant c' est garde à vue 24 H si une personne ne se calme pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, j' adore parce que ils insultent puis attendent pour signaler.. Et ils prennent à la légère les insultes... Puis quand Difkoum est chaud ils deviennent plus fins dans les insultes.. Et tout ça en 10 mn chrono 🤔🤔.. J 'ai compris le manège maintenant c' est garde à vue 24 H si une personne ne se calme pas

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut