Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ca change quoi ?
je pense que certains doivent s'abstenir de leur répondre par peur de représailles ou bien des modérateurs peuvent ne pas être juste s'ils se trouvent d'en l’embarras et suivent leur passion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pense que certains doivent s'abstenir de leur répondre par peur de représailles ou bien des modérateurs peuvent ne pas être juste s'ils se trouvent d'en l’embarras et suivent leur passion.
Ici c'est pas le tribunal, personne ne risque d'aller en prison ou pire, de perdre la vie :cool:

Faut remettre les choses en perspective à un moment donné...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je pense que certains doivent s'abstenir de leur répondre par peur de représailles ou bien des modérateurs peuvent ne pas être juste s'ils se trouvent d'en l’embarras et suivent leur passion.

mdr les représailles :D

Le pb c'est que certains bladinautes ont besoin de savoir qui les modère.

par ex @kewkew a besoin de savoir que c'est @nwidiya qui le fouette.
ça n'a pas la même saveur que si c'était @Scoco :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ok merci c'est un peu débile comme logique. Derniers messages devrait être comme messages récents ou ne faire qu'un.
Ben non quel est l'intérêt d'avoir dans derniers messages ceux que tu as déjà lus ?

Et si vraiment tu les veux tu cliques sur messages récent
 
Bonjour,

Juste une question que je me pose, est-ce normal que la modération du forum se fasse sous les pseudos des personnes?

Je veux dire que techniquement un modérateur devrait être neutre et surtout ne pas donner son avis perso en tant que membre du staff.

Je pense qu'un second compte dédié à la modération aurait été mieux.

N.B: je n'ai rien contre les modérateurs mais juste que ça me parait quand même bizarre.
J'ai pratiquement tous les second pseudos des modo, certains en ont même plusieurs :D

Sur bladi'on doit être 3-4 bladinautes à ne pas être modo :D
 
je pense que certains doivent s'abstenir de leur répondre par peur de représailles.
Franchement...depuis le temps que tu es là tu penses vraiment que certains ne vont pas contredire un bladinaute parce qu'il est modo?
Looool...
Par exemple si @nwidiya dit que le meilleur jus de fruit obtenu avec son extracteur de jus c'est pommes+ carottes, ben j'y rentre grave dans le lard en lui disant que c'est bien meilleur en ajoutant un citron...
Peur de rien moa...Chui un fou...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Franchement...depuis le temps que tu es là tu penses vraiment que certains ne vont pas contredire un bladinaute parce qu'il est modo?
Looool...
Par exemple si @nwidiya dit que le meilleur jus de fruit obtenu avec son extracteur de jus c'est pommes+ carottes, ben j'y rentre grave dans le lard en lui disant que c'est bien meilleur en ajoutant un citron...
Peur de rien moa...Chui un fou...
.

grave t'es un ouf :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai pratiquement tous les second pseudos des modo, certains en ont même plusieurs

Sur bladi'on doit être 3-4 bladinautes à ne pas être modo :D
.

mdr ... ils font des soirées pyjamas et tout ... fouet à la main ils éteignent la lumière et vas y qu'on se cravache pour rigoler ... le lendemain y en a ils leur manque un oeil d'autres un lambeau du fessier ... c'est comme ça qu'ils s'amusent :D
.
 
Dernière édition:
Ben non quel est l'intérêt d'avoir dans derniers messages ceux que tu as déjà lus ?

Et si vraiment tu les veux tu cliques sur messages récent

c bien ce que je disais (pour moi) la liste derniers messages est inutile.

Moi je veux voir la liste des derniers messages posté par quiconque que j'ai lu relu ou survolé on s'en fiche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut