Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D


Ceciestunhashtag:ThugLifeBaby :p
J'aime

:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam j'suis toujours en zonzon c'est la hess , y'a rien a faire ici ! mais j'ai réussi a avoir un smartphone avec la connexion internet , mohim , j'en profite pour demander a @Bladi c'est quand que je passe en jugement wech ? la j'ai même pas de date de sortie . je vais prendre perpétuité oula y'a toujours moyens d'avoir du sursis avec mise a l'épreuve xptdrrr ou même du TIG avec bracelet électronique en faisant de la modération bénévolement mdrrrrr :D




[HASHTAG]#ThugLifeBaby[/HASHTAG] :p
T'inquiète fréro on s'occupe de te faire sortir d'ici.

Bon on a essayé de soudoyer @nwidiya mais elle nous a sorti non votre pot de vin il est pas bio machin chouette on a laché l'affaire

@misschemsy31 elle nous a dit je veux bien vous aider contre 3 paquets de couches mais on s'est vite rendu compte qu'en fait elle savait pas du tout comment faire elle sait meme pas utiliser les fonctions de modération en vrai.

Du coup on va t'envoyer @kewkew en mode prison break il va titiler @nwidiya pour qu'elle le balance en tole avec toi. Il a les plans de bladi caché en steganographie dans son avatar.

Tiens le coup et surtout tiens toi bien debout te baisse pas hein :D
 

KINGjulian

Modérateur
yo merci a @Sanid et @kewkew mdrrr #SolidaritéEntreMecsFragiles :D


@Marok19 @mooooaaaa @Drianke @misschemsy31 @Soumiyah @EvilCow @Nassou75 @lyllas @Mellisse @Iman07 pour me consoler , vous pouvez venir me rendre visite à ma cellule VIP . j'ai un lit king size , il y a de la place pour tout le monde :sournois: mouuaaaahhhhh bisous mdrrr

@Copernic en zonzon hahaha tu me narguais depuis plusieurs semaines maintenant tu viens demander protection auprès de tonton king :p

YO broken @Ebion viens toi aussi mdrrr



puis je avoir accès a ma boite mp svp
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
yo merci a @Sanid et @kewkew mdrrr #SolidaritéEntreMecsFragiles


@Marok19 @mooooaaaa @Drianke @misschemsy31 @Soumiyah @EvilCow @Nassou75 @lyllas @Mellisse @Iman07 pour me consoler , vous pouvez venir me rendre visite à ma cellule VIP . j'ai un lit king size , il y a de la place pour tout le monde :sournois: mouuaaaahhhhh bisous mdrrr

@Copernic en zonzon hahaha tu me narguais depuis plusieurs semaines maintenant tu viens demander protection auprès de tonton king

YO broken @Ebion viens toi aussi mdrrr



puis je avoir accès a ma boite mp svp
Non je partage pas, ça y est tu es en taule, tu te prends pour un vrai bonhomme tu veux me faire partager le lit conjugal? :prudent:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@UNIVERSAL

Il n'y a pas bientot une grande fete, pour le Grand Pardon de tous les prisonniers? Quand est-ce que la Bladi-MAP diffusera le communique: "A l'occasion de Bladi-Halloween, sa7ibou'l bladijalala, que Dieu le garde, dans sa grande misericorde, a accorde le pardon a 236 bladinautes qui pourront ainsi se reinserer dans la communaute et contribuer a poivrer et pimenter le forum..."? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@UNIVERSAL

Il n'y a pas bientot une grande fete, pour le Grand Pardon de tous les prisonniers? Quand est-ce que la Bladi-MAP diffusera le communique: "A l'occasion de Bladi-Halloween, sa7ibou'l bladijalala, que Dieu le garde, dans sa grande misericorde, a accorde le pardon a 236 bladinautes qui pourront ainsi se reinserer dans la communaute et contribuer a poivrer et pimenter le forum..."? :D
j adore sahiboulbladijalala
@Bladi
:D
 
B

belgika

Non connecté
La modération ne supprime plus de topics sauf si contraire à la charte ils sont fermés
plus d'infos? Un mail au webmaster


info@bladi.net


et pour une demande de fermeture de topic cliquez sur signaler




Svp comment effacer les topic que l'on a lancé ?
 

maghreb00

Bladinaute averti
La modération ne supprime plus de topics sauf si contraire à la charte ils sont fermés
plus d'infos? Un mail au webmaster


info@bladi.net


et pour une demande de fermeture de topic cliquez sur signaler


Minnnnceeeee ........
Et c'est possible que je supprime mon compte ?ca supprimera automatiquement les topic que j'ai posté non ?
 
B

belgika

Non connecté
Non pour supprimer un compte il faut aussi demander au webmaster et les topics resteront sur le forum (il sera juste noté à la place du pseudo ancien membre)



Minnnnceeeee ........
Et c'est possible que je supprime mon compte ?ca supprimera automatiquement les topic que j'ai posté non ?
 

maghreb00

Bladinaute averti
Non pour supprimer un compte il faut aussi demander au webmaster et les topics resteront sur le forum (il sera juste noté à la place du pseudo ancien membre)



Ah cool !!merci du coup webmasteur yen a qu'un seul ou plusieurs ?
Je vois des "VIB" ,des "modérator" etc
 
il manque une foire aux questions sur le fonctionnement de bladi , comment mettre une vidéo ou plein d'autre truc qu'on peut se poser sur le fonctionnement du site ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
merci, mais c'est pas ça un FAQ

fat juste une page dédié qui ne fasse pas partie du forum en lui même ...

personne n'a envie de se taper 124 pages en espérant y trouver sa question et surtout sa réponse au lieu de lire directement le mode d'emploi...
Si je me souviens bien, il y avait en bas de la page un lien help/aide... Entre autres, on avait une liste de smileys etc... Ce lien a disparu. :( Ce serait aussi l'endroi ideal pour une FAQ.

@Bladi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut