Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam,comme les modérateurs je cite ne servent à rien,@Bladi libère tous les "prisonniers" lol



je n'efface


plus rien étripez vous


insultez vos familles respectives

insultez vous,

insultez la religion, les croyants

etc....



bon vent :cool:
Tu cites mal c'est nous les vib qui ne servons à rien. Je répondais à un bladinaute qui croyait qu'on faisait partie de l'équipe :)
Vous j'ai dit pas grand chose :D
 
B

belgika

Non connecté
Salam oh non je ne pensais pas à toi ;) désolée si tu interprètes mal mais tu n'es pas du tout visé, j'avais bien compris ton intervention (D autres ont été plus virulents Et ont affirmés que la moderation ne sert à rien)

Tu cites mal c'est nous les vib qui ne servons à rien. Je répondais à un bladinaute qui croyait qu'on faisait partie de l'équipe :)
Vous j'ai dit pas grand chose :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour Belgika,

Kingjulian aimerait savoir pourquoi il est toujours averti alors que son avertissement devait être levé le 13 octobre comme indiqué sur le fichier ci-dessous. Apparemment tu (?) aurais dit que c'est bladi qui a prolongé l'avertissement hors bladi a dit par mail à kingjulian qu'il n'était au courant de rien et qu'il n'avait rien fait.
Petit éclaircissement? Merci!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-10-03-15-02-19-1.png
    Screenshot_2015-10-03-15-02-19-1.png
    54 KB · Affichages: 25

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour Belgika,

Kingjulian aimerait savoir pourquoi il est toujours averti alors que son avertissement devait être levé le 13 octobre comme indiqué sur le fichier ci-dessous. Apparemment tu (?) aurais dit que c'est bladi qui a prolongé l'avertissement hors bladi a dit par mail à kingjulian qu'il n'était au courant de rien et qu'il n'avait rien fait.
Petit éclaircissement? Merci!
Ils osent pas dire qu'ils ont perdu les cles des cellules :D
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Non la date est inexacte


j ai dis? à qui? lol


le seul message que j'ai reçu vient d'une de tes amies je ne vais pas faire l'affront de l'afficher publiquement sur le forum les pts règlements de comptes sur le forum ce n'est vraiment pas ma tasse de thé

j'ai joins @Bladi pour lui dire que si il supprime son avertissement je m'enfous et si il ne le supprime pas je m'en fous aussi sic

les avertissements ne se font pas "à la tête du client" mais à son comportement sur le forum malgré des rappels par la modération et @Bladi si on continue c'est l'exclusion temporaire ou ad vitam eternam



Points d'avertissement:
5 (Expire 3 Avril 2016)


Salam,comme les modérateurs je cite ne servent à rien,@Bladi libère tous les "prisonniers" lol



je n'efface


plus rien étripez vous


insultez vos familles respectives

insultez vous,

insultez la religion, les croyants


les hors sujets les questions topics sont noyés de hs sympa pour les nouveaux


les multipseudos qui trollent les topics sympa aussi pour les bladinautes et j'en passe
etc....



bon vent :cool:





Bonjour Belgika,

Kingjulian aimerait savoir pourquoi il est toujours averti alors que son avertissement devait être levé le 13 octobre comme indiqué sur le fichier ci-dessous. Apparemment tu (?) aurais dit que c'est bladi qui a prolongé l'avertissement hors bladi a dit par mail à kingjulian qu'il n'était au courant de rien et qu'il n'avait rien fait.
Petit éclaircissement? Merci!
 
B

belgika

Non connecté
perso qu'il revienne je m'enfous il a déjà eu des remises de peines et promesses de se "tenir tranquille" donc si @Bladi le débloque ça ne me fait ni chaud ni froid qu'on le comprenne bien et que ça rentre bien dans vos caboches

lever l'infraction un clic pour la retirer mais...problème le seul à débloquer son compte et accès au forum c'est Bladi qui a la commande et pas la modération

Avril 2016:eek:

Y'a des remises de peine pour bonne conduite j'espere :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Non la date est inexacte


j ai dis? à qui? lol


le seul message que j'ai reçu vient d'une de tes amies je ne vais pas faire l'affront de l'afficher publiquement sur le forum les pts règlements de comptes sur le forum ce n'est vraiment pas ma tasse de thé

j'ai joins @Bladi pour lui dire que si il supprime son avertissement je m'enfous et si il ne le supprime pas je m'en fous aussi sic

les avertissements ne se font pas "à la tête du client" mais à son comportement sur le forum malgré des rappels par la modération et @Bladi si on continue c'est l'exclusion temporaire ou ad vitam eternam



Points d'avertissement:
5 (Expire 3 Avril 2016)


Salam,comme les modérateurs je cite ne servent à rien,@Bladi libère tous les "prisonniers" lol



je n'efface


plus rien étripez vous


insultez vos familles respectives

insultez vous,

insultez la religion, les croyants


les hors sujets les questions topics sont noyés de hs sympa pour les nouveaux


les multipseudos qui trollent les topics sympa aussi pour les bladinautes et j'en passe
etc....



bon vent :cool:
La date est inexacte c'est à dire?
J'ai dit apparemment, je rapporte ce qu'on m'a dit en te posant la question. Je n'en sais rien de qui c'est.
Oui mais si il le supprime de quoi? L'avertissement était jusqu'au 13 octobre non? Si elle est inexacte comment ça se fait qu'on donne une date inexacte?

Oui j'imagine et j'espère bien que ce n'est pas à la tête du client. Je ne suis pas en train de défendre le comportement de qui que ce soit ou de crier à l'injustice pour un avertissement. Il y a clairement un problème ici dans le sens où son avertissement était prévu jusqu'au 13 et est passé en avril, bladi dit ne pas en être responsable alors il aimerait pourquoi il a été prolongé. Que peut-il fait en étant absent pour mériter une prolongation d'avertissement si ce n'est pas personnel?
Il ne veut pas une réduction de "peine" mais comprendre pourquoi on lui a donné une date de levée d'avertissement et que celle ci n'est pas respecté et a changé.

Pour le reste du commentaire, cela ne me concerne pas, je n'ai jamais dit que les modos ne servent à rien du moins je ne me suis jamais prononcée là dessus. Mais je me questionne et oui trouve que ce n'est pas correct de donner une date de "liberte" et d'en respecter une autre finalement.

Merci.
 
Dernière édition:
La date est inexacte c'est à dire?
J'ai dit apparemment, je rapporte ce qu'on m'a dit en te posant la question. Je n'en sais rien de qui c'est.
Oui mais si il le supprime de quoi? L'avertissement était jusqu'au 13 octobre non? Si elle est inexacte comment ça se fait qu'on donne une date inexacte?

Oui j'imagine et j'espère bien que ce n'est pas à la tête du client. Je ne suis pas en train de défendre le comportement de qui que ce soit ou de crier à l'injustice pour un avertissement. Il y a clairement un problème ici dans le sens où son avertissement était prévu jusqu'au 13 et il l'est toujours, bladi ne pas en être responsable alors il aimerait savoir si il a été prolongé et pourquoi. Si non pourquoi est il toujours averti.

Pour le reste du commentaire, cela ne me concerne pas, je n'ai jamais dit que les modos ne servent à rien du moins je ne me prononce pas.

Merci.
Peut-être qu''il y a une automatisation des avertissements tu comprends?
Le 13 étant pour une sanction précise.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être qu''il y a une automatisation des avertissements tu comprends?
Le 13 étant pour une sanction précise.
Non je ne comprends pas. Moi à chaque fois que j'ai été avertie c'était jusqu'à une certaine date logique non? Pourquoi lui donner une date qui ne correspond pas à la vraie date? Ou pourquoi prolonger un avertissement si tel est le cas c'est personnel car la personne n'est plus là pour pouvoir lui en rajouter.
 
Non je ne comprends pas. Moi à chaque fois que j'ai été avertie c'était jusqu'à une certaine date logique non? Pourquoi lui donner une date qui ne correspond pas à la vraie date? Ou pourquoi prolonger un avertissement si tel est le cas c'est personnel car la personne n'est plus là pour pouvoir lui en rajouter.
C'était une hypothèse que j'ai lancé genre permis à point !
 
J'ai rien compris :timide:
Comme le permis à point : si tu as plusieurs avertissement ben au bout d'x avertissements même
si tu as reçu un message pour le xième avertissement et bien pour le xième finale en
accumulant tout les avertissement x tu subit une punissement plus longue même
si ça n'apparaît pas ... c'est plus clair? :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme le permis à point : si tu as plusieurs avertissement ben au bout d'x avertissements même
si tu as reçu un message pour le xième avertissement et bien pour le xième finale en
accumulant tout les avertissement x tu subit une punissement plus longue même
si ça n'apparaît pas ... c'est plus clair? :rolleyes:
Tu cherches quoi toi? Une place de modo? :D merci pour la tentative d'explication
 
B

belgika

Non connecté
il n'y a eu aucune prolongation de date ce n'est pas clair?


je n'ai jamais répondu à la personne que la date était prolongée"on te dit" mais tu ne sais pas qui a dit looool


la date du 15/10 aucune idée d'où il ns sort cette date les fichiers les messages privés tout se bidouille ici looool faut pas ns prendre pour des c.ons


@Bladi sait vérifier que je ne raconte pas de c.onneries lol et surtout qu'il n'y a eu aucun bidouillage avec les dates (il a un tableau de bord et voit qui édite,bidouille messages,avertissements)



La date est inexacte c'est à dire?
J'ai dit apparemment, je rapporte ce qu'on m'a dit en te posant la question. Je n'en sais rien de qui c'est.
Oui mais si il le supprime de quoi? L'avertissement était jusqu'au 13 octobre non? Si elle est inexacte comment ça se fait qu'on donne une date inexacte?

Oui j'imagine et j'espère bien que ce n'est pas à la tête du client. Je ne suis pas en train de défendre le comportement de qui que ce soit ou de crier à l'injustice pour un avertissement. Il y a clairement un problème ici dans le sens où son avertissement était prévu jusqu'au 13 et est passé en avril, bladi dit ne pas en être responsable alors il aimerait pourquoi il a été prolongé. Que peut-il fait en étant absent pour mériter une prolongation d'avertissement si ce n'est pas personnel?
Il ne veut pas une réduction de "peine" mais comprendre pourquoi on lui a donné une date de levée d'avertissement et que celle ci n'est pas respecté et a changé.

Pour le reste du commentaire, cela ne me concerne pas, je n'ai jamais dit que les modos ne servent à rien du moins je ne me suis jamais prononcée là dessus. Mais je me questionne et oui trouve que ce n'est pas correct de donner une date de "liberte" et d'en respecter une autre finalement.

Merci.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il n'y a eu aucune prolongation de date ce n'est pas clair?


je n'ai jamais répondu à la personne que la date était prolongée"on te dit" mais tu ne sais pas qui a dit looool


@Bladi sait vérifier que je ne raconte pas de c.onneries lol et surtout qu'il n'y a eu aucun bidouillage avec les dates (il a un tableau de bord et voit qui édite,bidouille messages,avertissements)



Oui je ne sais pas c'est King qui me l'a dit il a des contacts avec plusieurs personnes ici. On ne m'a pas dit à MOI d'où le apparemment et quand bien même le fait est que ce n'est pas le problème ça c'était juste par rapport au fait que ce serait bladi qui l'a prolongé d'après tes dires rapportées (vrai ou faux je t'ai justement demandé) et que bladi a dit qu'il n'avait rien prolongé et que c'était le modérateur qui l'avait averti qui l'a fait.
Comme ce n'est pas clair du tout, je te demande c'est tout.

Ok si il n'y a eu aucun bidouillage pas de problème dis moi juste et c'est la question du départ pourquoi la date annoncée à kingjulian n'est pas la date exacte. Elle correspond à quoi? Qu'est ce qui se passait le 13 octobre? Il était indiqué que son avertissement serait levé le 13 octobre a t'il un deuxième avertissement?
 
B

belgika

Non connecté
Date
Expiration

3 Oct. 201553 Avril 2016, à 14:59



donc les dates affichée et qu'on a dit incorrecte les seules personnes à pouvoir lui et te donner l'info ne peut venir que de @Bladi ou la modération :)

ps et je n'en ai pas parlé à la personne qui m'a jointe par MP elle ne peut donc pas dire le contraire aucune date donnée juste une réponse succincte je joins Bladi par mail :cool:


Il n'y a eu AUCUNE PROLONGATION JE DOIS ECRIRE EN MAJUSCULES ni de SECOND AVERTISSEMENTpour que l'on comprenne




Oui je ne sais pas c'est King qui me l'a dit il a des contacts avec plusieurs personnes ici. On ne m'a pas dit à MOI d'où le apparemment et quand bien même le fait est que ce n'est pas le problème ça c'était juste par rapport au fait que ce serait bladi qui l'a prolongé d'après tes dires rapportées (vrai ou faux je t'ai justement demandé) et que bladi a dit qu'il n'avait rien prolongé et que c'était le modérateur qui l'avait averti qui l'a fait.
Comme ce n'est pas clair du tout, je te demande c'est tout.

Ok si il n'y a eu aucun bidouillage pas de problème dis moi juste et c'est la question du départ pourquoi la date annoncée à kingjulian n'est pas la date exacte. Elle correspond à quoi? Qu'est ce qui se passait le 13 octobre? Il était indiqué que son avertissement serait levé le 13 octobre a t'il un deuxième avertissement?
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Date
Expiration

3 Oct. 201553 Avril 2016, à 14:59



donc les dates affichée et qu'on a dit incorrecte les seules personnes à pouvoir lui et te donner l'info ne peut venir que de @Bladi ou la modération :)


Il n'y a eu AUCUNE PROLONGATION JE DOIS ECRIRE EN MAJUSCULES ni de SECOND AVERTISSEMENTpour que l'on comprenne




Oui peu importe c'est pas un secret du moins pas pour moi si je le savais je te le dirais.
Ok j'ai bien compris mais ça n'explique pas alors pourquoi il a eu comme date de levée le 13 octobre et pas le 3 avril alors.

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut