Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
aucune idée je vais tenter de joindre @Bladi ce soir et attendre sa réponse lol mais je t'ai donné les vraies dates lolllll
pas de quoi :)


Oui peu importe c'est pas un secret du moins pas pour moi si je le savais je te le dirais.
Ok j'ai bien compris mais ça n'explique pas alors pourquoi il a eu comme date de levée le 13 octobre et pas le 3 avril alors.

Merci :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a des bannissements jusqu'en Avril 2016? :eek: Rassurez moi, c'est une blague!

Les avertissements, c'est des cooling off periods, ca devrait au max. atteindre une, peut etre deux semaines pour recidivistes. et 24h pour des cas normaux (disputes et bagarres emotionelles dans un fil). Pour cas extremes 4 semaines, et pour activites illegales permanentes apres avertissements.

Exclure des gens pour plus de 4 semaines, c'est equivalent a les chasser entierement. Croyez vous sincerement que quelqu'un continuera de participer (ou voudra continuer de participer) apres 6 mois d'exile?

@belgika, ne t'enerves pas stp. Ce n'est pas la decision de balancer des avertissements qui est critiquee ici, c'est la duree abusivement longue des banissements qui l'est. Et pour cette duree beaucoup trop longue, tu n'y peux rien; c'est le regime impose par @Bladi qui est a blamer. Moderer signifie aussi pouvoir sanctionner des violations de charte... mais pour ca, vous les modos avez besoin de pepper spray au lieu de taser ou de pistolets avec munition lethale. Ou, dit encore autrement, c'est le systeme des sanctions qui est critique parce qu'il apparait comme trop severe et trop inflexible, et pas que les modos fassent leur travail.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@KINGjulian doit bien se marrer en nous lisant

En revanche, le bannir jusqu'en avril 2016 c'est du n'importe quoi

Ayez un peu de coeur ... La trêve hivernale débute demain
J'espère qu'il va réaliser qu'il doit me demander en mariage :timide:

Jusqu'en 2016 si c'est pas de l'acharnement ça en a l'odeur (c'est bien ça l'expression? :D)
 
B

belgika

Non connecté
Il y a des bannissements jusqu'en Avril 2016? :eek: Rassurez moi, c'est une blague!

Les avertissements, c'est des cooling off periods, ca devrait au max. atteindre une, peut etre deux semaines pour recidivistes. et 24h pour des cas normaux (disputes et bagarres emotionelles dans un fil). Pour cas extremes 4 semaines, et pour activites illegales permanentes apres avertissements.

Exclure des gens pour plus de 4 semaines, c'est equivalent a les chasser entierement. Croyez vous sincerement que quelqu'un continuera de participer (ou voudra continuer de participer) apres 6 mois d'exile?

@belgika, ne t'enerves pas stp. Ce n'est pas la decision de balancer des avertissements qui est critiquee ici, c'est la duree abusivement longue des banissements qui l'est. Et pour cette duree beaucoup trop longue, tu n'y peux rien; c'est le regime impose par @Bladi qui est a blamer. Moderer signifie aussi pouvoir sanctionner des violations de charte... mais pour ca, vous les modos avez besoin de pepper spray au lieu de taser ou de pistolets avec munition lethale. Ou, dit encore autrement, c'est le systeme des sanctions qui est critique parce qu'il apparait comme trop severe et trop inflexible, et pas que les modos fassent leur travail.





les avertissements ne se font pas "à la tête du client" mais à son comportement sur le forum malgré des rappels par la modération et @Bladi si on continue c'est l'exclusion temporaire ou ad vitam eternam



bis repetita


et les bannis après leurs sanctions reparticipent sur le forum et mieux sont toujours là avec un autre pseudo^^




Salam,comme les modérateurs je cite ne servent à rien,@Bladi libère tous les "prisonniers" lol



je n'efface


plus rien étripez vous


insultez vos familles respectives

insultez vous,

insultez la religion, les croyants




les hors sujets les questions topics sont noyés de hs sympa pour les nouveaux


les multipseudos qui trollent les topics sympa aussi pour les bladinautes et j'en passe
etc....



etc....


les islamophobes connus sur Bladi les personnes qui insultent la religion et les musulmans sont exclus ça pose un problème?

quand je lis je ch.ie sur votre Allah(pardon mais je dois remettre certaines choses dans le contexte et au clair)

et autres joyeusetés le gars il ne fait pas long feu sur le forum je ne vais pas afficher le pseudo ^^ il n'est pas la pour se défendre loool et je cite on ne tape pas un homme à terre" OK maintenant stop

:cool:


bon vent :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonjour Belgika,

Kingjulian aimerait savoir pourquoi il est toujours averti alors que son avertissement devait être levé le 13 octobre comme indiqué sur le fichier ci-dessous. Apparemment tu (?) aurais dit que c'est bladi qui a prolongé l'avertissement hors bladi a dit par mail à kingjulian qu'il n'était au courant de rien et qu'il n'avait rien fait.
Petit éclaircissement? Merci!


Les nouvelles lois sur l'anti terrorisme accordent les pleins pouvoirs aux gardiens du temple. Sa garde a vue peut être prolongée indéfiniment sans motif, ni notification.

Tu connais Tazmamart ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avril 2016:eek:

Y'a des remises de peine pour bonne conduite j'espere :D
Possible qu’il y ait confusion entre la date d’expiration des points d’avertissement, et la date d’expiration du bannissement temporaire. Les points d’avertissement et les exclusion temporaires, sont deux choses différentes, j’en suis presque sûr. J’ai reçu un point d’avertissement en 2006 (pour avoir méchamment taquiné un homophobe avec trois bladinettes, on était quatre) et un autre en 2008 (pour avoir dit que l’homophobie fondée par le Coran est une mauvaise interprétation du Coran), et ces deux points avaient une date d’expiration, alors que je n’ai pas connu d’exclusion temporaire. Ceci me fait supposer que les deux sont distinctes, même si c’est liés.

De toutes manières, si @Marok19 est vraiment la future épouse de @KINGjulian, cette histoire d’exclusion du forum devrait leur passer à 100 miles au dessus de la tête. À moins qu’il et elle ne soient que bladimariés :D .
 
Dernière édition:
La date est inexacte c'est à dire?
J'ai dit apparemment, je rapporte ce qu'on m'a dit en te posant la question. Je n'en sais rien de qui c'est.
Oui mais si il le supprime de quoi? L'avertissement était jusqu'au 13 octobre non? Si elle est inexacte comment ça se fait qu'on donne une date inexacte?

Oui j'imagine et j'espère bien que ce n'est pas à la tête du client. Je ne suis pas en train de défendre le comportement de qui que ce soit ou de crier à l'injustice pour un avertissement. Il y a clairement un problème ici dans le sens où son avertissement était prévu jusqu'au 13 et est passé en avril, bladi dit ne pas en être responsable alors il aimerait pourquoi il a été prolongé. Que peut-il fait en étant absent pour mériter une prolongation d'avertissement si ce n'est pas personnel?
Il ne veut pas une réduction de "peine" mais comprendre pourquoi on lui a donné une date de levée d'avertissement et que celle ci n'est pas respecté et a changé.

Pour le reste du commentaire, cela ne me concerne pas, je n'ai jamais dit que les modos ne servent à rien du moins je ne me suis jamais prononcée là dessus. Mais je me questionne et oui trouve que ce n'est pas correct de donner une date de "liberte" et d'en respecter une autre finalement.

Merci.
J'avais eu la même chose... Un ban sensé durer deux semaines, avec une date de fin de bannissement bien établie et au final le ban a duré deux mois, sans aucune explication...
 
J'avais eu la même chose... Un ban sensé durer deux semaines, avec une date de fin de bannissement bien établie et au final le ban a duré deux mois, sans aucune explication...

Moi pour un avertissement d'une semaine j'ai eu le droit à six mois, :bizarre:

je ne savais pas que bladi applique les règles de Guantanmou
on repousse toujours la libération à une date ultérieure
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut