Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Je souhaiterai savoir pourquoi bien que ça existe le moyen de mettre la couleur à un texte, il s'affiche toujours en noir. Merci pour votre réponse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est agaçant !
Ça pollue :desole:
Au contraire, c’est moins désorganisé comme ça. Si c’est sur la même chose, mieux vaut reprendre un ancien sujet plutôt qu’en recréer un nouveau. Ça fait aussi une distinction entre ce qui est ponctuel et ce qui dure plus dans le temps.
 
Bonjour
Je souhaiterai savoir pourquoi bien que ça existe le moyen de mettre la couleur à un texte, il s'affiche toujours en noir. Merci pour votre réponse. J'attend toujours la réponse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour
Je souhaiterai savoir pourquoi bien que ça existe le moyen de mettre la couleur à un texte, il s'affiche toujours en noir. Merci pour votre réponse. J'attend toujours la réponse.
Ce n’est pas possible, le BBCode qui met en couleur est automatiquement supprimé par le forum.
 
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.

Bonjour à tout le monde!!

Je débarque à peine sur ce site et ne sais pas comment faire pour quoique ce soit :
- Lancer un thread(en attendant la réponse de Bladi) (si ce n'est ce que je viens de faire)...
- Envoyer un MP
- Lier un lien...

... Me présenter par la même occasion car celà fait un bail que je vous lis


Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner quelques infos en MP? (je sais même pas comment envoyer des MP ni rien d'autre via Bladi!!!)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le fait de supprimer permet une meilleur repousse a la tige
ainsi ce qui a l origine etait destiné à périr
fini par fleurir
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tout le monde!!

Je débarque à peine sur ce site et ne sais pas comment faire pour quoique ce soit :
- Lancer un thread(en attendant la réponse de Bladi) (si ce n'est ce que je viens de faire)...
- Envoyer un MP
- Lier un lien...

... Me présenter par la même occasion car celà fait un bail que je vous lis


Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner quelques infos en MP? (je sais même pas comment envoyer des MP ni rien d'autre via Bladi!!!)

salam

pour lancer une discussion tu clique sur la case en haut à droit il est écris poster une nouvelle discussion ( voir l'image ci dessous)

je pense que comme tu es nouveau, tu ne peux encore envoyer un mp mais si tu peux (je sais plus trop) tu clique sur le pseudo et tu vas voir le mot "conversation" tu clique dessus.

lier un lien? tu veux dire poster un lien? si c'est ça tu fais copier coller de la barre comme ce ci...voir l'image ci dessous.



pour la présentation il y avait un poste juste pour ça...mais il est partie très loin ...
 

Pièces jointes

  • Capturelien.PNG
    Capturelien.PNG
    6.8 KB · Affichages: 28
  • Captureposterunediscution.PNG
    Captureposterunediscution.PNG
    2.6 KB · Affichages: 28
  • Captureposterunediscution.PNG
    Captureposterunediscution.PNG
    180.1 KB · Affichages: 31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut