Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Bladi
C’est possible de ne pas appliquer la « censure » dans les liens postés ?

Ex

https://www.nouvelobs.com/monde/afr...er-2-****-l-emission-qui-choque-au-maroc.html

Le lien ne passe pas car il y’a « kon » dans l’adresse
 
@Bladi

Salam

InsoliteS - bis

Pourquoi supprimer mon fil et le ré intituler en faux et à ma place " je juge les gens " ??

Ce n'est pas mon fil qu'il fallait supprimer, si la modo etait si attachée à la morale, mais les cochonneries et, insultes diffamatoires à l'egard de ma mere (Allah yarhamha) de la part du membre alicemoitranquille.

De un, je n'ai insulté et jugé personne!

Cette "modératrice" n'a pas compris, ou bien a succombé aux lectures perverties de la bande des vilains, qui com dhab n'ont jamais eu pour seul but que de polluer mes interventions de provocations stériles, en créant de fausses polémiques, ss doute pr me faire bannir.

Pour repondre à la "moderatrice",
Les deux femmes de mon fils sont de vraies professionnelles de la prostitution et ne s'en cachent pas.
Elle se fichent des faux états d'âme étalés sur ce forum, elles font ce qu'elles estiment devoir faire, et pt barre!
Elles n'opèrent en général pas ds ce secteur mais plus vers le bd Leclerc.
Je les ai +sieurs fois croisé, et les prenais pr des roumaines.
Ce que je faisais dehors ?
tt simplement j'exerçais mon droit de riverain à circuler librement.
Alors pourquoi supprimer mon fil et alterer l'intitulé ?
Et depuis qd est-il permis à la "super modération" de traiter un membre de "pouffiot" ??
Est-ce la raison qui fait que mes nombreuses alertes sur insultes ne fassent l'objet d'aucun rappel ou sanction, et jamais supprimées ?

https://www.bladi.info/threads/juge-gens.474776/

Bladi, cette "moderatrice", est injuste et pas exemplaire du tout, elle n'a pas sa place ds la moderation.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Bladi bonsoir,
Peux-tu faire quelque chose contre ce multipseudos qui me saoule stp?
Likes imtempestifs, pique ma pp, me suit avec tous ces pseudos, il ne me manque plus qu'il me harcèle en mp... merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181017-215954.png
    Screenshot_20181017-215954.png
    245.8 KB · Affichages: 36

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Bladi tu veux pas changer son avatar ?
C’est perturbant

Bon ok @h_meo n’a pas le monopole de l’avatar mais bon...
MDR je savais pas qu'il l'a gardé ... comme je l'ai ignoré je ne le vois plus ...

il est vrai que je trimbale cet avatar aux lunettes noires depuis le tout début de Bladi.net


Sinon @Bladi quand on ignore un membre il lui reste un moyen pour nous adresser des assertions via les commentaires sur les images dans nos profils
 
Bonjour @Bladi...

C'est DiamondBlaze .J'avais eu des problemes avec mon mot de passe et etant donne que que vous n'envoyiez pas d'emails pour reinitialiser le mot
de passe bien que ca devrait etre automatique...

je me suis vue obligee de carrement ouvrir un nouveau compte...

Pouvez vous faire quelque chose par rapport a ca?

Thanks
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour @Bladi...

C'est DiamondBlaze .J'avais eu des problemes avec mon mot de passe et etant donne que que vous n'envoyiez pas d'emails pour reinitialiser le mot
de passe
bien que ca devrait etre automatique...

je me suis vue obligee de carrement ouvrir un nouveau compte...

Pouvez vous faire quelque chose par rapport a ca?

Thanks
Si, je viens de vérifier, il y a bien une page pour réinitialiser un mot de passe perdu : https://www.bladi.info/lost-password/ . Mais tu dois d’abord te déconnecter, sinon tu sera redirigée vers la page d’accueil.
 
Si, je viens de vérifier, il y a bien une page pour réinitialiser un mot de passe perdu : https://www.bladi.info/lost-password/ . Mais tu dois d’abord te déconnecter, sinon tu sera redirigée vers la page d’accueil.

Je viens de le faire et ca na marche toujours pas. Je l'avais fait une fois meme quand je connaissais le mot de passe ( pour tester juste au cas ou) mais ca ne marchais pas non plus.

Merci quand meme : )
 
Qu'est devenu le post que j'ai ouvert sur " les mouches du net ", les cyber trolls que l'arabie saoudite utilisent sur les reseaux sociaux pour chasser ses opposants ou les gens qui diffusent des propos peu flatteurs ?
 
Qu'est devenu le post que j'ai ouvert sur " les mouches du net ", les cyber trolls que l'arabie saoudite utilisent sur les reseaux sociaux pour chasser ses opposants ou les gens qui diffusent des propos peu flatteurs ?
Y a pas une modo ds le coin pr me dire où est passé ce fil et pkoi à t-il disparu, què pasa ?
 
Et tu penses qu'ils répondront plus vite avec des insultes? :wazaa:
J'ai insulté ??
À quoi tu joues, namima lol
Et qu'ils nous disent m...e si y a des sujets qu'on ne peut aborder quoi ?
Je ss sur ce forum dois etre tenu par des mecs du bled
Cette mentalité à virer des sujets en scred et à censurer, c pas d'ici ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut