Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
salam

tant que c'est bladi...moi je fais confiance!^^

Machallah ma sœur
Bonjour à tous,

voilà pour ceux qui se posent des questions:


Tu veux qu'on reste en contact avec le forum h24 en fait :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
salam

ok! et la video doit avoir combien de taille?

puis je sais pas comment je pourrai changer la taille...
Je ne sais pas..mais il vaut mieux qu'elle soit de faible taille!.. elle sera plus facile à transferer ici (et tt dépend de tn état du réseau).

Pr changer la taille de ta vidéo, il existe bcp d'applications pr réduire les tailles vidéos ds "play store" (Android).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas..mais il vaut mieux qu'elle soit de faible taille!.. elle sera plus facile à transferer ici (et tt dépend de tn état du réseau).

Pr changer la taille de ta vidéo, il existe bcp d'applications pr réduire les tailles vidéos ds "play store" (Android).

salam

ok! merci pour ces infos!^^
je vais essayer inchALLAH!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu veux faire quoi exactement ?

Tu veux que tout ait accès ?


Salam @Bladi

Un membre du forum me dit que mon accès profil est fermé hors sur l'ancienne version il était visible pour les membres du forum uniquement je n'ai rien changé depuis la nouvelle version,j'ai cherché sur mes préférences,confidentialité je ne trouve pas l'option est ce que tu veux bien rectifier à ma place 😇

Merci
 
Salam @Bladi

Un membre du forum me dit que mon accès profil est fermé hors sur l'ancienne version il était visible pour les membres du forum uniquement je n'ai rien changé depuis la nouvelle version,j'ai cherché sur mes préférences,confidentialité je ne trouve pas l'option est ce que tu veux bien rectifier à ma place 😇

Merci
C’est vrai que ton profil est fermé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,
Alors j'ai fait comme dit hier par @madalena et @Mamacoco
Je vois que ça s est rajouté à mes pages favorites mais comment les voir ensuite ? 🧐 On ne se moque pas merci! J'assume mon côté quiche concernant tout ce qui touche à l'informatique 🤪
Je pensais que mes favoris de là-bas allaient s'exporter ici, je regarde mes signets ici et ne s'y trouve que les pages concernant les baghrir !!
 
Bonjour,
Alors j'ai fait comme dit hier par @madalena et @Mamacoco
Je vois que ça s est rajouté à mes pages favorites mais comment les voir ensuite ? 🧐 On ne se moque pas merci! J'assume mon côté quiche concernant tout ce qui touche à l'informatique 🤪
Je pensais que mes favoris de là-bas allaient s'exporter ici, je regarde mes signets ici et ne s'y trouve que les pages concernant les baghrir !!
C’est une action par message favoris, tu exporte un par un mais de manière très facile au fait.
Quand tu vas sur l’ancienne version, tu rentres sur ta liste de favoris.
Quand tu clique sur un des favoris, ça te renvois systématiquement a la nouvelle version de bladi.
Une fois tu es dessus, tu clique sur la petite languette au-dessus du message à droite.
Et la, le message passe dans tes signets sur la nouvelle version bladi.
Tu refais l’action pour chacun de tes anciens favoris, pour qu’ils deviennent tes nous signets ici sur la nouvelle version.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C’est une action par message favoris, tu exporte un par un mais de manière très facile au fait.
Quand tu vas sur l’ancienne version, tu rentres sur ta liste de favoris.
Quand tu clique sur un des favoris, ça te renvois systématiquement a la nouvelle version de bladi.
Une fois tu es dessus, tu clique sur la petite languette au-dessus du message à droite.
Et la, le message passe dans tes signets sur la nouvelle version bladi.
Tu refais l’action pour chacun de tes anciens favoris, pour qu’ils deviennent tes nous signets ici sur la nouvelle version.
Ah ok, merci pour l'info, j'avais sélectionnés tous les messages avant de cliquer sur la languette. J'y retourne !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour Mr @Bladi
À quoi correspond la colonne "Signaler" dans le paramétrage des notifications ?

Merci :timide:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-03-26 à 12.08.31.png
    Capture d’écran 2019-03-26 à 12.08.31.png
    65.1 KB · Affichages: 5

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu oui bah moi l'option peuvent voir votre fil c'était tous les visiteurs comme dans la version précédente...j'avais rien touché mais le principal c'est que tout revienne dans l'ordre....

À @Drianke aussi

Il faut cliquer sur le bouton du profil, choisir Confidentialité, faire défiler vers le bas, pour voir trois options dans la section Définissez votre visibilité… Ces options sont :
  • Peuvent voir votre fil d'actualité
  • Peuvent débuter une conversation avec vous
  • Peuvent voir vos services communautaires
Pour chacune de ces options, ont peut choisir soit :
  • Tous les visiteurs
  • Membres uniquement
  • Membres que vous suivez
  • Personne
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Alors j'ai fait comme dit hier par @madalena et @Mamacoco
Je vois que ça s est rajouté à mes pages favorites mais comment les voir ensuite ? 🧐 On ne se moque pas merci! J'assume mon côté quiche concernant tout ce qui touche à l'informatique 🤪
Je pensais que mes favoris de là-bas allaient s'exporter ici, je regarde mes signets ici et ne s'y trouve que les pages concernant les baghrir !!


salam

c'est bon? tu as réussis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut