Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
ben quand tu m'as mis un smiley" colère" du coup je ne sais pas ce que tu veux dire :)

A la réflexion comme il y a aussi la "main" pour dire "j'aime", je pense que la petite tête orange veut dire "je n'aime pas et je suis en colère contre l'auteur"
ne pensez vous pas ?
 
ben quand tu m'as mis un smiley" colère" du coup je ne sais pas ce que tu veux dire :)

A la réflexion comme il y a aussi la "main" pour dire "j'aime", je pense que la petite tête orange veut dire "je n'aime pas et je suis en colère contre l'auteur"
ne pensez vous pas ?
Franchement si tu es en colère contre un propos ou son auteur, tu lui dis nichan, les smiley c’est juste pour le fun pour la part surtout sur les likes
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
L’ancien forum, c’est l’ancien style du forum, mais connecté à la base de données unique du forum.


Ce sont deux bases différentes et deux serveurs différents.

J’ai copié l’ancien sur le nouveau, lancé la mise à jour, quelques nouveaux paramètrages et redirigé le site vers le nouveau serveur. 2h en tout de mémoire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La banderole disait que l’ancien Bladi était accessible pendant 10 jours, mais là c’est passé à 3 jours, subitement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut