Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis nostalgique des anciens bladinautes qui savaient animé le forum avec des sujets brulant des debat enflamer avec enrichissement on prenait plaisir à suivre sans vraiment intervenir le niveau été élévé mais depuis nous avons @Eaudecouture ça change vachement 🤔🤔
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je suis nostalgique des anciens bladinautes qui savaient animé le forum avec des sujets brulant des debat enflamer avec enrichissement on prenait plaisir à suivre sans vraiment intervenir le niveau été élévé mais depuis nous avons @Eaudecouture ça change vachement 🤔🤔
Pourquoi tu me cite ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui sur mon smartphone je ne peux plus aller d'une page à l'autre quand je suis en haut de la page je suis obligée de descendre le fil pour avancer ou reculer d'une page !
mais les smartphone c'est juste pour dépanner, a la longe tu va fatiguer tes yeux,
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
c'est toi qui voie, quand t'es yeux te diront qui faut allée acheter des lunettes, la tu te dira j'aurais du moins privilégier le petit écran :pleurs:
S'elle est marié ou avec sa famille tout le temps sur le pc son mari ou sa famille vont se rendre compte qu'elle est entrain de parler sur le web.
Mais avec un cell ou smart elle peut dans un coin de maison ou cuisine faire ca vite vite ni vue ni entendue...
Tu connais pas les truc de femmes toi :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
S'elle est marié ou avec sa famille tout le temps sur le pc son mari ou sa famille vont se rendre compte qu'elle est entrain de parler sur le web.
Mais avec un cell ou smart elle peut dans un coin de maison ou cuisine faire ca vite vite ni vue ni entendue...
Tu connais pas les truc de femmes toi :D
je suis célibataire, ta bien fait de me prévenir :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut