Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et oui, c'est encore moi :D.
==> Je pense que lorsque @Bladi me voit fi 8èd le topic : je dois le sadè3 + qu'autre chose :p.
Mais bon, mè7èdi 8nèya, je continuerai de l'ouvrir in sha Allah nananananèreuuuuuuuu :D.

L'mouhim, 3èndi une nouvelle requête qui a pour objectif d'améliorer le site ou tout du moins faciliter l'utilisation des membres du forum ;)

Iwa sidi 3liya, voilà ce qui me gêne (en + de tout ce que j'avais déjà pu lister et qui n'a toujours pas été pris en considération ==> je vois en ta direction à moul l'chi ==> "à moul l'koutchi..." :claque: mdrrrrrrrr) :
==> Sur le forum "Musique", dès qu'on clique dessus : ça rame de ouf et ce, avant d'y avoir accès pour consulter ou pour y poster des choses.
J'ai conscience de la lourdeur des fichiers Youtube qui y sont joints wallèyni ça serait bien de faire le nécessaire pour booster la rapidité :cool:.
Il me semble qu'il fut un temps où, certains changements y avaient été opéré et que même niveau visu, c'était stylé tellement ça fonctionnait bien ;).
Je vais prendre pour exemple le sujet "Humeur du jour 2019".
Mada y ayant posté plusieurs photos et bien dès qu'on souhaite accéder à ce topic, en + de ramer et à défaut de nous basculer au message qui n'a pas été lu depuis notre dernière lecture de ce topic ; et bien ça nous fait remonter au niveau de la 1ère photo qu'a pu poster Mada (par exemple) de la page concernée. De toi à moi Bladi : c'est hyper lourd et vraiment chiant (appelons Mchicha minouche :p).

Quoi qu'il en soit, par rapport à ma remarque, ce qui en ressort c'est qu'il y a un problème de lourdeur en terme de fichier téléchargé donc merci de procéder au changement qui s'impose afin que nous : bladinautes (le masculin l'emporte sur le féminin :p), puissions bénéficier d'un moment agréable lorsque nous décidons de nous connecter et donc de participer à la vie bladinautique :D.

Merci de votre attention Mesdames et Messieurs et ila li9a à ceux que j'aime :claque: :p.
Concernant les autres : mé 3èndi mèn n'guoul likoum si ce n'est que koul wè7èd y chéd 9ôntou :D.
 
Et oui, c'est encore moi :D.
==> Je pense que lorsque @Bladi me voit fi 8èd le topic : je dois le sadè3 + qu'autre chose :p.
Mais bon, mè7èdi 8nèya, je continuerai de l'ouvrir in sha Allah nananananèreuuuuuuuu :D.

L'mouhim, 3èndi une nouvelle requête qui a pour objectif d'améliorer le site ou tout du moins faciliter l'utilisation des membres du forum ;)

Iwa sidi 3liya, voilà ce qui me gêne (en + de tout ce que j'avais déjà pu lister et qui n'a toujours pas été pris en considération ==> je vois en ta direction à moul l'chi ==> "à moul l'koutchi..." :claque: mdrrrrrrrr) :
==> Sur le forum "Musique", dès qu'on clique dessus : ça rame de ouf et ce, avant d'y avoir accès pour consulter ou pour y poster des choses.
J'ai conscience de la lourdeur des fichiers Youtube qui y sont joints wallèyni ça serait bien de faire le nécessaire pour booster la rapidité :cool:.
Il me semble qu'il fut un temps où, certains changements y avaient été opéré et que même niveau visu, c'était stylé tellement ça fonctionnait bien ;).
Je vais prendre pour exemple le sujet "Humeur du jour 2019".
Mada y ayant posté plusieurs photos et bien dès qu'on souhaite accéder à ce topic, en + de ramer et à défaut de nous basculer au message qui n'a pas été lu depuis notre dernière lecture de ce topic ; et bien ça nous fait remonter au niveau de la 1ère photo qu'a pu poster Mada (par exemple) de la page concernée. De toi à moi Bladi : c'est hyper lourd et vraiment chiant (appelons Mchicha minouche :p).

Quoi qu'il en soit, par rapport à ma remarque, ce qui en ressort c'est qu'il y a un problème de lourdeur en terme de fichier téléchargé donc merci de procéder au changement qui s'impose afin que nous : bladinautes (le masculin l'emporte sur le féminin :p), puissions bénéficier d'un moment agréable lorsque nous décidons de nous connecter et donc de participer à la vie bladinautique :D.

Merci de votre attention Mesdames et Messieurs et ila li9a à ceux que j'aime :claque::p.
Concernant les autres : mé 3èndi mèn n'guoul likoum si ce n'est que koul wè7èd y chéd 9ôntou :D.
Wakela Y’a trop de gens lourds sur bladi :D
 
Je vois qu' @Hessia est averti ??? o_O
Il a rien fait qui le mérite, toujours correct ^^
mise à part des critiques sur le gouv du maroc...

je ne comprends pas...

tu comprend pas ?
ta défense me fait rire et pourquoi ?

1/ critiques sur le gouv du Maroc ??? ....tu veux rire !!
tout le monde s'en fout ....il y a des millions de Marocains qui critiquent le gouv du Maroc , tous les jours au Maroc et aussi ici dans ce forum .... :D

2/ je t'ai connue moins acharnée à excuser quand il s'agit de critiquer le gouv d'algérie ... là par contre pour toi , çà devient de la haine et du racisme contre les algériens et la population algérienne.... et moi tu m'a toujours traité de raciste et de haineux quand je critiquais le gouv d'algérie , bouteflika et els 40 voleurs de l'algérie et le polizbel ...

pour te résumer :

critiquer le gouv du maroc : c'est bien et courageux ... il faut donner le Prix Nobel ...
critiquer le gouv de l'algérie et le polizbel : c'est pas bien ...car on est haineux et raciste envers la population algérienne .....

et j'arrête là ....
 
je t'ai connue moins acharnée à excuser quand il s'agit de critiquer le gouv d'algérie ... là par contre pour toi , çà devient de la haine et du racisme contre les algériens et la population algérienne.... et moi tu m'a toujours traité de raciste et de haineux quand je critiquais le gouv d'algérie , bouteflika et els 40 voleurs de l'algérie et le polizbel ...
Bonjour,

Parce que le Maroc est mon Pays d'Origine , normal que je le connaisse mieux et que j'en ai plus à redire.. critiquer ne veut pas dire détester , bien au contraire ;)

je tiens à te rappeler qu'ici c'est un forum marocain et non pas algerien 🙃 , donc normal ya plus d'articles sur le maroc ^^

Sinon vu que tu me reprends ici concernant Hessia, sait tu la raison de son avertissemt ? Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut