Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les moderateurs peuvent poster leur avis..
Ils ne punissent pas les gens selon leur avis.. mais selon le respect de la charte.
En général, ceux qui ne respectent pas la charte savent très bien pourquoi ils ont été "puni"...

Ce sont les autres qui se posent la question, car souvent les messages sont supprimés...
Mais c'est normal, à mon sens.
Excuse moi certain bladinautes ont été accusé à tord parceque ça n allait pas dans le sens du poile donc il y a bien défaillance dans la manîere de modéré
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Bladi manque de candidat modérateur ? Aller je veut bien me sacrifier mais j exige que mon écharpe sois jaune et bleu😁😁😉😉
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Bladi manque de candidat modérateur ? Aller je veut bien me sacrifier mais j exige que mon écharpe sois jaune et bleu😁😁😉😉

Arrêter svp de prendre les gens pour des ...

A force de lire et d'analyser ci et ça, "c'est plus ou moins facile" de deviner ...

Rajoutons à ça les émoticônes 😁😁 ;);)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai autre chose à faire que d'aller chercher tes pauvres commentaires de no life, déconnecte un peu
Pour toi donner son avis qui ne te plait pas c est une insulte ?? Mouai .....la seul insulte que je vois dans notre échange mon ami @mioulo c est l insulte que tu fait à ton intilligence ....la prochaine fois evite de me cité surtout pour se genre de dérangement surtout venant d un faible d esprit ....oups c est pas une insulte mais un compliment de ma part😁😁😁😁😁😁😁
 
Ben alor @mioulo j attends que tu me prouve "mes insultes" tu m accuse d insulter prouve le moi

---------------------------------------------------------------------------------

surtout venant d un faible d esprit ....oups c est pas une insulte mais un compliment
:rolleyes:

Pas trés malin nordia ... surtout ici,
Tu viens juste de prouver par A + B = qu'il avait raison , tu peux rajouter autant d'émodgis =>"😁😁😁😁😁😁😁😁" que ça ny changera rien ^^

Beaucoup de chemin encore pour récupérer l'écharpe que tu réclame tant ! :claque: ... :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
:rolleyes:

Pas trés malin nordia ... surtout ici,
Tu viens juste de prouver par A + B = qu'il avait raison , tu peux rajouter autant d'émodgis => " 😁😁😁😁😁😁😁😁 " que ça ny changera rien ^^

Beaucoup de chemin encore pour récupérer l'écharpe que tu réclame :claque: ... :D
Je ne l est pas insulté mais complimenté et puis il fait trop chaud pour une écharpe
 

mioulo

VIB
Pour toi donner son avis qui ne te plait pas c est une insulte ?? Mouai .....la seul insulte que je vois dans notre échange mon ami @mioulo c est l insulte que tu fait à ton intilligence ....la prochaine fois evite de me cité surtout pour se genre de dérangement surtout venant d un faible d esprit ....oups c est pas une insulte mais un compliment de ma part😁😁😁😁😁😁😁
suite et fin
je suis pas ton ami, je sais qu'une no life comme toi a du mal à différencier le virtuel et la réalité, même pas rêve......................
le bla bla d'une no life c'est d'un ennui:rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
suite et fin
je suis pas ton ami, je sais qu'une no life comme toi a du mal à différencier le virtuel et la réalité, même pas rêve......................
le bla bla d'une no life c'est d'un ennui:rolleyes:
Attend c est toi qui mélange le virtuel avec la réalité tu crois que parceque tu partage l avis de certain que t es potes avec? on est des anonymes dans ce forum rien d autre....un endroit ou chacun peut se defouler s exprimer si tu ne supportes pas certains propos ignore mais par pitié ne me dérange pas pour si peu ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'administrateur du forum de supprimer certains de mes posts.
Dans la charte, je lis qu'il s'est attribué la propriété des messages des membres.
Néanmoins, je tiens à ce que ce que ma requête soit satisfaite.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salut

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'administrateur du forum de supprimer certains de mes posts.
Dans la charte, je lis qu'il s'est attribué la propriété des messages des membres.
Néanmoins, je tiens à ce que ce que ma requête soit satisfaite.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?

Tu es inscris depuis 2016, c'est ça ?

Question, la charte en 2016 été t'elle la même que maintenant ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne pense pas. Je ne me souviens pas de sa lettre à l'époque.
Mais charte ou pas, je ne vois pas ce qui justifierait le refus de ma requête.

Après cette fameuse charte lui "octroie pas mal de droits"

Alors disons que tout dépend de ta requête, tu as laisser des données nominatives à ton sujet ou c'est autre chose ?

Et sur quels fondements t'appuies tu, pour demander la suppression de tes posts ou commentaires que tu souhaites voir supprimés ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'administrateur du forum de supprimer certains de mes posts.
Dans la charte, je lis qu'il s'est attribué la propriété des messages des membres.
Néanmoins, je tiens à ce que ce que ma requête soit satisfaite.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?

bonjour ,

ca ete demande a plusieurs reprise par d'autre membre , la reponse est ce n'est pas possible .
ils peuvent fermer le topic mais autrement les ecris restent , a part si tes propos sont hors charte .
peut etre que ca achange depuis ,
on va taggue les modo pour voir
@mam80 @misschemsy31 @Scoco @nwidiya dya
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour ,

ca ete demande a plusieurs reprise par d'autre membre , la reponse est ce n'est pas possible .
ils peuvent fermer le topic mais autrement les ecris restent , a part si tes propos sont hors charte .
peut etre que ca achange depuis ,
on va taggue les modo pour voir
@mam80 @misschemsy31 @Scoco @nwidiya dya

Salut

C'est pas impossible .
Peut-être que ce n'est pas un droit pour moi (j'ai pas creusé la question) mais ça reste une possibilité pour le propriétaire du forum qui n'est pas empêché d'accepter. La question est, pourquoi refuserait-il...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut