Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam @Bladi ,


J’admire tout le boulot qu’il y a derrière la création et le maintien du forum mais sincèrement, il y a des postes qui rendent la lecture du forum désagréable au possible...

Il ne s’agit même plus de liberté d’expression, il en ressort de la liberté du lecteur à ce niveau...

Le forum perd en qualité, il faudrait peut-être une once de modération en plus?

Bref c’est mon avis... Je tenais à saluer ton boulot. Le forum a eu un réel impact sur moi à un moment où je cherchais de l’aide alors merci! J’espère que tu récolteras les fruits de ton travail ici bas comme dans l’au-delà :)

Signé: une fidèle lectrice ;)
La qualité de la modération elle est à revoir sérieusement.
Après personne ne peut garantir la qualité des interventions ds un forum qui se veut generaliste communautaire.
Sauf tte fois de modérer plus sérieusement les interventions à la limites insultantes de certains islamophobes, qui n'en ratent pas une pour salir notre religion, Dieu et Son Prophète...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La qualité de la modération elle est à revoir sérieusement.
Après personne ne peut garantir la qualité des interventions ds un forum qui se veut generaliste communautaire.
Sauf tte fois de modérer plus sérieusement les interventions à la limites insultantes de certains islamophobes, qui n'en ratent pas une pour salir notre religion, Dieu et Son Prophète...
ce que toi tu appelle des insultes ne sont que des avis d'opinion ou des critiquer positif rien de haineux comme tu le sous entend et je trouve que bladi gère très bien les divers sujet en s assurant qu'il n' y a aucune dérive ...si tu veut être dans le politiquement correcte en matière de religion évite la section en laissant le fanatisme garder le pouvoir sur la religion
 
ce que toi tu appelle des insultes ne sont que des avis d'opinion ou des critiquer positif rien de haineux comme tu le sous entend et je trouve que bladi gère très bien les divers sujet en s assurant qu'il n' y a aucune dérive ...si tu veut être dans le politiquement correcte en matière de religion évite la section en laissant le fanatisme garder le pouvoir sur la religion
C'est pas toi qui disait ici " Tout les Musulmans sont des terroristes potentiels " ? :rolleyes:

C'est fou comme tu as raison => un avis d'opinion non haineux 👍 , ainsi qu' une critique bien positive ^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu crois que @Bladi pourrait me sacrifier pour tes beaux yeux ? Il ne peut pas se permettre ce luxe Pocahontas.

PS : Tu vois je le tague, même pas peur :sournois:

Tu feras moins le malin une fois que tu arboreras l’écharpe « AVERTI » :D

Il ne te restera plus que le groupe whatsapp pour pleurnicher :sournois:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu feras moins le malin une fois que tu arboreras l’écharpe « AVERTI » :D

Il ne te restera plus que le groupe whatsapp pour pleurnicher :sournois:

Même si je dis des bêtises exprès pour me faire avertir, l'admin sera tellement choqué qu'il dira "On a du lui pirater son compte lui ce n'est pas possible", ou bien il dira "C'est qui lui déjà? Pff encore un énième boulet à bannir" :D

Si je me fais bannir, c'est vous les perdants. Ça me fera des vacances 😎
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Même si je dis des bêtises exprès pour me faire avertir, l'admin sera tellement choqué qu'il dira "On a du lui pirater son compte lui ce n'est pas possible", ou bien il dira "C'est qui lui déjà? Pff encore un énième boulet à bannir" :D

Si je me fais bannir, c'est vous les perdants. Ça me fera des vacances 😎
J'ai des affinités avec les admins du groupe whatsapp :sournois:

MDRRRR bah qu’est-ce que tu fais encore là alors?! :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas toi qui disait ici " Tout les Musulmans sont des terroristes potentiels " ? :rolleyes:

C'est fou comme tu as raison => un avis d'opinion non haineux 👍 , ainsi qu' une critique bien positive ^^
Tu prend une phrase dans un contexte bien precis qui m a value d ailleur un avertissement ...c est bien se que Zemour dit non?? Ou d autre autant dire que mes freres idem mon pére le son un pére qui m appris les bonnes manîére mais tu as l art de mettre de l huile dans le feu ne t ettone pas que beaucoup ne t aprecie pas c est bien se que tu m as révéler une fois suplier @Bladi de te viré du forum pour revenir enfin de compte me demander d espioner les props à ton encontre .....😏😏😏
 
...c est bien se que Zemour dit non??
Ce serait moins grave parce que zeumour l'a aussi dit ? :rolleyes:
un contexte bien precis qui m a value d ailleur un avertissement ...c est bien se que Zemour dit non?
Aucun contexte ne mérite une telle Calomnie sur Toute une Communauté qui plus est ;)
l art de mettre de l huile dans le feu ne t ettone pas que beaucoup ne t apreci
Tes propos sont pas trés pertinents, et à côté de la plaque , j'ai l' Art de Remettre les points sur les i plutôt ...autrement dit Remettre les Gens à leur Place ça Oui ! :cool:

...et oui la Franchise, les Gens Vrais sont pas trés appréciés par des gens qui n'ont pas les Mêmes Valeurs de Vie effectivement ^^ , donc pas une grande perte surtout dans un simple forum ^^
une fois suplier @Bladi de te viré du forum pour revenir enfin de compte me demander d espioner les props à ton encontre .....
Calomnie - Faux .
Supplier @Bladi de me virer d'ici oui car j'étais en mauvaise posture (niveau santé) ... Pas une solution du tout vue que je suis revenue :p , heureusement je vais bien mieux à ce niveau HamdouliLah :love:

Heuu te demander d'espionner ? Ah bon ?! Mentir, Calomnier c'est pas bien du tout ... Nullement besoin de toi pour ça, tu sais le forum est accessible - lisible aussi aux non inscrits et bannis ;)

C'est grave d'en arriver là juste parce que tu ne digére pas que tu as eu tord :) (dans le premier propos que j'ai relevé de toi ici)

Tu sais trés bien que les haineux anti-islam s'en donne à coeur joie dans bcq de topics, le nier ce n'est pas l'assumer :)

D'ailleurs un paquet de bladinautes sont parti pour cette cause ....... un Non Respect des Croyances, c'est aussi un Non Respect des Individus qui les Pratiquent :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut