Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il faudrait que vous precisiez si vous êtes sur téléphone ou ordi et quel navigateur vous utilisez.
Je viens de régler le problème par inadvertance lol... en tout cas pour le pc
Sur le téléphone j'avais le même soucis
(pour la petite histoire, je suis en train de préparer mon PC à Linux, et j'ai fait un petit tour niveau sécurité avec ubuntu et windows)

Le problème vient des certificats de sécurité du site, j'ai eu ça comme erreur "NET::ERR_CERT_DATE_INVALID " @Bladi

@Hessia
@Horla
Je n'ai pas vu d'autres personnes, si vous êtes sur ordinateur
Sur firefox: cliquez sur une image que vous ne voyez pas (votre avatar par exemple) et choisissez continuez quand même vers l'adresse internet qu'il vous dit comme dangereuse
Sur chrome l'idée est la même, vous faites clic droit sur une image que vous ne voyez pas et vous copiez l'url ou adresse web sur la barre d'adresse pour y accéder
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je viens de régler le problème par inadvertance lol... en tout cas pour le pc
Sur le téléphone j'avais le même soucis
(pour la petite histoire, je suis en train de préparer mon PC à Linux, et j'ai fait un petit tour niveau sécurité avec ubuntu et windows)
Le problème vient des certificats de sécurité du site, j'ai eu ça comme erreur "NET::ERR_CERT_DATE_INVALID " @Bladi
@Hessia
@Horla
Je n'ai pas vu d'autres personnes, si vous êtes sur ordinateur
Sur firefox: cliquez sur une image que vous ne voyez pas (votre avatar par exemple) et choisissez continuez quand même vers l'adresse internet qu'il vous dit comme dangereuse
Sur chrome l'idée est la même, vous faites clic droit sur une image que vous ne voyez pas et vous copiez l'url ou adresse web sur la barre d'adresse pour y accéder
 
Il faudrait que vous precisiez si vous êtes sur téléphone ou ordi et quel navigateur vous utilisez.
Bonjour,

Sur téléphone android, avec le navigateur Google. Je précise que le soucis m'arrive uniquement quand je me connecte de façon privé ..

Ça m'est arrivé à l'instant avec le mode privé :confused: impossible de poster, aucune image etc...

mais dès que je me connecte en mode normal ça marche sauf pour certain avatar et image qui apparaisse pas! ...

es ce que c'est une histoire de cookies ? Car ça avait marqué crapcha à un moment .

Merci.


nb : @GPA2SOU en sait tu quelque chose ? ^^
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faudrait que vous precisiez si vous êtes sur téléphone ou ordi et quel navigateur vous utilisez.
Je suis sur. Pc avec Chrome et ie
je ne peux plus poster
L emplacement pour écrire un message a disparu
Je peux juste répondre en citant sans pouvoir ajouté un commentaire comme @belgika ci dessous
 
Dernière édition:

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour à tous,

j'explique un peu le petit souci pour non-initiés. le sous-domaine img.bladi.info stockent les images, les fichiers... et la validité du httpS avait expiré. Normalement il est censé démarrer seul pour que la nouvelle date d'expiration soit prise en compte mais il ne l'a pas fait. Etant loin du pc et donc de tous les mots de passe, il a fallu que je ruse que pour redémarrer le serveur. Normalement c'est ok.

Désolé pour tout et merci à tous ceux qui m'on contacté
 
Salut,
J'ai eu quelques soucis aussi, ne pouvant plus répondre et les Like se faisaient par page demandant de confirmation. Les avatars étaient invisibles.
Depuis ce matin, tout est nickel :)

(Suis sous ordi (pc et mac) )
 
Bonjour à tous,

j'explique un peu le petit souci pour non-initiés. le sous-domaine img.bladi.info stockent les images, les fichiers... et la validité du httpS avait expiré. Normalement il est censé démarrer seul pour que la nouvelle date d'expiration soit prise en compte mais il ne l'a pas fait. Etant loin du pc et donc de tous les mots de passe, il a fallu que je ruse que pour redémarrer le serveur. Normalement c'est ok.

Désolé pour tout et merci à tous ceux qui m'on contacté

Il en était temps :prudent::D

Je pensais tombé sur un faux site à chaque fois du coup par peur j'ai pas voulus me connecter 😂

La y semh bladi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut