Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as la mémoire sélective:bizarre: tu m'avait appeler par téléphone après ton bannissement pour me demander de suivre quelque bladinautes qui prenaient plaisir à vomir sur toi tu avais due les suivre et lires les commentaire pas très sympas sur ton compte à quel point ça t'avait toucher

La phrase en gras ce n'est que PURE MENSONGE🤬 , arrête de t'enfoncer dans tes calomnies ... j'étaus revenu lire pas besoin de toi encore une fois... et les gens étaient passés à autre chose .. ce n'était pas la requête que je t'avais demandé , j'avais demandé la meme chose @septime sil était encore là il le dirait..

non pas se genre de discours pas avec moi je te connais t'es qu'une paumé donc se vanté "de recadrer une personne à ça place" t'es loin d'avoir se rôle

Paumé on l'es tous à des moments de nos vies, et tu es trés trés mal placé pour m'en faire la remarque :D
pourtant tu es toujours là toi on se demande pourquoi
Je participe rarement dans la section Islam je te le rappelle 🥳:claque:
c'est maintenant que ça te choque?
Ça m'a marqué oui , mais pas choqué ... je m'en suis rappelé vu tes propos mensongers (disant qu'il nua aucunes insultes sur les musulmans et blabla) encore une fois ici je vais te raffraichir la mémoire :

===> " ce que toi tu appelle des insultes ne sont que des avis d'opinion ou des critiquer positif rien de haineux comme tu le sous entend et je trouve que bladi gère très bien les divers sujet en s assurant qu'il n' y a aucune dérive ...si tu veut être dans le politiquement correcte en matière de religion évite la section en laissant le fanatisme garder le pouvoir sur la religion "
 
@nordia @DuneDuRif et si vous régliez vos différends en mp?

Si @Bladi passe par la, il serait peut être pas très content :timide:
Ressortir de vieux dossiers comme dévoiler des conversations privées, c’est hchouma et surtout pas digne de vous, vous valez mieux que ça ^^
Dévoiler des conversations privés ce n'est pas de mon niveau, je rebondis juste sur ses propos dans le forum . Et en plus elle m'attribue des mensonges, hallucinante la nordia .

Je ne vais pas en faire de même sur les choses privés qu'elle m'a aussi dite et si tel était le cas je dirai Vrai ^^ Trahir et Mentir ne sont pas ligne de conduite :)

Puis Taguer le Webmestre et dire que ca va l'embêter de nous lire, je trouve ça bizarre :rolleyes:

il se fera son avis ^^

vu qu'il sera presque obligé de lire , Tagué plus de 5 fois :prudent::D , en majorité par @nordia et je me demande ce qu'elle cherche à faire ? :sournois:

Tu as raison je vaut mieux qu elle et non je n ai pas honte de montré son vrai visage chasse le naturel il revient au galo😁😁😁
:D:D:D

Blablablabla rattrape toi comme tu peux hein ^^ quand je pense que j'avais prit parti pour toi face à Shlopo qui avait Calomnié et Menti à ton sujet .. Faut croire que tu as prit modèle sur elle ..

Je te laisse avec ta conscience ^^ et soit sure que Quelqu'un de Plus Puissant que moi Te Répondra 🤲 à ma place ;) ne t'en soucis pas ^^

me concernant j'ai relevé des choses uniquement sur le forum .. En aucun cas je n'ai dévoilé de privé à ton sujet que tu m'a aussi dite par téléphone ou en Mp 👍
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La phrase en gras ce n'est que PURE MENSONGE🤬
non tu ment c'est bien ce que tu m'avait demander

Paumé on l'es tous à des moments de nos vies, et tu es trés trés mal placé pour m'en faire la remarque
te concernant non je me suis fié à mon instinct c'est bien pour ça que j'avais supprimer ton numéro

Je participe rarement dans la section Islam je te le rappelle
je ne pensais pas à la section islam

Ça m'a marqué oui , mais pas choqué ... je m'en suis rappelé vu tes propos mensongers (disant qu'il nua aucunes insultes sur les musulmans et blabla) encore une fois ici je vais te raffraichir la mémoire :
tu veut vraiment me rafraîchir la mémoire met le texte en intégralité et tu verra que c'est bien mon interlocuteur qui avait écrit cette phrase avec point d'interrogation à la fin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dévoiler des conversations privés ce n'est pas de mon niveau, je rebondis juste sur ses propos dans le forum . Et en plus elle m'attribue des mensonges, hallucinante la nordia .

Je ne vais pas en faire de même sur les choses privés qu'elle m'a aussi dite et si tel était le cas je dirai Vrai ^^ Trahir et Mentir ne sont pas ligne de conduite :)

Puis Taguer le Webmestre et dire que ca va l'embêter de nous lire, je trouve ça bizarre :rolleyes:

il se fera son avis ^^

vu qu'il sera presque obligé de lire , Tagué plus de 5 fois :prudent::D , en majorité par @nordia et je me demande ce qu'elle cherche à faire ? :sournois:


:D:D:D

Blablablabla rattrape toi comme tu peux hein ^^ quand je pense que j'avais prit parti pour toi face à Shlopo qui avait Calomnié et Menti à ton sujet .. Faut croire que tu as prit modèle sur elle ..

Je te laisse avec ta conscience ^^ et soit sure que Quelqu'un de Plus Puissant que moi Te Répondra 🤲 à ma place ;) ne t'en soucis pas ^^

me concernant j'ai relevé des choses uniquement sur le forum .. En aucun cas je n'ai dévoilé de privé à ton sujet que tu m'a aussi dite par téléphone ou en Mp 👍

Bonjour svp laisse @nordia tranquille. :( Je comprends que tu te sentes offensée, mais c’est pas très sympa. Vous pourriez vous mettre en ignoré.

Et puis si vous continuez sur ce ton, je crains que vous ne risquiez la zonzon. :eek:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@DuneDuRif , @nordia
Ah c'est donc vs deux qui avez fait bannir shloppo, dommage, j'apreciais une bonne partie de ses interventions que je trouvais très pertinentes. A la limite je kiffais meme sa repartie.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@DuneDuRif , @nordia
Ah c'est donc vs deux qui avez fait bannir shloppo, dommage, j'apreciais une bonne partie de ses interventions que je trouvais très pertinentes. A la limite je kiffais meme sa repartie.
non c'est ça haine et ces mensonges qui l'ont poussé vers la sortis :D:D
 
@DuneDuRif , @nordia
Ah c'est donc vs deux qui avez fait bannir shloppo, dommage, j'apreciais une bonne partie de ses interventions que je trouvais très pertinentes. A la limite je kiffais meme sa repartie.
Salam,

C'est maintenant que tu sors de ton trou la taupe ? :D
Tu y va vite en besogne, je ny suis absolument pour rien dans son bannissement :stop:(ou pas)

Elle est bannie d'ailleurs ? Comment le savoir si elle est bannie ou ne vient plus d'elle même ?! ;)

Son profil est disponible c'est bizarre non ? Vu que les bannis ont leur profil qui passe en non disponible automatiquement, pas le profil limité ça tout le monde peut le faire pour lui-même ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@DuneDuRif
Indirectement je voulais dire, cc ce que j'avais cru comprendre en vs lisant plus haut.
La la à lalla, ana machi taupe wa la hnech wa la lezard
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut