Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Bladi @Scoco
Salam messieurs,

J'ai envoyé une demande pour fermer et supprimer mon compte.
Est-ce que cela est pris en charge rapidement ou bien il faut se montrer patient?

Merci pour vos réponses.


D'après ce que j'ai lu ici.
Il faut envoyer une demande une demande par message.
Et ne plus se connecter pendant min 10 jours.

Mais faudrait avoir confirmation de @Bladi
Et éventuellement avoir ces informations sur les CGU ce serait parfait :intello:
 
D'après ce que j'ai lu ici.
Il faut envoyer une demande une demande par message.
Et ne plus se connecter pendant min 10 jours.

Mais faudrait avoir confirmation de @Bladi
Et éventuellement avoir ces informations sur les CGU ce serait parfait :intello:
J'ai envoyé plus d'un message et cet été je suis resté sans me connecter plusieurs fois plus de 10 jours.
J'ai eu une réponse ici qui ne servait à rien (comme celui qui me l'a donné d'ailleurs) et j'ai été banni.

C'est à géométrie variable mais rien de surprenant. lol

Merci en tout cas pour ta réponse.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai envoyé plus d'un message et cet été je suis resté sans me connecter plusieurs fois plus de 10 jours.
J'ai eu une réponse ici qui ne servait à rien (comme celui qui me l'a donné d'ailleurs) et j'ai été banni.

C'est à géométrie variable mais rien de surprenant. lol

Merci en tout cas pour ta réponse.


Avec les vacances d'été peut être que les demandes sont traitées de façon moins réactive.
As-tu demandé une suppression de compte ou une suppression de données ?
Il me semble, qu'avec le CNIL, si tu demandes une suppression de données, cela doit être fait dans un délai d'un mois.

"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande."
 
Avec les vacances d'été peut être que les demandes sont traitées de façon moins réactive.
As-tu demandé une suppression de compte ou une suppression de données ?
Il me semble, qu'avec le CNIL, si tu demandes une suppression de données, cela doit être fait dans un délai d'un mois.

"Le responsable du fichier droit procéder à l’effacement dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois, qui peut être porté à trois compte tenu de la complexité de la demande."
Je ne crois pas que le CNIL s'applique aux sites basés hors UE.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je crois pas aussi et le fait qu'ici on est anonyme aussi

Le fait que ce soit anonyme n'a pas de lien.
Car bladi a des informations sur nous, nos IP, notre adresse mail... donc c'est ça qu'on peut demander de supprimer en tant qu'utilisateur.
Puis tu demandes aussi de supprimer tous les messages écrits ici... parfois tu donnes des infos de ta vie "personnelle".

@Drianke le site est hébergé à Casablanca.
Donc je pense que @JekyllorHyde a raison. La CNIL ne s'applique pas :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas ce que dis whois ou d'autres sites de localisation de sites web mais peu importe de toute façon notre contenu sur un site peut etre supprimé et nos données personnelles aussi même si sur le web celà ne disparaît vraiment jamais...

Je parle en connaissance de cause j'ai moi même fait supprimer tout mon contenu et mes données enfin je crois pour ces dernieres d'un forum bien plus important et localisé en France...
USER=174325]@Drianke[/USER] le site est hébergé à Casablanca.
Donc je pense que @JekyllorHyde a raison. La CNIL ne s'applique pas :rouge:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Si cela peut aider




Et ici



 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour

chers modérateurs, @Bladi !

Mr @tendresses voudrait pouvoir modifier le message de son post, comme il l'a exprimé par message, la dernière phrase parle de petites filles, c'est pas ça qu'il voulait écrire. Il a écrit son message grâce à une application qui a mal retranscrit.
Aidez le svp
Merci beaucoup
 
Bonjour @Bladi

As-tu prévu d'ajouter des modérateurs ?
Effectivement, depuis quelque temps, il est difficile d'en trouver en ligne.
Malheureusement cela nuit aux échanges :timide:

Je propose quelques candidatures pour le poste :
@Mamacoco @ya3ni @belgika @Mercipapa @Yemna
Certains bladinautes sont déjà convaincus que je suis une modo en civile ou infiltrée :D

Je mettrais bien ton pseudo à la place du mien, je ne suis pas assez objective pour ce genre de fonction :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Certains bladinautes sont déjà convaincus que je suis une modo en civile ou infiltrée :D

Je mettrais bien ton pseudo à la place du mien, je ne suis pas assez objective pour ce genre de fonction :p


Tu es plutôt objective.
Même quand tu es dans un "conflit" tu réponds avec beaucoup de tact et de sérénité.
Tu ne laisses pas la colère prendre le dessus.
C'est très bien pour ce poste.
Je défends ta candidature.
Comme @mehdi671 !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut