Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le problème qui se posent est, que sur un coup de tête chacun de nous clôturer sont compte, il aurais plus personne sur Bladi.net

quant on parle de clôture de compte on supprime le compte et on supprime tout les messages poster, si une personne ce met a lire les sujet avec des messages supprimer sa risque d'être incompréhensible,

de même que chacun a eu un jour l'idée de s'inscrire sans que l'on lui force, il devrait faire la même chose a sens inverse,

je comprend que pour certains, sa soit difficile, de le faire, mais si il faut en passer part la, il faut le faire sans supprimer sont compte, et ce trouver une autre occupation,

c'est un peu comme si un fumeur allée voire tout les vendeur de tabac et lui dise d'arrêter de lui vendre des cigarettes, sa pas de sens,

Salam,

Sans vouloir t'offenser, et si je ne me trompe pas, c'est la comparaison qui n'aurait pas de sens si la loi n'a pas changé. C'est un droit que de pouvoir demander la suppression de son compte. Si tel est toujours le cas, Le webmaster est en devoir de s'exécuter.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il devrait la remettre en place ça nous éviterait d'avoir à mendier la clôture d'un compte ^^

Pourquoi mendier.
Si tu veux partir, il ne faut plus se connecter.
Si tu sens le besoin de revenir c'est que dans le fond tu aimes venir.
Et puis je pense que bladi ne supprime pas tous les comptes car le lendemain il y a des nouveaux pseudos
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pourquoi mendier.
Si tu veux partir, il ne faut plus se connecter.
Si tu sens le besoin de revenir c'est que dans le fond tu aimes venir.
Et puis je pense que bladi ne supprime pas tous les comptes car le lendemain il y a des nouveaux pseudos


Je ne parlais pas pour moi mais pour les personnes du dessus ^^ Lorsque j'ai eu besoin d'une pause, j'ai tout simplement cessé de me connecter.

"Pourquoi mendier" c'est un peu l'effet que ça donne hein... Tu trouves ça normal de devoir demander la suppression d'un compte sur une plate-forme où tu t'inscris ? Moi pas.

Bonne journée ☺
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Bladi je t'interpelle ici car je sais que tu n'ouvres pas toujours les mp. Ouvre le mien stp c'est très très très urgent. Merci
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous saviez pas qu’il faut avoir le laissez-passer A37 pour les suppressions de compte? :intello:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Parce que ta vie est à nous maintenant mouhahahahahahahahaha 👹👹👹















nan je déconne j’en sais rien !

Ça veut dire que si tu donnes accès à ton appareil photo à Bladi, il pourra l’activer à tout moment, et voir ce qui se passe au tour de toi à l’instant "t".

C’est facile à comprendre. D’ailleurs, pourquoi demander ces accès alors que ce n’est qu’un forum !?? Tu trouves ça normal !?? Pas moi !
 
Ça veut dire que si tu donnes accès à ton appareil photo à Bladi, il pourra l’activer à tout moment, et voir ce qui se passe au tour de toi à l’instant "t".

C’est facile à comprendre. D’ailleurs, pourquoi demander ces accès alors que ce n’est qu’un forum !?? Tu trouves ça normal !?? Pas moi !
Désinstalle l’appli et connecte toi via safari
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non les mises à jour sont à jour :D
Mais toi tu as bladi en appli?

Mais non, c’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis tout à l’heure. Je n’ai pas d’appli (D’ailleurs, l’appli existe déjà !?) et je ne me connecte que via le navigateur Safari.

Bref, je suis sûr qu’il y a des gens sur Bladi qui ont donné accès à tout sans s’en rendre compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut