Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non, c’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis tout à l’heure. Je n’ai pas d’appli (D’ailleurs, l’appli existe déjà !?) et je ne me connecte que via le navigateur Safari.

Bref, je suis sûr qu’il y a des gens sur Bladi qui ont donné accès à tout sans s’en rendre compte.

Je suis sous Google Chrome et je ne vois pas ça.
 
Mais non, c’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis tout à l’heure. Je n’ai pas d’appli (D’ailleurs, l’appli existe déjà !?) et je ne me connecte que via le navigateur Safari.

Bref, je suis sûr qu’il y a des gens sur Bladi qui ont donné accès à tout sans s’en rendre compte.
Bin je te donnerai mon tilifoune tefli8 :D
 
Je ne sais rien pour Google Chrome. J’ai partagé que ce qui me concerne. D’ailleurs, la majorité des utilisateurs de Safari sous iOS doivent avoir le même message que moi.

Je suis aussi sous IOS sur un autre appareil. Je vais checker ça mais je suis d'accord c'est un peu comme les apps qui te demandent d'avoir accès à tes contacts, messages, photos etc c'est fou quand même !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Que quelqu’un m’explique pourquoi Bladi peut accéder à mon appareil photo, micro ou à ma position !?? C’est sérieux là !?

Regarde la pièce jointe 256288
Est-ce que vous êtes schizophréne ?

Vous vous croyez que bladi n'a que ça faire.
واشن انت لاباس شوية،بلادي غير مشالي ليك
C'est de la diffamation envers Admin.

Pourquoi vous ne coupez pas votre pc, et aller faire un tour ailleurs..
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je suis aussi sous IOS sur un autre appareil. Je vais checker ça mais je suis d'accord c'est un peu comme les apps qui te demandent d'avoir accès à tes contacts, messages, photos etc c'est fou quand même !

Il n'y a pas d'app de bladi.net c'est du pipo.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Que quelqu’un m’explique pourquoi Bladi peut accéder à mon appareil photo, micro ou à ma position !?? C’est sérieux là !?

Regarde la pièce jointe 256288
Va sur un autre site et regarde.
Tu as ça pour tous les sites internet.
Les reglages de bases c’est « demander »
Si un site veux acceder a ta position (par ex te geolocaliser pour avoir le magasin le plus proche) tu as une alerte et tu choisis d’accepter ou non.
Idem pour les photos ou le micro.
Rien d’anormal

@kouskous faut pas t’exciter des qu’on pose une question. Y’a des façons de répondre quand même...4BAF0379-1C76-4830-9541-C78D01AB93E3.png
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Va sur un autre site et regarde.
Tu as ça pour tous les sites internet.
Les reglages de bases c’est « demander »
Si un site veux acceder a ta position (par ex te geolocaliser pour avoir le magasin le plus proche) tu as une alerte et tu choisis d’accepter ou non.
Idem pour les photos ou le micro.
Rien d’anormal

@kouskous faut pas t’exciter des qu’on pose une question. Y’a des façons de répondre quand même...Regarde la pièce jointe 256372

Merci Sanid pour la réponse. D’ailleurs, je sais tout ça. La question que je me pose est si je lui autorise l’accès à tout ces périphériques, il pourra avoir accès à ma caméra (par exemple) !??
 
Il n'y a pas d'app de bladi.net c'est du pipo.

Salam,

Personne n'a dit qu'il y avait une app Bladi.net

Ni @Pop586 ni moi. Je comparais juste le site avec les applications qui demandent certaines autorisations.

@Pop586 j'ai vérifié, sur IPhone sous Safari je vois la même chose que toi mais il demande une autorisation avant d'y accéder. Je crois que c'est normal. La plupart demande ça.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci Sanid pour la réponse. D’ailleurs, je sais tout ça. La question que je me pose est si je lui autorise l’accès à tout ces périphériques, il pourra avoir accès à ma caméra (par exemple) !??
Ben oui c’est le principe d’autoriser l’acces a la camera...
La question c’est : est ce que Bladi l’a deja demandé ? A ma connaissance non. Ni le micro ni la localisation.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
@Sanid
Je ne m'excite pas, il y a d'autres choses pour s'exciter 😉
Je reste fidèle à mes manières, manneck🤔
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@kouskous tu avertis @Pop586 parce qu’il a posé une question? :claque:

Punaise c’est de mieux en mieux ici!

Bon bin si je suis avertie aussi parceque j’ose relever cet abus, l’mousama7a les amis :D
Ça ne m'étonne pas de lui!
J'ai déjà eut à faire au personnage il y a quelques années, Mr est très chatouilleux à défaut de dire autre chose...
C'est quand même fort de café de faire une remarque salace et lorsque Pop lui dit qu'il doit être obsédé, hop averti...
Y a de l abus dans l'air @Bladi, @nwidiya...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut