Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J' ai regardé jusqu'au bout, en attendant un truc tordu mais R A S :D:D
Elles viennent pleurer, agressent les autres puis quand tu clash et tu retournes la vapeur, viennent jouer l'innocente.

Ben ca arrive juste dans les forum arabes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis @Morad si je te dis que tu es nul et que tu ressembles a rien ça mérite une sanction n'est-ce pas ?


:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi ... pourquoi on ne peut pas cliquer sur le lien de notre post quand quelqu'un nous like sur notre thread (mon nouveau thread de rattrapage lol) ?

On a le droit d'admirer nos propres posts dans un thread lancé par nos soins, ça fait trop de bien à l'ego! :love:

edit: ouh, c'est pareil dans plusieurs threads!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour les nouvelles fonctionnalités non encore testées mais je pense que je vais adorer ))
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Bladi les gens qu'on ignore si ils pouvaient disparaître comme avant "tu hors de ma vue"

J'ai voulus allé papoter maintenant il y a "message d'un tel ignoré"

Si j'ignore c'est pas pour voir son pseudo et si il participe à la discussion et combien de fois

À la simple vu du pseudo 🤮
Coucou,
Tu vois le message et le pseudo de la personne ignorée ?
Moi non c'est comme avant je pense, en bas de la page c'est écrit "afficher le contenu ignoré"
 
@Bladi les gens qu'on ignore si ils pouvaient disparaître comme avant "tu hors de ma vue"

J'ai voulus allé papoter maintenant il y a "message d'un tel ignoré"

Si j'ignore c'est pas pour voir son pseudo et si il participe à la discussion et combien de fois

À la simple vu du pseudo 🤮
Et aussi si ce serait possible d'ôter la possibilité aux pseudos ignorés de nous citer nos messages et nos pseudos..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut